Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?

Aller en bas 
+25
lldb13
patalo
Hyp--
ProvencalLeGaulois
Sophie.d
nalo
KRoKorée
cveu
Muriel27
carotline
Esquirol
CRPECEL
LN76
madamyaoy
Elodie50
katiouchka
Nallely
lilou1980
Cecile13-44
marine1131
ginie30
Klervi
ginie
callige
Delclochette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
madamyaoy
Niveau K



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:17

coucou les filles: regardez ce que je viens de recevoir en réponse à ma demande d'inscription pour le C2i2:


Bonjour,

Je suis très sollicité par les demandes concernant l’inscription à la
certification du C2I2e et je ne peux plus y répondre systématiquement de
façon individuelle par courriel.

Au regard du nombre très important de demande, nous avons du reporter
notre campagne d’inscription. Celle-ci est prévue avant la fin de l’année
civile. Je vous conseille de consulter notre page sur le sujet, afin de
prendre connaissance des informations.


http://www.creteil.iufm.fr/ressources/certificats-informatique-et-internet/la-formation-pour-les-candidats-exterieurs/


Bien cordialement.
Jean-Luc Passin

---------------------------------------------
Jean-Luc Passin
Correspondant C2i2e pour l'UPEC - IUFM
---------------------------------------------

En gros c'est il y a trop de monde demerdez vous mademoiselle! J'espère qu'il y aura assez de place pour tout le monde... ça à l'air d'être un des ces bin's !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:19

de mieux en mieux .. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:20

madamyaoy a écrit:
coucou les filles: regardez ce que je viens de recevoir en réponse à ma demande d'inscription pour le C2i2:


Bonjour,

Je suis très sollicité par les demandes concernant l’inscription à la
certification du C2I2e et je ne peux plus y répondre systématiquement de
façon individuelle par courriel.

Au regard du nombre très important de demande, nous avons du reporter
notre campagne d’inscription. Celle-ci est prévue avant la fin de l’année
civile. Je vous conseille de consulter notre page sur le sujet, afin de
prendre connaissance des informations.


http://www.creteil.iufm.fr/ressources/certificats-informatique-et-internet/la-formation-pour-les-candidats-exterieurs/


Bien cordialement.
Jean-Luc Passin

---------------------------------------------
Jean-Luc Passin
Correspondant C2i2e pour l'UPEC - IUFM
---------------------------------------------

En gros c'est il y a trop de monde demerdez vous mademoiselle! J'espère qu'il y aura assez de place pour tout le monde... ça à l'air d'être un des ces bin's !

çà promet!!! tu n'es pas de l'académie de crétin non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:21

Ils sont débordés ! J'avais envoyé ma demande juste après les écrits et j'avais eu une réponse personnalisée. Ils me disaient qu'ils me recontacteraient fin octobre. Comme je n'avais rien reçu, j'ai envoyé un mail et j'ai eu la même réponse que toi, Madamyaoy...
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:23

Ben s'ils sont pas capable de faire face, ils ont cas annuler ce prérequis !!! ça serait un soucis en moins lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:23

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:30

Courage Muriel ! (et les autres ! ^^)
Il ne faut pas baisser les bras, en tout cas pas maintenant, on est "seulement" mi novembre, les recteurs commencent à peine à se réveiller à mon avis...
Moi aussi j'attends des nouvelles de l'IUFM et de l'université concernant les candidats libres car étant également au chômage, je ne peux pas m'inscrire.
Quelle galère d'essuyer les plâtres !!
Allez, la première à avoir des news à gagner... le droit "d'inforumer" ! ^^
101010
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:35

Hé bah le temps d'écrire mon post et voilà des nouvelles peu réjouissantes... Et ce sera partout pareil, à savoir la démerde ! C'est ça "agir de façon éthique et responsable" ?!?!...
Revenir en haut Aller en bas
cveu
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:51

Moi je suis candidate libre admissible sur l'academie de Grenoble. J'ai le meme souci, l'iufm de Grenoble ou les facs de Lyon ne prennent plus personne. J'ai appele partout pour savoir ce qu'ils ont prevu pour les personnes dans mon cas et la reponse est : ''RIEN''. Mais ce qui m'etonne un peu, c'est que le rectorat ou l'inspection academique par exemple avaient l'air de decouvrir le probleme. Ils m'ont dit que j'etais la seule a poser cette question. Je pense que si nous sommes plusieurs dans cette situation, il faut absoluement que nous appelions tous les acteurs concernes de pres ou de loin pour qu'ils se rendent compte qu'il y a un reel probleme. Comme cela c'est passe par exemple a l'Iufm de Creteil.
Peut etre que ca fera avancer un peu les choses?...?
(Desole pour les fautes d'accent, mais je n'ai pas un clavier francais - pas de cedille non plus d'ailleurs - et je fais avec...)
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:56

Pfff, j'essayais de rester cool mais là c'est carrément hallucinant et flippant de constater l'organisation chaotique de cette réforme ! J'ai été trop optimiste avec mes mails, je sens qu'un déplacement s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:36

Je comptais attendre d'en savoir plus (CNED, IUFM, universités de mon département) avant d'appeler l'académie. C'est chose faite et que du négatif, donc j'appelle demain.
Ok, pourquoi pas imposer de nouvelles certifications, mais derrière, l'EN doit avoir prévu tous les cas de figure pour proposer des solutions à chacun et pas en laisser sans possibilités....Là, c'est pas le cas. Alors, j'espère qu'ils vont reporter à l'année prochaine, et surtout d'ici là, organiser le passage de ces certifications...
Ca me met en rogne !!!!!!

LN 76, je suis dans le même cas de figure que toi. Quand on s'inscrit à la fac (ou même à un simple DU), on devient étudiant et donc on perd nos droits, c'est bien ça ??? 2e question : quand on s'actualise, il y a une question sur la formation. Forprof, ça rentre dans cette case ?? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:29

Caro, j'aimerais pouvoir te renseigner davantage, mais je suis fraichement sans emploi donc encore en rodage... Si j'ai bien compris, dès que tu t'inscris à la fac tu es considéré comme étudiant, avec la ptite cotisation et la carte qui va avec... donc tu n'es plus en recherche d'emploi donc adieu les indemnités. Par contre tu peux t'inscrire pour n'importe quel concours ou diplôme en candidat libre, avec l'aide du CNED par exemple.
Concernant Pôle Emploi et formation, j'avais demandé pour l'anglais car je savais que c'était possible, pour Forprof je ne sais pas mais j'aimerais bien le savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol
Niveau M
Esquirol


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Toulouse
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, théatre, cinéma, écouter de la musique
Date d'inscription : 12/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:40

Callige,

Le SE-UNSA m'a informé que l'IUFM proposait des formations à l'oral. As-tu des pistes la dessus ?

Je pense écrire à la responsable des formations de l'IUFM pour avoir plus d'infos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 21:43

Il m'a semblé voir cet aprèm que la préparation aux oraux pour les candidats libres ne serait pas ouverte cette année...mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:24

De mieux en mieux ce que je lis ici... A croire que l'on marche sur la tête ! Entre les exemptions sorties du chapeau pour le CLES (alors que des solutions existent pour obtenir un certificat de langue équivalent - je pense au TOEIC notamment - ), pour le C2i2e, on maintient et rien n'est prévu pour les candidats libres. Comme les stages en responsabilité d'ailleurs (hormis quelques académies bienveillantes)... grrrrrrrrrrrrrr . C'est vraiment du n'importe quoi (va falloir pourtant que je m'y fasse).
Vous pensez vraiment que personne n'a pensé aux candidats libres ? Ce ne serait pas plutôt de la discrimination au profit des filières classiques (cad Masters) ? Thumb down
La cerise sur le gâteau, ce serait que l'inscription en fac nous "supprime" le statut de demandeur d'emploi. Grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 23:17

Pôle emploi et la fac sont compatibles, quand j'étais en Master plusieurs personnes étaient en formation continue payée par Pôle Emploi, au final même diplôme, une seule contrainte pour continuer à percevoir les allocations chômage : l'assiduité, un appel était fait à chaque cours.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:59

Ah, il y a quand même une possibilité d'être à pôle emploi et de suivre un DU ?? Ça serait super !
J'ai eu l'IUFM puis l'académie aujourd'hui, ils étaient tous les 2 incapables de répondre à mes questions et de m'en dire davantage...J'ai envoyé un mail à la personne concernée à l'IUFM, j'espère avoir une réponse bientôt...
Et vous, vous avez du nouveau ? Vous êtes déjà inscrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Delclochette
Nouveau
Delclochette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:47

Les IUFM, les rectorats, Pôle emploi... personne ne semble s'accorder, ni être au courant de rien...

De mon côté, à Nantes, les 3h de formation de visu se font demain matin. Je pourrai vous en dire plus dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:26

C'est le module optionnel ? Je veux bien tes retours, j'hésite à prendre uniquement le module obligatoire du coup ! (car le portefeuille va pas suivre sinon)
Revenir en haut Aller en bas
nalo
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:36

vous croyez que le but c'est de nous pousser à faire 3 enfants ? parce que c'est bien connu : avec 3 enfants, t'as des sacrées compétences en informatique...

ici, pour lille, c'est "désolée pour vous" comme réponse aux mails ! Pourtant, un certificat, c'est un certificat, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on soit étudiant ou en candidat libre ? A part mettre des bâtons dans les roues et clamer haut et fort que les résultats ont été excellents cette année ?

grrrr j'enrage !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 9:07

Bon allez ne nous énervons pas, il va forcement y avoir des solutions. Ils sont obligés ou sinon il annule ou rallonge le délai d'obtention du certificat. Pas de panique tout en en train de se mettre en place.

Sur Toulouse on a un super responsable du C2i2e. Alors rien est en place encore pour les candidats libres, du coup de quoi paniquer. Mais il répond aux mails et ils nous a dit que des choses allaient être mises en place....il faut encore être un peu patient...téléphonez pour vous rappeler à leur bons souvenirs et ils finiront par faire qq chose....
Revenir en haut Aller en bas
Delclochette
Nouveau
Delclochette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:20

Bonjour!
Alors me voilà de retour de la formation de 3h du c2i2e de Nantes.

Nous avons été accueillis tous ensemble, inscrits au module obligatoire et inscrits au module optionnel. Pendant 45 min on nous a expliqué le pourquoi du comment de la certification (pour la plupart, des infos basiques que nous possédons déjà).
Les groupes ont ensuite été séparés. Les modules optionnels ont le droit à 1,5 journée de formation et une autre en janvier. Pour ma part, je n’ai choisi que le module obligatoire et devais donc assister à cette seule session matinale. La différence semble tenir principalement dans l’accompagnement proposé.
Bien évidemment avec le module optionnel, on commence à étudier le référentiel et à repérer les situations appropriées accompagné du professeur.
En module obligatoire, il nous a appris à aller sur la plateforme de formation à distance et à utiliser le logiciel permettant de lui envoyer les éléments constitutifs de notre dossier. Puis il nous a laissé lire le référentiel et poser des questions. Maintenant à nous de nous débrouiller pour identifier les situations de TICE, les décrire et les analyser. Néanmoins le formateur semble être à l’écoute, il nous a dit de ne pas hésiter à lui envoyer nos questions ou à passer le voir.

En ce qui concerne le choix du module, je ne sais pas trop quoi vous conseiller. Personnellement, l’obligatoire seul me convient très bien car j’ai compris (je pense) ce qu’on attendait de moi. De plus, le professeur semble être réellement à l’écoute. Par contre il y avait dans mon groupe quelques personnes complètement perdues et stressées rien que pour s’identifier et rentrer leur mot de passe. En conclusion, je pense que c’est à chacun de faire son choix en sachant quelle sorte d’élève il/elle est, autodidacte, en demande…

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Je ne développe pas tout ici histoire de ne pas faire un trop long monologue Wink
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:11

Merci pour ton retour Delclochette !
Le module obligatoire est donc suffisant pour le certificat C2i2e ? Il y a eu un test de niveau pour répartir obligatoire/obligatoire+optionnel, ou c'est à chacun de décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Delclochette
Nouveau
Delclochette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:27

Chacun décide du module qu'il va suivre. Tu peux faire le test de positionnement ("de façon libre") pour avoir une idée de ton niveau de compétence: https://c2i.education.fr/c2i_ens/
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 12:27

OK donc c'est bien ce que je pens&ais et ça confirme d'autres retours, c'est pas si sorcier et on doit pouvoir s'en tirer juste avec le module obligatoire. Le mien est programmé en mars je crois, et l'optionnel en décembre, je les appelle pour faire changer ma convention dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 13:36

Oui le module obligatoire semble suffire et puis avec les remarques des unes et des autres vous n auraient pas de mal à trouver des situations pour valider les compétences .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2i2e
» c2i2e Lille
» C2i2e à cergy pontoise
» Lauréats 2011 : Délai supplémentaire pour valider le M2
» Lauréats 2011 : Délai supplémentaire pour valider le M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: