Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+67
Teva
Céline3chats
Aunoewan
valé13
Lorca
chamboultou
nadou_95
alineapoli
Mafalda04
3chouchous
Anwamanë
lilasof
stephan17
maudisa
LLL
Feuille
Virgcrpe
rsamsam
dida
Paulo101004
perdreau
PE
eddine
Audrey68
Davidson
AriaMontgo
gbmml
Eirin
trousse68
Samelya
poulou59
Lilythus
LETIS53
fotosand
lau64
kiwifraise
Elo-68
celine2607
didine49
Unepoule
institoupa83
Anne sophie
knack
Managua
audreyb59
Estrela22
sacripane
carmina13
meliemelo34
Cecile13-44
arc-en-ciel
oumdilia
LANDAIS
StephanieM
minilui
Ln_hana
poupoupidouwah
yadelespoir
Noukie
del1910
cecilialex
Nallely
anso
del01
Audrey65
TOMALINE
Angy80
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 12:33

coucou!

me revoilou de vacances, et vous savez quoi? j'ai fini le chapitre 19e d'histoire et bien entamé la géo...donc cetet fois-ci j'ai bien, fait d'emmener mes bouquins!
vous avez été très bavard(e)s, bienvenue aux nouvelles en tout cas!
j'aime bien aussi les instits qui pensent bosser plus que toi dans le privé...j'ai pleins de copines prof et instit, et franchement elles ne se tuent pas à la tache, même si elles m'affirment le contraire (j'en ai une, 15h de cours par semaine, elle est toujours "crevée, tu sais c'est hyper dur le job de prof"...mouais, en tout cas elle est toujours partante pour un café....le soir elles sont à la maison à 17h30, les mercredis c'est souvent les directrices qui sont à l'école et les vacances, ben faut pas oublier qu'il y en une tapée, largement de quoi s'avancer dans la préparation de ses cours pour ne pas être débordée la semaine...comme dit yadelespoir, vu qu'elles ne connaissent pas le privé, difficile de juger....

sinon je travaille l'HG avec les nathan aussi car je trouve que les hatiers ne sont pas complets, travailler avec les 2 ensembles permet de bien compléter.

bon je vous souhaite une bonne aprem, je ne compte pas bosser aujourd'hui, plutot demain aprem et demain soir, si ma puce me laisse faire (car elle est encore en vacs cette semaine).

Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 14:18

Bonjour à toutes!

Bon mariage fini mais du coup cerveau "embrumé" aujourd'hui les révisions sont difficiles...

Merci Lorca pour la grammaire, je m'en souviendrais Wink

Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 14:42

comment faites vous pour vous organiser?
j'ai un peu de mal, entre la grande au collège qui faut sans arrêt aller chercher, et suivre les devoirs.
mon fils au ce1 avec repas a la maison le midi, car il mange rien à la maison et la petite dernière, 7 mois, qui réclame beaucoup d'attention.
le soir je suis vannée de ma journée, et le week end, avec le mari dans les jambes, qui même si il y met de la bonne volonté me dérange toutes les 5 minutes pour me demander si ou ça.

combien d'heure par jour consacrez vous aux révisions? et toutes les bonnes idées que vous pourriez avoir.

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 14:51

Bonjour,

Je sors d'une sieste, je ne tenais plus debout.
Lorca, quand j'ai passé le brevet de natation très récemment, le maître nageur m'a laissé le choix, soit partir en plongeant, soit sauter et ensuite nager ( moins élégant). Du coup, j'ai plongé, mais il a noté départ sauté sur le bout de papier pourri qu'il m'a filé. Là je grogne, mais ça ne s'entend pas à l'écrit.

Nelly-ness, on en est toutes plus ou moins réduites à faire avec nos grosses contraintes.
A part révision dés que j'ai un moment, je n'ai pas trouvé de méthode "organisée", car avec les enfants, prévoir à l'avance est impossible.

Aujourd'hui j'ai prévu d'avancer, mais je ne sais pas encore dans quoi, ce n'est pas les choix qui manquent. Pour rédiger un devoir, c'est toujours le soir, pour avoir plus de dix minutes de tranquillité d'affilée.

Si je fais des fautes, corrigez moi, là j'ai un doute sur d'affilée(s)
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 15:03

Nelly, on fait comme on peut. J'ai profité de la présence de mon mari cette semaine pour avancer. Mais là, il a fait une tête quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il surveille les enfants dans le jardin, il y a une course cycliste à la télé.

Souvent, je travaille pendant la sieste des enfants. Mais je pense que ça va commencer à être compromis. Je ne sais pas si mon deuxième va continuer à faire la sieste longtemps. Et ma troisième a l'air d'avoir moins besoin de l'après midi. Je me suis dégagé une journée sans enfant (le vendredi, cantine et crèche), comme ça, j'ai des créneaux pour faire des sujets. Mais c'est difficile. C'est quand je peux (je ne suis pas très opérationnelle le soir malheureusement, et mon mari, bien qu'il dise le contraire, n'apprécie pas trop que je ne sois pas à côté de lui dans le canapé le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 15:23

vos réponses me rassurent, j'avais l'impression d'être mal organisée mais c'est surtout que je suis pas organisée.

quelqu'un a t il les livres de préparation de chez foucher ?
j'ai relevé, plusieurs erreurs sur les exemples et exercices. A votre avis, je continue avec ses livres en espérant toujours me rendre compte des erreurs, ou je change ?
faut il leur signaler ?

Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 15:41

Bon, je vais pas y arriver. Deux fois que j'arrive à tout effacer. Je voulais partager des liens mais je fais des mauvaises manip...

Pour les livres, je trouve qu'il est intéressant d'avoir par matière deux livres de collections différentes mais financièrement, ce n'est pas l'idéal.

Pour les erreurs dans les livres, je ne sais pas s'il faut les signaler. Je pense que ça ne coûte rien mais est-ce que ça sera pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 7:38

Bonjour,

Me voilà de retour de vacances et mon livre d'histoire géo avec. Il a été très content de voyager en Tunisie d'autant que je l'ai bien laissé tranquille !!!
De bien bonnes vacances avec un léger goût de culpabilité de n'avoir rien glandé pour le CRPE mais je m'y remets à fond dès que j'éteins l'ordi.

Sans vouloir parler politique, pensez-vous que si Hollande passe il y a une chance pour que le nombre de postes ouverts augmente dès cette année ? Parce que quand je regarde la dégringolade des 5 dernières années ce n'est pas encourageant...

Bienvenue aux nouvelles.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Unepoule
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 7:47

Coucou,

2 semaines de vacances et pas ouvert un bouquin (pas bien !!!!). J'avais hâte que les filles reprennent l'école, je vais pouvoir me replonger à fond dans mes révisions.
Je vois que de nouvelles têtes ont rejoint notre groupe, alors bienvenue et motivons nous, tous ensemble, tous ensemble....

J'ai lu vos commentaires un peu en diagonale car trop long de rattraper 15 jours d'absence sur le site. En tout cas pour les prés-requis ( psc1 et 50 mètres de natation), il faut les avoir au plus tard, le jour des épreuves d'admissibilité !!!

Allez zou, le petit dernier s'est enfin endormi, je file à mes révisions, pas pour longtemps vu qu'il faut aller chercher les grandes à l'école....

A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 8:00

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou car je suis dans le 19ème Siècle qui n'est pas facile car très mouvementé mais très intéressant...Piouf vivement la fin de l'histoire que je change un peu de thème...

Pour Hollande oui j'avais entendu parlé de ce cas de figure, plutôt encourageant Wink

Allez bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 9:04

Oh c'est drole 3chouchous, on a quasi le meme profil !

dans le programme de hollande, j'avais lu 60 000 postes dans l'éducation nationale pour la rentrée 2013
donc oui, pour moi, c'est encourageant.

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 9:59

bonjour!

pour l'organisation, c'est un peu comme yadelespoir: quand je peux! donc pdt la sieste de mon loulou et le soir quand je n'ai pas 1 tonne de repassage comme ce qui m'attend ce soir...là ce sont les vacances donc dur dur de bosser, ma fille ne me laisse pas tranquille...

sinon pour le nb de postes qui devrait augmenter, on va d'abord attendre de voir qui passe....je veux bien qu'ils augmentent le nombre de personnes prises, mais 60 000? ils vont les trouver où? ils vont prendre tout le monde? houlalala, ça fait peur pour la qualité de l'enseignement futur!

bon je vais aller faire à manger à mes lascars...;j'espère pouvoir bosser la géo encore un peu cet aprem...suis à la bourre dans le planning que j'avais prévu, j'esperais avoir fini de voir tous les cours pour mai...mais oups...mai c'est déjà la semaine prochaine!!!! et avec tous les ponts, les loulous qui n'ont pas école (mais chéri va s'en occuper héhéhé, hein chéri?), vafalloir que je trimme, je veux avoir fini d'avoir tout vu fin mai....que je commence les vraies révisions avec annales et tout le toutim...

bonne journée et bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 10:24

nelly.ness a écrit:
Oh c'est drole 3chouchous, on a quasi le meme profil !

dans le programme de hollande, j'avais lu 60 000 postes dans l'éducation nationale pour la rentrée 2013
donc oui, pour moi, c'est encourageant.


espérons... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:23

Coucou !
Merci pour les réponses concernant le brevet de natation...(yadelespoir, tu me fais bien rire ! Smile )
Personnellement du côté organisation, je travaille à la sieste des enfants (en gros de 13 à 15h) et le soir (de 20h30 à 23h) mais cela varie pas mal en fonction du petit dernier qui a seulement deux mois... Comme la plupart d'entre vous, je trouve le rythme assez difficile mais la motivation est là !
Courage !! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:26

Et en ce moment tu révises quoi Lorca?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:31

Yadelespoir nous fait toujours rire!

Bon, je suis contente, je fais de nouveau une angine. Vivement ( et en même temps pas tant que ça) que je me fasse enlever les amygdales dans un mois. Je suis claquée...

Aller, je me motive et j'essaye de ne pas me laisser tenter par la sieste, et je me remets au Moyen-âge!

Pour ce qui est des 60 000 postes, je demande à voir. Déjà, ce ne sont pas que des postes d'enseignement mais aussi des postes administratifs et autres. Ensuite, je me méfie toujours des promesses électorales. Et comme disait je ne sais plus qui "les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire". Mais si c'est le cas, tant mieux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:32

knack a écrit:
bonjour!

sinon pour le nb de postes qui devrait augmenter, on va d'abord attendre de voir qui passe....je veux bien qu'ils augmentent le nombre de personnes prises, mais 60 000? ils vont les trouver où? ils vont prendre tout le monde? houlalala, ça fait peur pour la qualité de l'enseignement futur!

dans les 60 000, je ne penses pas qu'il n'y ait que des postes d'enseignants, mais surement des postes d'encadrement aussi.

moi, en ce moment, je révise les maths, pffft, dur dur.
et le soir je bouquine l'histoire, je lit le métronome de lorant deutsch, c'est bien fichu, romancé et ça me permet de replacer certain fait dans leur époque;
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:35

Moi, je révise la traite des noirs et l'esclavage, c'est un chapitre assez court! Il y a une heure de ça, je révisais de la géo: les français dans le contexte européen.

Tout à l'heure du fichage de français!
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:50

Davidson a écrit:
Et en ce moment tu révises quoi Lorca?

Je suis dans le siècle des Lumières... Avant je travaillais de façon disparate (un chapitre de maths, un d'histoire, un de géo etc) mais je pense qu'il est plus efficace de "boucler" matière par matière et de réviser ensuite au gré de ses envies... Donc je termine de mettre en fiches tt le programme d'histoire avant de revenir aux maths... Bon courage à toi, la traite des Noirs, je l'avais bossée un soir... j'ai fait des cauchemars tt la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 11:58

Lorca, je viens de voir l'âge de tes enfants, ils sont bien rapprochés et bien jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 12:00

mdr, ah bon, tu as fait des cauchemars? il y avait quoi dans ton cauchemar?

Tu révises comme ça alors, moi aussi au début j'ai tenté comme toi, j'ai commencé par l'histoire, mais au bout de 8 à 9 chapitres, j'étais dégoûté, et donc j'ai préféré faire un peu matière par matière, parce que sinon ça te démotives d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 12:34

Coucou!

Je vous vois discuter et j'ai un peu peur...Vous parlez de 8 à 9 chapitres d'histoires, mais si je me réfère aux Hatiers il n'a que 6 chapitres. Est-ce parce que dans les autres livres les chapitres comme par exemple la Révolution Française et le 19ème sont scindés et chaque grande période est un chapitre? Ou est-ce que le Hatier n'est pas complet et qu'il manque des chapitres? Pourtant il a l'air d'assez bien retracer l'histoire de France.

Merci pour votre réponse!



Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 12:39

Teva, je pense qu'il faut voir ça en terme de thème (la romanisation de la Gaulle, la Révolution)
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 12:40

Ln_hana a écrit:
Lorca, je viens de voir l'âge de tes enfants, ils sont bien rapprochés et bien jeunes!


Oui les 2 premiers n'ont que 16 mois d'écart et c'est génial...
Teva pas de panique, je pense que Davidson parlait plutôt de "thèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 12:40

Je pense que tes chapitres sont scindés en grandes parties! Mais c'est bizarre qu'ils l'ont présentés ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 EmptyLun 23 Avr - 12:42

Lorca a écrit:
Ln_hana a écrit:
Lorca, je viens de voir l'âge de tes enfants, ils sont bien rapprochés et bien jeunes!


Oui les 2 premiers n'ont que 16 mois d'écart et c'est génial...
Teva pas de panique, je pense que Davidson parlait plutôt de "thèmes"

Les miens aussi sont proches (19 mois entre n°1 et n°2, puis entre n°2 et n°3 : 25 mois). Les deux grands jouent toujours ensemble et la troisième s'y met. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: