Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?

Aller en bas 
+25
lldb13
patalo
Hyp--
ProvencalLeGaulois
Sophie.d
nalo
KRoKorée
cveu
Muriel27
carotline
Esquirol
CRPECEL
LN76
madamyaoy
Elodie50
katiouchka
Nallely
lilou1980
Cecile13-44
marine1131
ginie30
Klervi
ginie
callige
Delclochette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nalo
Niveau H



Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:07

ayé ! pour le CNED c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 15:37

Carotline, merci beaucoup pour l'info sur Aix-Marseille, je vais m'inscrire là-bas et choisir le module obligatoire (trop de présentiel sur les modules facultatifs et je vis à Nice). J'hallucine devant la différence de prix avec Nice (110 euros contre 840) mais je suis super rassurée, même avec le trajet pour aller aux cours et à l'oral de soutenance, on est loin du tarif délirant de Nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:27

Merci Nalo, mais par contre ils parlent que de "préparation" et pas de l'examen final ...
Revenir en haut Aller en bas
nalo
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:50

là, moi, je suis partie dans l'esprit : je me forme.... j'irai passer la certification là où ce sera possible... J'ai demandé conseil à la seule université sur l'académie de Lille qui délivre le c2i2e et n'a pas prévu les candidats libres ; ils me conseillent de déjà me former par moi même.... alors bon, c'ets une manière d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:23

nalo, tu as eu qui comme contact pour le c2i2e? l'université d'Artois?
Revenir en haut Aller en bas
patalo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:35

LN76 a écrit:
Muriel27 a écrit:
LN76 : tu habites où? tu as passé le concours dans l'académie de Rouen?

J'habite à Rouen, j'ai donc passé le concours ici.
En retournant sur le site de l'IUFM j'ai constaté que le formulaire concernant la préparation à l'admission pour les parents de 3 enfants, les titulaires d'un master autre que Enseignement, etc. était tout simplement remplacé par une préparation pour les étudiants en Master Enseignement !
Ça n'a aucun sens !!
Les candidats libres sont tout bonnement virés (= voués à l'échec)... 787878

Bonjour LN76
Moi aussi j'ai passé le concours à Rouen et moi aussi je voulais suivre la formation à distance de l'IUFM mais elle n'aura pas lieu j'en ai eu la confirmation par Mr Roussel qui travaillait sur ce projet...
Et en effet il n'y a rien de prévu pour les candidats libres je suis vraiment ennervée par toutes ces grrrrrrrrrrrrrr et je perds ma motivation en voyant la somme de boulot à abattre SEULE.
Notre seul recourt serait de faire un courrier au directeur de l'IUFM afin de nous accorder une inscription avec les master2 admissibles afin de bénéficier de qqls heures de cours (pas facile quand on bosse 35 heures), l'accès à la bibliothèque et la possibilité de faire en stage en responsabilité.
Mais bon j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 18:13

Je vais aussi prendre la préparation avec le cned. Dans mon cas, c'est 119€.

Le sefco (formation continue pour les non-étudiants) d'Orléans fait passer la certification. D'après le dossier, j'ai l'impression que c'est à distance mais je ne sais pas. Ils disent : "vous chargez vos éléments sur la plateforme prévue et un jury examine votre dossier". Ils font aussi la formation en grande partie en présentiel pour 400€. La certification est à 96€.

Je révise en "binôme" avec une admissible de Rouen, elle envisage effectivement de s'inscrire en master2 pour pouvoir passer les certifications. Je lui ai dit de me tenir au courant. Je vous transmettrai. Je pense qu'ils doivent pouvoir nous prendre en auditeur libre (sans nous donner le master) mais le voudront-ils maintenant? Les frais d'inscription en master ne seront-ils pas tout aussi élevés? De plus, je ne pourrais pas non plus aller au cours.

LN76 : çà fait long pour réviser ensemble, on est toutes les 2 de l'Eure!
Revenir en haut Aller en bas
lldb13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Benquet
Emploi : PES en Gironde
Date d'inscription : 23/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 11:09

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Laetitia, et je suis maman de 2 garçons. Je suis en congé parental et admissible à Bordeaux. Aussi comme vous et beaucoup d'autres, je galère et stresse avec ce C2I2e. J'habite près d'Aix en provence aussi je pense m'inscrire au Du d'Aix-Marseille. J'espère qu'il n' y aura pas bq d'heures en présentiel car ça va être chaud de trouver un mode de garde pour mes 2 monstres. Passez par le CNED me fait peur car je crains que l'on galère ensuite pour la validation.
Sinon à Bordeaux, il existe à Bordeaux 3 une formation à distance mais il fallait avoir obligatoirement fait un stage en responsabilité. je crois que les inscriptions sont d'ailleurs terminées mais je me demande s'il n'y aura pas une autre session d'inscription.
Certaines parlent de se former toute seule. Comment comptez-vous vous y prendre ? J'avoue que cette certification m'affole un peu car je ne vois pas du tout comment s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 10:41

Pour Toulouse : on aurait donc des infos d'ici quelques jours ? ssss (sans vouloir trop tôt crier victoire)
@ Esquirol : j'étais aussi à la réunion Forprof de lundi, que vas-tu faire, prendre les samedis ? Ca m'a bien donné envie, même si effectivement c'est cher... Je voudrais le faire passer dans le cadre du DIF, en partie du moins, mais après RV avec Pôle Emploi hier, ça a l'air compliqué aussi 101010
Par ailleurs, le responsable de Forprof nous a dit que le C2i2e n'était à obtenir que pour sa titularisation, j'étais prête à être soulagée d'avoir un éventuel droit à l'erreur cette année mais en fait non, c'est bien à sa nomination en tant que prof stagiaire qu'il faut l'avoir !
A tou(te)s bon courage, je suis à la fois dépitée de voir tous vos messages de galère et soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi qui m'escrime à lutter ! On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
lldb13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Benquet
Emploi : PES en Gironde
Date d'inscription : 23/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:10

Un livre préparer le C2I2e sortira apparemment chez Dunod mi janv... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:45

Lidl13, attention pour le Du d'Aix-Marseille, on n'a que jusqu'au 2 décembre pour renvoyer le dossier pour s'inscrire, il ne faut pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lldb13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Benquet
Emploi : PES en Gironde
Date d'inscription : 23/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:24

Oui j'ai bien vu !!! je suis en train de monter le dossier... J'attendais des réponses par rapport aux heures de présence car j'avais reçu un mail du responsable et dans son long mail tout à coup je vois de 15 à 58h de présence. Alors autant 15h j'arriverai à m'organiser pour mes loulous autant 58h ce n'est pas possible !!! Et en même temps je crois qu'on n'a pas trop le choix...donc je vais m'inscrire. Les cours devraient être organisés le soir, le mercredi ou le samedi dans la mesure du possible.
Pour Bordeaux c'est à distance, il y aura bien une autre session d'inscription en janvier mais toujours le même problème : avoir fait un stage en responsabilité au moment de l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:01

Provençal, j'ai des questions concernant le dossier pour l'IUFM d'Aix :
numéro INSEE, c'est seulement si on a une boite non ?? Bizarre que ce soit à remplir...
Et numéro INE, c'est le numéro d'étudiant, je suppose qu'on n'a pas besoin de remplir cette case ?
Moi je rentre dans 2 cas (4 ET 5), et au téléphone, elles n'ont pas vraiment su me dire lequel était le plus important...J'espère qu'en cochant le cas 5 (moins cher que le 4, de 10€), je ne vais pas perdre mes droits à l'ARE.....C'est quand même dingue que personne ne puisse me répondre (ni pôle emploi ni l'IUFM !). J'ai un RDV à ma mission jeune locale lundi, j'attends pour renvoyer mon inscription, en espérant qu'ils pourront me la financer...Même si je pense que je rêve !
Tu prends donc uniquement le module obligatoire (3h) ? Moi aussi, mais je stresse un peu pour monter seule le dossier de soutenance. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, le centre est loin de chez moi.
C'est hallucinant les différences de tarif entre académie...Presque 900€ pour Nice, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
lldb13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Benquet
Emploi : PES en Gironde
Date d'inscription : 23/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:36

le numéro INSEE j'ai mis le num de SS. mais bon ????
En fait j'hésite entre:
- prendre la totale et espérer que zhom pourra alors prendre des jours pour garder les monstres et que le stage en responsabilité ne tombe pas en même temps
- ne choisir que le module obligatoire et compléter par le CNED si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 14:09

Le numéro insee, c'est bien le numéro de sécurité sociale.
Le numéro ine, c'est le même que le bea, il apparaît sur votre relevé de notes du bac (il y a une quinzaine de chiffres et une lettre) et sur vos certificats de scolarité si vous êtes allées à la fac.
Je ne prends que le module obligatoire parce que je ne peux pas me permettre d'aller à Aix ou Marseille tous les 4 matins, je vis et travaille sur Nice...
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 12:26

Bonjour, je viens un peu au nouvelles concernant le DU C2ie dans l'académie d'Aix. Le premier cours est annoncé pour le 16 janvier mais on avait des choix d'IUFM à faire à l'inscription mais je n'ai pas plus d'information depuis que j'ai reçu mon certificat de scolarité donc je ne sais pas où aura lieu ce cours et à quelle heure. Quelqu'un aurait-il plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
RomaneL
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/12/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 15:19

Bonjour à tous,
Quand je vois la galère pour passer le C2i2e, je suis contente que l'option est été intégrée dans mon Master 2 l'année dernière!
Je n'ai plus accès à la plateforme C2i mais j'ai sauvegardé mes 25 compétences validées (A11, A12...) ainsi que les documents à joindre dans chacun. Donc si vous voulez des infos, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 11:40

Bonjour Provencal, je suis inscrite aussi au DU à Aix (enfin normalement sur le site de Dignes), je ne savais pas que le 1er cours (le seul non ??) avait lieu le 16 janvier. Je vais les appeler cet après-midi pour en savoir plus.
Merci Romanel pour ta proposition, ça m'intéresse, mais pour le moment, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, je n'ai pas de questions précises. Dès que j'en sais plus, je viendrai poser mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
nalo
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/11/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 11:49

j'ai reçu une relativement bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en attente ! (je suis inscrite à Dijon pour une certification à distance donc le problème est réglé pour moi !)

J'avais écrit il y a plus d'un mois à l'adresse C2i2e@education.gouv.fr en me disant que comme à Lille personne ne me répondait de façon positive, il me fallait aller ailleurs... j'attendais d'eux une piste comme celle de Dijon, à vrai dire !

Et aujourd'hui, j'ai eu une réponse qui vaut pour tout le territoire, apparemment !

"Bonjour,

Comme vous le dites vous-même, la mise en place de ce certificat est assez lourde. C'est pour cela qu'elles ont en priorité répondu aux besoins des étudiants inscrits dans leurs master enseignement. Dans la majorité des cas, c'est maintenant que vont démarrer les dispositifs pour les candidats libres. En reprenant contact avec les universités lilloises vous devriez obtenir une autre réponse.

Bien sincèrement,
"

Vu que c'est directement le "gouvernement" qui répond, je ne pense pas qu'ils sont du genre à s'avancer sur un truc approximatif ! Donc : à vos relances !

Je disais que ma nouvelle était relativement bonne parce que j'ai cru comprendre que nombreux étaient ceux qui espéraient un report... là, clairement, ça ne semble pas aller dans ce sens !

Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 13:22

Merci Nalo pour l'info, au moins on est fixés !

Provencal, je viens d'avoir l'IUFM, la date du 16 janvier n'est pas encore fixée, c'est "aux alentours". Apparemment, les formateurs sont en train de voir pour l'emploi du temps. On devrait en savoir plus bientôt.
Et pour le site, c'est Aix (et Canebière). Pas assez de monde pour Dignes ni Avignon, la galère........
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 15:30

Merci beaucoup Carotline, en effet, je me souviens avoir fait des voeux pour les emplois du temps mi-décembre, j'ai choisi le mercredi ou le samedi ça m'éviterait de manquer le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:43

Provencal, la formation a lieu le mercredi 8 février à Aix. On va recevoir une convocation bientôt.
On s'y croisera donc !
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:34

Cool ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
lldb13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Benquet
Emploi : PES en Gironde
Date d'inscription : 23/11/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:17

Merci Romanel c'est super gentil !!!
j'ai reçu la convocation pour le DU à Aix, je commence les cours samedi 21 janvier !!! 5 semaines en tout : 21-28 janv 4-11 fev et 17 mars
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 11:13

Qui sera à Aix ce mercredi de 13h30 à 16h30 pour le C2i2e ?
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 17:35

J'y serai... Par contre, je viens en train, je n'ai pas pu louer de voiture. Est-ce que tu sais si la gare du centre d'Aix est loin de l'IUFM, j'ai regardé sur Google map mais je trouve des infos contradictoires, une fois c'est à deux kilomètres une autre fois à vingt... C'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2i2e
» c2i2e Lille
» C2i2e à cergy pontoise
» Lauréats 2011 : Délai supplémentaire pour valider le M2
» Lauréats 2011 : Délai supplémentaire pour valider le M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: