Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?

Aller en bas 
+25
lldb13
patalo
Hyp--
ProvencalLeGaulois
Sophie.d
nalo
KRoKorée
cveu
Muriel27
carotline
Esquirol
CRPECEL
LN76
madamyaoy
Elodie50
katiouchka
Nallely
lilou1980
Cecile13-44
marine1131
ginie30
Klervi
ginie
callige
Delclochette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ProvencalLeGaulois
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:35

J'y serai... Par contre, je viens en train, je n'ai pas pu louer de voiture. Est-ce que tu sais si la gare du centre d'Aix est loin de l'IUFM, j'ai regardé sur Google map mais je trouve des infos contradictoires, une fois c'est à deux kilomètres une autre fois à vingt... C'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:04

Aucune idée, je ne suis jamais allée à Aix !! J'ai regardé pour y aller en train, mais les horaires ne collent pas du tout...donc tant pis, voiture. Si quelqu'un part du 05, on peut covoiturer. A demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 8:41

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre... L'IUFM est bien à moins de 2km de la gare d'Aix qui est en centre-ville.
Par contre la gare TGV d'Aix est à l'extérieur de la ville, à une vingtaine de kms.

Vous me direz si la Rotonde est toujours gelée !
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 18:15

KRoKorée, merci j'ai bien trouvé. Et la Rotonde est toujours gelée ! Je l'ai même pas vue à l'aller mais au retour j'ai bloqué dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 19:05

Citation :
valider le c2i2e, quelles sont vos pistes ?
Matériels nécessaires: une pince à linge pour se boucher le nez; une souris confortable pour la main. Cela suffit. Le reste, c'est de la masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Alain R
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 14:56

Bonjour,
A l'ENS de Cachan, nous organisons des sessions de certification.
site de ens-cachan.fr
Formation / formation continue / Catalogue de formation / agrégation- C2i2E
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:24

pffffff, je viens d'aller sur le site de cachan pour la validation du C2i2e, 430€ pour 18h de présentiel et 30h de elearning...non mais c'est abusé franchement....

comme on a pas le choix et que très peu proposent cette certification ils en profitent pour nous faire banquer un max....je suis dégoutée....surtout que selon les académies les prix varient du simple au triple voire quadruple pour le même chose, j'aimerai bien tiens que monsieur alain r. nous justifie ces écarts de prix....

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:27

krokorée au fait tu es aussi dans les yvelines, pourquoi tu le passes à aix?

Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:38

J'avais pensé le passer sur Aix quand je cherchais une solution pour l'avoir parce-que je suis originaire de là-bas et que toute ma famille y est encore. Finalement, j'ai choisi de le passer grâce à l'IUFM de Paris. Le prix m'est resté en travers aussi (350€) mais pas vraiment d'autre choix en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Alain R
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 9:26

Bonjour M Knack,
Le certificat demande une production par les étudiants, de 10 à 20 documents chacun.
Cela correspond à 2 jours de travail de relecture /correction pour un groupe. Avec 3 jours de présence+2relecture de 7 heures par groupe d'étudiants, nous arrivons à 35heures par session.
De plus, le certificat n'est obtenu qu'après validation par un jury. (20 minutes à 5 personnes, soit 1h40 homme)
L'heure de cours est de 60,38 euros, hors charges, soit environ 100euro toutes charges comprises. (et encore, je ne vous compte pas les services administratifs sollicités comme la comptabilité, la DSI,...)
Coût total de la formation : 3600 euros, soit 450 euro pour 8 personnes ou 400 pour 9.
Cordialement,
Alain R
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 11:00

merci monsieur alain r. de m'avoir répondu. mais ce que je ne comprends toujours pas c'est que krokorée aura payer 80€ de moins pour la même chose à Paris, et je ne parle pas de l'académie de grenoble qui fait payer je crois moins de 200€ la certification (et nice qui remporte la palme, il me semble que c'est plus de 800€). en fait ce sont ces disparités qui m'énervent, si le prix national était le même, alors OK, c'est que ça les vaut, mais là il y a tellement de différences!!
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 22:09

Pour info, ça bouge apparement à l'université de Cergy Pontoise. Une 1ere vague de certification a semble-t-il démarré, pour les étudiants de cette université. Actuellement, ils relancent les personnes hors université qui les avaient sollicités pour le C2i2e, pour envisager une seconde vague de prépa à la certification.
Je vous remets le lien vers le site, pour les contacter et avoir plus d'infos :http://c2i2e.u-cergy.fr/contact/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?   valider le c2i2e, quelles sont vos pistes? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valider le c2i2e, quelles sont vos pistes?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2i2e
» c2i2e Lille
» Petit Sondage C2i2e
» HELP C2i2e / validation anglais
» Lauréats 2011 : Délai supplémentaire pour valider le M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: