Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?

Aller en bas 
+25
lldb13
patalo
Hyp--
ProvencalLeGaulois
Sophie.d
nalo
KRoKorée
cveu
Muriel27
carotline
Esquirol
CRPECEL
LN76
madamyaoy
Elodie50
katiouchka
Nallely
lilou1980
Cecile13-44
marine1131
ginie30
Klervi
ginie
callige
Delclochette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katiouchka
Niveau K



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:48

Oui c'est sur tu n'es pas et ne seras pas la seule... car même ceux qui sont inscrits en formation ne sont pas certains d'avoir le certif !!!

Par contre tu peux peut-etre t'inscrire pour passer juste la certification sans la formation de l'IUFM.
Une ancienne collègue l'a fait sans formation préalable cette année, avec un stage en école pour valider qq compétences, beaucoup de boulot perso c'est sur, mais elle a réussi à décrocher ce certif.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 09/07/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:02

Bonsoir,

Ayant passé le C2i2e l'année dernière, je vous ai scanné le référentiel que j'avais eu à l'IUFM. Ne tenez pas compte de ce qui est surligné en rose, c'était un repère pour moi. Les items avec une * après sont obligatoires, et pour le reste il faut valider 5 items au choix.
Dans un autre post, je vous mettrai des types d'activités à faire pour valider les différents items, car je ne sais pas comment faire pour joindre deux fichiers. Cependant, ne tenez peut-être pas compte de ce qui est à droite (les pieds et la coche) car selon où vous passerez la certification, les exigences ne seront peut-être pas les mêmes. Je veux dire par là que pour valider un item, il faut peut-être laissé + ou - de traces selon l'endroit où la certification est passée.

En espérant que cela puisse vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 09/07/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:04

Voici mon deuxième fichier joint, concernant les activités types pour valider les items.

Bon... Petit soucis technique, mon fichier est trop grand... je dois l'envoyer en 2 fois ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elodie50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 09/07/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:26

Aaaaahhh mais c'est toujours trop grand !! Confused

=> Ok, je viens de comprendre... espace de stockage limité apparemment. Je ne peux plus déposer la suite, désolé.

Et désolé aussi pour mes nombreux posts, les uns à la suite des autres, pour ne rien dire de vraiment intéressant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:45

Tu ne peux pas mettre le reste ? Dommage ! En tout cas merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 09/07/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:48

Ca me dit : Stockage (Utilisé: 1.8 Mo sur 1.95 Mo)
Et les deux pages restantes font beaucoup plus... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 09/07/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:17

Encore moi !! Oui je sais...

En activité pour le C2i2e, il est possible d'analyser une séance, intégrant les TICE, conduite par un enseignant expérimenté. Pour cela, des vidéos sont disponibles sur internet. Par exemple, en voici une sur le site eduscol : http://eduscol.education.fr/canal-educnet/?direct=07
Cela ne valide pas automatiquement des items, mais donne normalement des empreintes pour les items suivants : A.1.2 A.1.3 A.2.1 B.2.1 B.3.2 B.3.3 B.3.4 B.4.1 B.4.2.
Pour cela il faut présenter la séance (disciplines concernées, descriptif de la séance, organisation matérielle), analyser la séance (items du B2i validés à travers la séance), et indiquer l'apport spécifique des TICE.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:22

Cecile13-44 a écrit:
C'est pas trop dur ni trop flou ? Tu pourrais nous montrer cette liste ? Merci beaucoup !

ps : dernière question, je suis en lien avec une fac pour le passer moitié à distance moitié en présentiel, est-ce que tu penses que je dois prendre le module optionnel (formation en plus) ou juste le module obligatoire suffit ?
je te mets le lien descriptif ici :
http://www.iufm.univ-nantes.fr/49307029/0/fiche___pagelibre/&RH=1309946742825


Au début effectivement c'est un peu flou mais on se rend rapidement compte de ce qu'on attend de nous ne t'inquiète pas .C'est d'ailleurs pour ca que je pense que le module obligatoire suffit.

Je vais également essayer de vous transmettre quelques docs ( si j'y arrive ).

Par contre pour les items à valider nous n'en avonc pas 18 obligatoires , il en faut 23 et dans les diverses domaines mais aucun n'est obligatoire, je ne sais pas si cela dépend des académies pour Nancy Metz en tout cas c'est comme ça .

A la derniére séance nous avons fait l'activité décrite par Elodie50 , on a analysé une séance intégrant les TICE . Je vais essayer également de vous mettre le document qu'on nous a donné pour analyser la vidéo et les liens avec les vidéos.
J'essaie de mettre tout ça dans la journée!

Revenir en haut Aller en bas
Elodie50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 09/07/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 9:09

En effet, tu as raison marine1131, les items n'ont pas l'air d'être obligatoire. Je viens de regarder sur le site du C2i2e, et dans le BO n°5 du 3 février 2011 il est indiqué : La certification nécessite la validation d'au moins 23 des 28 compétences du référentiel national avec un maximum de 2 compétences non validées par domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:31

marine1131 a écrit:
Cecile13-44 a écrit:
C'est pas trop dur ni trop flou ? Tu pourrais nous montrer cette liste ? Merci beaucoup !

ps : dernière question, je suis en lien avec une fac pour le passer moitié à distance moitié en présentiel, est-ce que tu penses que je dois prendre le module optionnel (formation en plus) ou juste le module obligatoire suffit ?
je te mets le lien descriptif ici :
http://www.iufm.univ-nantes.fr/49307029/0/fiche___pagelibre/&RH=1309946742825


Au début effectivement c'est un peu flou mais on se rend rapidement compte de ce qu'on attend de nous ne t'inquiète pas .C'est d'ailleurs pour ca que je pense que le module obligatoire suffit.

Donc tu penses qu'avec seulement le module obligatoire je validerai le certificat sans problème ? Merci beaucoup je les appelle lundi pour faire la modification. En effet je suis en arrêt de travail pour la semaine et je me vois mal me barrer encore 3 jours alors que j'ai plein de boulot qui va s'accumuler !

marine1131 a écrit:

Je vais également essayer de vous transmettre quelques docs ( si j'y arrive ).

Par contre pour les items à valider nous n'en avonc pas 18 obligatoires , il en faut 23 et dans les diverses domaines mais aucun n'est obligatoire, je ne sais pas si cela dépend des académies pour Nancy Metz en tout cas c'est comme ça .

A la derniére séance nous avons fait l'activité décrite par Elodie50 , on a analysé une séance intégrant les TICE . Je vais essayer également de vous mettre le document qu'on nous a donné pour analyser la vidéo et les liens avec les vidéos.
J'essaie de mettre tout ça dans la journée!
Merciiiiiiiiiii bbbb

Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:52

Coucou les filles ! Pour celle qui passent le concours à Créteil est ce que vous avez des infos car ''avais contacté la fac et ils m'onr dit qu'ils m'enverraient par mail les formalités d'inscription des que ça serait au point , mais depuis le temps je n'ai toujours rien reçu .
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:56

Madamyaoy, va voir sur ce site :
http://www.creteil.iufm.fr/ressources/certificats-informatique-et-internet/la-formation-pour-les-candidats-exterieurs/

Désolée, pas le temps d'écrire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:27

Concernant l'académie de Rouen, je cherche depuis des heures le moindre lien pouvant indiquer une préparation au c2i2e mais c'est le désert complet ! Même dans la rubrique "certifications" sur le site de l'IUFM, il n'y a que le CLES au programme...
C'est à la fois consternant et désespérant...
A la lecture de vos posts, il est semble que chaque académie fasse sa petite popote.
Et vive l'égalité des chances ! Wink
Heureusement qu'il y a le forum pour se serrer les coudes !
Bon courage à tous et bonne pêche aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 7:35

Ln tu as regardé cette page http://c2i.education.fr/spip.php?article217

moi j'ai ecrit au responsable de Tlse et il m'a repondu que j'aurai des news seulement fin nov....pour le moment je suis aussi dans l'attente comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 8:20

Merci les filles pour vos lumières, ça me rassure un peu... en résumé rien n'est encore organisé du côté de l'université... super pour le lien Nallely!
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:56

Merci Callige pour le lien, je le connaissais déjà, d'où la raison de mon ptit coup de gueule car cette liste des 60 universités faisant le tour de France joue avec mes nerfs en contournant la Haute-Normandie...
nnnn
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:15

[quote="Cecile13-44"]
marine1131 a écrit:
Cecile13-44 a écrit:
C'est pas trop dur ni trop flou ? Tu pourrais nous montrer cette liste ? Merci beaucoup !

ps : dernière question, je suis en lien avec une fac pour le passer moitié à distance moitié en présentiel, est-ce que tu penses que je dois prendre le module optionnel (formation en plus) ou juste le module obligatoire suffit ?
je te mets le lien descriptif ici :
http://www.iufm.univ-nantes.fr/49307029/0/fiche___pagelibre/&RH=1309946742825


Au début effectivement c'est un peu flou mais on se rend rapidement compte de ce qu'on attend de nous ne t'inquiète pas .C'est d'ailleurs pour ca que je pense que le module obligatoire suffit.

Donc tu penses qu'avec seulement le module obligatoire je validerai le certificat sans problème ? Merci beaucoup je les appelle lundi pour faire la modification. En effet je suis en arrêt de travail pour la semaine et je me vois mal me barrer encore 3 jours alors que j'ai plein de boulot qui va s'accumuler !



Oui je pense que ca suffit , au final cette certification ne semble pas si compliquée .

Comme promis voici la liste des vidéos que l'on peut analyser :
•Utilisation de tablettes tactiles en primaire
http://www.cndp.fr/agence-usages-tice/temoignages/utilisation-de-tablettes-tactiles-en-primaire-1184.htm
•Produire et publier un roman
http://www.cndp.fr/agence-usages-tice/temoignages/produire-et-publier-un-roman-1123.htm
•Des outils TICE pour l'approche des nombres en maternelle
http://www.agence-usages-tice.education.fr/temoignages/des-outils-tice-pour-l-approche-des-nombres-en-maternelle-1150.htm
•Plan ENR : le cas d’une classe unique
http://www.agence-usages-tice.education.fr/temoignages/plan-enr-le-cas-d%E2%80%99une-classe-unique-1177.htm
•La baladodiffusion pour apprendre une langue vivante
http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/06020677/0/fiche___ressourcepedagogique/&RH=1319205761805

et une fiche pour l'aide à l'observation
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:17

Je n'arrive pas à joindre le fichier on m'indique que le nom du fichier est incorrect Confused
Revenir en haut Aller en bas
CRPECEL
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : aix-en-provence
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/09/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:42

Merci Marine pour les pièces jointes.
Mais je dois avouer que j'ai toujours rien compris à cet examen ...
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol
Niveau M
Esquirol


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Toulouse
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, théatre, cinéma, écouter de la musique
Date d'inscription : 12/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:27

Bonjour,

Je recherche des infos sur le c2i2e et ce que je viens de lire me chagrinne un peu.

Je suis aussi admissible à Toulouse et j'ai un contact au Mirail via le SE-UNSA (vous savez le petit papier orange qu'on a eu le 2ieme jour du concours) mais je n'arrive pas a joindre ce monsieur.

28 competences plus des stages ... Ca va être coton !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:04

Esquirol je suis aussi de Toulouse. Alors pour les candidats libres nous aurons une formation de proposer d'ici fin novembre. On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:59

C'est le bordel pour préparer ce foutu C2i2e, ça m'énerve !!!!!!!!!!!
Le CNED propose une formation pour 119€, mais il faut s'inscrire à la fac pour le valider. Etant au chomage, je perds mes droits en m'inscrivant dans une fac...super...
Ensuite, l'académie a prévu quelque chose, mais il n'y a rien dans mon département...C'est 36h de formation, et je vais devoir me taper 3h30 aller retour pour y assister...Qui dit mieux ??
grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:03

LN76 a écrit:
Merci Callige pour le lien, je le connaissais déjà, d'où la raison de mon ptit coup de gueule car cette liste des 60 universités faisant le tour de France joue avec mes nerfs en contournant la Haute-Normandie...
nnnn

Je suis comme toi LN76, je passe le concours à Orléans-Tours mais je vis à Evreux. J'ai écrit à l'iufm concernant le c2i2e mais pour l'instant c'est silence radio!

J'ai lu quelque part sur le forum que le cned serait peut-être habilité à nous le fournir, je ne retrouve plus le sujet. Quelqu'un a des nouvelles en ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:12

Non le CNED propose juste la formation, mais pas le certificat en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:29

carotline a écrit:
Non le CNED propose juste la formation, mais pas le certificat en lui-même...

Bon c'était mon dernier espoir! 787878
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:17

coucou les filles: regardez ce que je viens de recevoir en réponse à ma demande d'inscription pour le C2i2:


Bonjour,

Je suis très sollicité par les demandes concernant l’inscription à la
certification du C2I2e et je ne peux plus y répondre systématiquement de
façon individuelle par courriel.

Au regard du nombre très important de demande, nous avons du reporter
notre campagne d’inscription. Celle-ci est prévue avant la fin de l’année
civile. Je vous conseille de consulter notre page sur le sujet, afin de
prendre connaissance des informations.


http://www.creteil.iufm.fr/ressources/certificats-informatique-et-internet/la-formation-pour-les-candidats-exterieurs/


Bien cordialement.
Jean-Luc Passin

---------------------------------------------
Jean-Luc Passin
Correspondant C2i2e pour l'UPEC - IUFM
---------------------------------------------

En gros c'est il y a trop de monde demerdez vous mademoiselle! J'espère qu'il y aura assez de place pour tout le monde... ça à l'air d'être un des ces bin's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2i2e
» c2i2e Lille
» Petit Sondage C2i2e
» HELP C2i2e / validation anglais
» Lauréats 2011 : Délai supplémentaire pour valider le M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: