Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT

Aller en bas 
+31
lines
ninie-bilimbis
angeleb
LANDAIS
Hirondelle
Fleur 44
StephanieM
arwainn08
VAL13
Stella
barek83
elea38
Phanie
julie22
Gloria
lili0908
matteoenoraelina
ginie30
nenna
Aline
marmalu
chamboultou
philo33
piemelia
marineR
nanou29400
vinnie
camoche
trucetmuche
Amély
proview83
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julie22
Niveau K



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/07/2009

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 20:49

Et les miens proview les as tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Phanie
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: petite nouvelle pleine de questions!   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 20:04

Bonjour les courageuses!

Je suis en cours d'inscription aux épreuves de septembre, je devrais commencer à réviser la semaine prochaine à réception de mes cours cned (achetés d'occasion) . La lecture de vos posts me pose quelques questions, car n'ayant pas encore validé mon inscription (j'attends une réponse du rectorat ) ...faut il fournir le certificat premier secours et natation dès l'insription en juillet?

Je suis maman de 2 puces + 1 loulou de mon mari en garde alternée, j'attends de savoir si je peux bénéficier de l'exception faite aux mamans de 3 enfants, sinon je passerais le troisième concours (car mes diplômes sont anglais je n'ai qu'une licence en france).

En tout cas j'espère revenir souvent sur votre post qui me semble très sympa!

Bon courage pour les révisions et merci pour les éventuelles réponses!

Phanie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 20:22

Phanie a écrit:
Bonjour les courageuses!

Je suis en cours d'inscription aux épreuves de septembre, je devrais commencer à réviser la semaine prochaine à réception de mes cours cned (achetés d'occasion) . La lecture de vos posts me pose quelques questions, car n'ayant pas encore validé mon inscription (j'attends une réponse du rectorat ) ...faut il fournir le certificat premier secours et natation dès l'insription en juillet?

Je suis maman de 2 puces + 1 loulou de mon mari en garde alternée, j'attends de savoir si je peux bénéficier de l'exception faite aux mamans de 3 enfants, sinon je passerais le troisième concours (car mes diplômes sont anglais je n'ai qu'une licence en france).

En tout cas j'espère revenir souvent sur votre post qui me semble très sympa!

Bon courage pour les révisions et merci pour les éventuelles réponses!

Phanie

bienvenue !

certificat premier secours et natation il te les faut pour les résultats d'admissibilité, donc vers maxi mi-novembre
j'espère que ça fonctionne la garde alternée Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Phanie
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 20:28

merci merci Chamboultou pour cette réponse rapide qui me soulage d'un poids!! surtout que je tente le concours de sept 2010pour m'entrainer je sais bien qu'avec 2 mois de révisions et deux enfants en bas âge (3 et 1 an) je vais devoir viser sept 2011, voire 2012, voire 2013!!Wink

Je ne suis pas très loin de toi, je suis à Lyon, deux filles et en congé parental également;)

et oui, au risque de surprendre tout le monde, la garde alternée fonctionne plutôt bien! Chacun y met du sien et on prend tous un peu sur nous en n'oubliant jamais que c'est l'intérêt du loulou qui prime!Wink

merci encore et à très vite!

PS: je dois donc repondre oui aux questions sur le psc1 et le brevet de natation sur le site des inscriptions? (je ne me fait pas de souci pour les obtenir j'ai fait sport étude natation synchro!! souvenirs souvenirs!)

Revenir en haut Aller en bas
proview83
Niveau K
proview83


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 6:29

Bonjour les CRPEiennes............
Je retrouve le moral!!!!!!!!
Honnetement, depuis 20 jours, impossible de m'y remettre...le blues, la peur de l'échec...alors que je le veux ce CRPE!!!!!!
Mais de voir tomber les résultats d'admission (et les notes d'Eléa....), cela me rebooste à fond...........
Je dois recevoir à midi le Vuibert (admis, concours de l'enseignement, professeur des écoles, tout le cours des épreuves écrites d'admisssibilté, nouveau concours 2010-2011) avec des schémas type, frise, plannings...
Certes, c'est un dernier effort financier mais je pense qu'il va m'aider...Je complèterai avec mes NATHAN (en maths) et HATIER (francais) qui, je pense, méritent d'être plus approfondis...
Aller, on y croit!!!
Eléa, je te félicite pour tes excellentes notes...1ère sur LC n'est pas donné à tout le monde..loin s'en faut.....
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 6:49

Merci proview83! Mais je suis comme vous, je révise à nouveau pour septembre 2010. Je suis aussi maman de 3 louloutes donc la bonne nouvelle : pas de CLES2 ni de brevet informatique, c'est toujours ça de pris!!
Revenir en haut Aller en bas
proview83
Niveau K
proview83


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 6:56

Oh oui, car ce CLES2 était une vraie source d'inquiétude........Tu as travaillé combien de mois pour réussir à avoir de telles notes?
En plus, avec trois nénettes (comme moi d'ailleurs)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 7:22

Félicitations Eléa. Je comprends que tu sois déçue mais rien n'est perdu. Je te souhaite de tout cœur que quelqu'un se désiste.
Je suis bien placée pour savoir qu'avec trois enfants, ce n'est pas simple de mener tout de front. Je suis dedans vraiment depuis un mois et je ne sais déjà plus où donner de la tête (et encore les vacances des enfants ne sont pas là ...)
Sur ce, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 7:34

Comme toi Proview83, j'ai bien du mal à me remettre dedans!
Allez on se motive et on l'aura!
Elea, je croise encore les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 7:44

je viens de lire qu'il devrait y avoir la trigonométrie....

les cours de Forprof ne sont ils pas censés être pour le concours de septembre, ne doivent ils pas se débrouiller pour nous filer les cours nécessaires??!!
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 8:58

vinnie a écrit:
je viens de lire qu'il devrait y avoir la trigonométrie....

les cours de Forprof ne sont ils pas censés être pour le concours de septembre, ne doivent ils pas se débrouiller pour nous filer les cours nécessaires??!!


Je lis partout, le nouveau programme du concours comprends ceci ou cela. J'ai beau chercher, je ne vois pas de programme officiel. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptySam 26 Juin - 10:46

Proview83 : j'ai commencé à réviser en septembre 2009 et ceci tous les jours de la semaine (je ne travaillais pas car de septembre à décembre, on était à l'étranger et je m'étais arrêtée de travailler), j'ai pris les cours du CNED mais je pense que j'ai bien progressé en faisant des annales. Ce qui est sûr c'est que le boulot fait n'est plus à faire mais j'ai pas mal de travail encore : le français (je suis la première étonnée avec 16) et l'histoire-géo. En plus les épreuves d'oral changent quand même donc du boulot en perspective.... Allez on va se soutenir.....pas toujours facile avec 3 petites ogresses...Donc dès lundi c'est reparti mon kiki!!!D'abord bien cerner ce qu'il y a aux épreuves (le programme), étude des sujets 0!!
Petite question : connait-on les dates des oraux (au mois le mois)!
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 7:50

Bonjour vinnie,

pour les mamans de 3 enfants c'est très difficile, mais avec une organisation solide et de l' assiduité c'est POSSIBLE !.
Primo: un planning de révision militaire....
Secundo: respecter le planning le plus possible, si impasse, rattraper vite le retard;
Tertio: faire un bilan de progression des révisions chaque fin de semaine, puis revenir ou vite passer sur les non acquis et/ou en voie d'acquisition...

et beaucoup de courage car pas de temps à perdre, le concours est rude...

Bon courage et à bientôt.

Maman de 3 petits (9 , 6 , 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
proview83
Niveau K
proview83


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 7:55

oui, pas évident avec des petits monstres, les impondérables, les vacances...mais si on veut........on peux!!!!!!!!!!!!!! (enfin, j'espère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 8:00

j'espère aussi, je n'ai pas fait de planning, c'est pas faisable.... pour mes 2 grandes, j'arrive à gérer (6 et 8 ans) mais pour le petit (8 mois), y' toujours des imprévus

on verra bien!!!! je me dis que cette année c'est pour me remettre dans le bain et je serai prête pour l'année suivante!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 8:05

Les dates des oraux (crpe externe) : début mai et mi-juillet 2011 !

Bon travail et courage avec les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 9:46

barek83 a écrit:
Les dates des oraux (crpe externe) : début mai et mi-juillet 2011 !

Bon travail et courage avec les petits...


Tu peux me dire où tu as trouvé les dates approximatives des oraux. J'aimerais savoir ce qu'il en est en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 9:51

J'avoue que parfois j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Pour bien faire, il faudrait que je l'ai lors de la session 2011 . Du coup, c'est une pression supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 12:28

Bonjour Amely,
Pour l' interne les épreuves auront lieu début avril et mi-mai 2011.

http://www.education.gouv.fr/pid51/personnels-enseignants.html

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 14:40

barek83 a écrit:
Bonjour Amely,
Pour l' interne les épreuves auront lieu début avril et mi-mai 2011.

http://www.education.gouv.fr/pid51/personnels-enseignants.html

A bientôt.


Merci pour ta réponse. J'avais déjà regardé sur le lien que tu cites et je n'avais rien vu et je dois mal regarder encore une fois car je ne vois toujours où sont précisées ces dates ffffffff
Cela dit, je prends note qu'en interne les oraux sont bien plus tôt en espérant un jour retrouver la vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 14:56

pareil, j'ai pas vu les dates, les seules dates que j'ai lu, c'est "printemps 2011" ....
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 8:04

Les vacances sont là et je dois ré-adapter mon programme de révision avec les 3 enfants 24h/24 ce qui va être dur!
Je me demande bien si je vais arriver à tout voir pour septembre! Un gros retard en histoire de l'art notamment car j'ai bien du mal de tout retenir...
En plus il ne faut pas oublier les nouveaux programmes à rajouter aux révisions: trigonométrie, volcans et séismes!!! Bien q Forprof pour ma part n'a pas encore prévu cela dans les cours q j'ai reçus (il va falloir que je les rappelle pour savoir s'ils comptent remettre à jour tout ça!!!)

bon je suis désolée de vous embêter avec tout ça mais ce matin, je me suis réveillée avec un trop plein d'angoisses, d'autant plus q cette semaine va être bien chargée avec un enterrement de vie de jeune fille, un mariage et des enfants à faire garder car le papa est absent, et en plus les révisions....Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 8:13

Allez allez Camoche ! Cette petite pause te sera sûrement profitable aussi. Au début de ma préparation, je culpabilisais beaucoup, j'ai emmené mes livres en vacances, sur la plage, à la montagne... et pas beaucoup révisé une fois sur place. Une façon de se donner bonne conscience. Mais c'est souvent pire à cause de la culpabilté.

Un conseil que j'ai appliqué trop tard mais que j'ai fini par appliquer, sur les conseils de mon homme et de mes amis : si tu es fatiguée, repose-toi, si tu dois sortir sors, fais du sport, garde du temps pour les choses agréables, tu n'en seras que plus efficace au moment voulu.
J'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer, il a fallu que mon mari se fâche pour que j'accepte de décrocher de temps, mais il avait raison, c'est ce qui fait tenir sur la durée.

Allez, zen, tu vas y arriver ! MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 355127
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 8:13

allez j'en ai que deux mais je viens faire aaaaaaaaaaaaah ici aussi !

ça doit être le blues du candidat c'est pas possible, comme toi un peu trop d'angoisse aujourd'hui, la grosse impression de connaitre plein de choses mais superficiellement, d'avoir trop de boulot et que tout se mélange
bref une grosse salade pas très bien composée, mes deux filles qui se lèvent à 5h30, la chaleur, la pression de devoir réussir cette année...

too much pour aujourd'hui, je me sens lasse snif

pour les volcans sur le sites hatier il y a le chapitre en téléchargement Wink

edit : ici pour les maths, des sujets 0 corrigés http://www.concours-hatier.com/ressources.php
mince je me suis tropmée pour les volcans je re-fouine pour trouver le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 8:23

mince je ne retrouve plus Sad

un lien sympa
http://crpeetcompagnie.canalblog.com/archives/2010/04/13/17562823.html

là un résumé de bouquin :
http://ressources-crpe.com/download.php?pg=347&lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 8:32

Merci bcp! Non pas que je relâche la pression ou que je démoralise mais je me pose pas mal de questions. Je viens d'ailleurs d'envoyer un mail à Forprof pour répondre à tout ça aussi.

Auj ce sera de toute façon une journée détente! J'attendrai ce soir pour reprendre les révisions!

Merci encore, ça fait du bien de ne pas se sentir seule! Le CRPE n'aura pas raison de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT   MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2013/2014 MAMAN 3 ENFANTS
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» nouvelle maman qui va tenter le crpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: