Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Travail + Préparation du concours

Aller en bas 
+15
mymylyzou
shonalana
Melania
marjilyon
zoum
sandra37
ammca
petitmimoza
DJOHAR
pistouille
Feuille
Sheana
Soph69
camoche
Scotyna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marjilyon
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 8:40

Super! merci!
C'est pas compliqué du tout finalement!

Voici le lien où vous trouverez mon planning à l'année et hebdo : http://www.2shared.com/file/7310671/69708054/PLANNING_CRPE.html
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:05

merci de nous partager ce très beau planning! Et maintenant au boulot !! dddd
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
pistouille
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 12/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:00

Le planning me fait peur, je sais qu'il faut s'organiser mais très peur de ne pas pouvoir tenir. Vous êtes fortes, je m'y perds. On ne pourra pas y revenir et je pense que je ne pourrai boucler la semaine. Je flippe là.
Revenir en haut Aller en bas
marjilyon
Nouveau
marjilyon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CNEDienne
Etudes, Loisirs ou Autre : la montagne, la mer et la campagne!
Date d'inscription : 09/08/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:33

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par: "On ne pourra pas y revenir et je pense que je ne pourrai boucler la semaine", mais tu me sembles tendue! Very Happy
Je vais essayer de te rassurer un peu, le planning que j'ai fait est super! mais sur papier! En réalité, cette 1ère semaine ne s'est pas exactement passée comme je l'entendais, j'ai parcouru presque tous les chapitres (presque tous, hein!), je n'ai pas mémorisé, pas fiché, pas approfondi.
Alors je pense que mon planning va sérieusement évolué au fur et à mesure de l'avancement, il n'est pas figé.

Ben voilà, de mon côté je pars en vacances 2 grosses semaines jeudi prochain, puis j'aurai encore 3 bonnes semaines de vacances en oct/nov, ça me fait "perdre" 5 semaines, j'entends par là que les cours du CNED se font en interaction avec le site internet, et je ne serai pas sur le Net en vacances! D'autres part, mes vacances ne sont jamais relax, plutôt sportive et au fin fond de la nature, loin de la civilisation, alors ben pour porter tous les cours, dico, livres, etc. ça ne va pas être une mince affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:10

marjilyon a écrit:
Super! merci!
C'est pas compliqué du tout finalement!

Voici le lien où vous trouverez mon planning à l'année et hebdo : http://www.2shared.com/file/7310671/69708054/PLANNING_CRPE.html

T'as vu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:49

petitmimoza Tu as bien de la chance car moi j'ai eu 9 mois de nausées 24/24, dont 5 mois de vomissements quotidiens, l'horreur! Je ne regrette pas car le cadeau est à la hauteur des efforts fournis mais je suis bien contente de plus être enceinte, je l'ai vraiment mal vécu!
Revenir en haut Aller en bas
petitmimoza
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : ici et ailleurs maispas très loin
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 19/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:46

Soph69 a écrit:
petitmimoza Tu as bien de la chance car moi j'ai eu 9 mois de nausées 24/24, dont 5 mois de vomissements quotidiens, l'horreur! Je ne regrette pas car le cadeau est à la hauteur des efforts fournis mais je suis bien contente de plus être enceinte, je l'ai vraiment mal vécu!

comment s'appelle ton petit bout???

Je n'ai pas rèussi à ouvrir le planning?? suis pas vraiment douée en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:51

Il s'appelle Liam et il a un peu plus de 7 mois (Il est né début janvier) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:31

Merci à toutes d'avoir répondu. Ca me permet de voir qu'une bonne organisation est la clé de la réussite. J'ai fait mon planning pour cette semaine et je ferrais tout pour le suivre. Je croise les doigts pour que mon emploi du temps de taf puisse être accepté. Je vous tiendrais au courant les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitmimoza
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : ici et ailleurs maispas très loin
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 19/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 8:37

Soph69 a écrit:
Il s'appelle Liam et il a un peu plus de 7 mois (Il est né début janvier) Razz

je vens d'apprendre que j'aurai une classe à plein temps en CM ( ce que je voulais parce que j'ai déjà eu ce niveau) mais j'ai peur entre le boulot et le bébé. Tu t'es organisée comment?? J'ai passé le concours l'année dernière donc je connais le programme mais je ne sais pas comment m'organiser. Là je vais bosser jusqu'à la fin de mon congé mat ( en janvier) mais c'est surtout pour après.....
Revenir en haut Aller en bas
Melania
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:25

aloes bon courage!! moi je ne sais pas comment je vais articuler entre mon petit bout de 3mois, le master et la préaration au concours... mais la force sera avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:29

petitmimoza a écrit:
Soph69 a écrit:
Il s'appelle Liam et il a un peu plus de 7 mois (Il est né début janvier) Razz

je vens d'apprendre que j'aurai une classe à plein temps en CM ( ce que je voulais parce que j'ai déjà eu ce niveau) mais j'ai peur entre le boulot et le bébé. Tu t'es organisée comment?? J'ai passé le concours l'année dernière donc je connais le programme mais je ne sais pas comment m'organiser. Là je vais bosser jusqu'à la fin de mon congé mat ( en janvier) mais c'est surtout pour après.....

Justement j'ai pas réussi à m'organiser. Après la naissance de mon bout de chou j'ai pris beaucoup de retard. J'ai arrêté de bosser mi-décembre à cause de la fatigue et avec mon gros bidou pas facile, j'arrivais même plus à m'installer correctement à une table! 989898
Puis il est né début janvier et je n'ai repris les révisions que fin mars! Autant dire que c'était mort! En plus c'était pas un bébé facile (Il ne fait ses nuits que depuis 2 mois) qui demandait beaucoup d'attention, qui pleurait beaucoup nuit et jour; mon chéri travaillait donc c'était à moi de tout gérer: appart, courses, bébé, etc... Et honnêtement c'est difficile moi j'ai pas réussi. Là cette année j'ai bon espoir car mon homme a arrêté de travailler et notre fils est plus indépendant, il joue un peu tout seul, je devrais donc avoir plus de temps pour bosser.

Courage c'est pas facile de passer le concours avec un petit bébé! Encore que toi il sera un peu plus grand que le mien en avril, mais comme tu bosses tu n'auras pas beaucoup de temps... Il faudra que tu essaies de le faire garder si tu as de la famille à proximité, pour te garder des plages horaires libres... Et puis si t'as de la chance t'auras peut-être une grosse dormeuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:40

Par rapport à ce que je viens de dire (Pour l'histoire de la table) moi en fin de grossesse je révisais sur mon lit bien calée dans des coussins et je calais mon bouquin contre le bidou! ... Ben oui, faut bien qu'il serve, le four à foetus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitmimoza
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : ici et ailleurs maispas très loin
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 19/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:57

Mon chéri a des horaires cool , ma maman qui est juste à côté. Je peux bosser entre midi et 2 à l'école déjà sur et il y a pas mal de choses que jconnaisen histoire géoet sciences. c'est plutôt gérer la fatigue qui me fait peu mai bon si bébé tiens de moi il ne fera que dormir....
Et puis de toute façon je verrais bien.(et j'auai un coup demain du forum c'est cool).
Revenir en haut Aller en bas
shonalana
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : territoire de belfort
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:33

bon je vais également apporter mon témoignage
alors pour l'instant je ne bosse mais je suis en congé parental pour m'occuper de mes petites jumelles de 2 ans, ce qui demande un sacré paquet de boulot car elles sont tres difficiles!!!
je peux donc bosser le crpe pendant leur sieste ( 1h30) et le soir j'arrive bien a travailler ( généralement 22h.2h, mais a partir d'octobre, j'essayerais de commencer le plus souvent vers 20h!); je pars dimanche pour 1 mois de vacances!! ça va etre chaud mais je vais essayer d'apporter des bouquins, d'aller emprunter des livres de ldj, apprendre les programmes, ce genre de truc!!!! et qd je reviens, et bien y'a les cours de M1 qui vont arriver!!! ça va etre dur crpe + m1 + 2 terreurs!!!!!
a partir d'octobre, elles vont aller 9 heures a la creche par semaine, ça sera deja ça en plus!!!
sinon je dois retravailler a partir du 5 mai ( enfin rechercher un emploi car j'ai démissionné) mais je en reprendrais pas tout de suite, j'attendrais les résultats et si y'a rien, ben je déposerais une demande de suppléance ds le privé et sinon il me restera toujours l'animation (ancien emploi: directrice de centre périscolaire)
enfin voila, une année tres chargée en perspective!!!!
bon j'ai qd meme bien commencée: la moitié de mes fiches est faite en sciences, en français et toutes mes fiches d'histoire! c'est déja ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitmimoza
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : ici et ailleurs maispas très loin
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 19/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:42

bon courage aussi à toi.On se sert les coudes!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Niveau K
Feuille


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Provence
Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires
Date d'inscription : 14/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:44

Je viens de refuser un super poste...
Un temps plein comme salariée d'une asso (l'Apfée pour celles qui connaissent) dans le domaine de l'ingénierie de la formation à Marseille, soit à 20-30 minutes de chez moi. Ce poste correspondait particulièrement à mon profil et m'aurait permis de valider mon M2. Malheureusement, ce poste ne souffrait pas une absence de 3 semaines au mois de juin, or j'ai bien l'intention d'aller aux oraux moi! Par ailleurs, il s'agissait d'un temps plein comme je l'ai dit, un poste chronophage donc, pas très compatible avec la préparation du concours... Sans compter que la gestion des enfants les mercredis et vacances scolaires aurait été un vrai casse-tête (j'ai une nounou pour ma fille et grâce à mon poste d'AED je suis dispo les mercredis et vacances scolaires).
Maintenant que c'est fait (je viens tout juste d'appeler pour décliner l'offre...), j'espère bien décrocher le poste de coordinatrice que je vise (10-12h/semaine hors vacances scolaires, pour compléter mon poste d'AED sans occuper mes mercredis et mes vacances scolaires) car il me permettrait de valider mon M2, mais souffrirait a priori une absence de 3 semaines en juin pour les oraux...

Pfff... C'est dur de faire des choix et de devoir dire non dans de telles conditions, d'autant que rien ne garantit que je réussirai le concours ou que j'aurai le fameux poste qui me permettrait de compléter mon job d'AED et de valider mon M2 dont je viens de vous parler...

Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler à des personnes susceptibles de comprendre ce genre de choix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mymylyzou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : au Soleil!
Date d'inscription : 11/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:26

Moi aussi j'aimerai que les journées aient plus de 24h.
J'ai trois adorables filles et en septembre je commence comme avsi dans une école de ma commune mais je ne sais pas encore si ce sera celle que fréquente mes filles ce serait l'idéal. Je commence aussi l'IUFM. Plus que quelques jours de tranquilité à savourer.J'ai la chance de vivre en guadeloupe où la vie est moins speed. J'avoue que je ne sais pas encore comment je vais gérer tout cela je préfère ne pas y penser pour le moment. Ca m'encourage de savoir que d'autres vivent la même chose.
Bon courage à toutes!
On l'aura bien mérité notre CRPE! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 40
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:14

Je vous rejoins pour la conjugaison boulot+ prépa CRPE ! J'ai la chance (avant je le voyais pas comme ça Laughing ) de ne travailler "que" 26h par semaine en tant qu'animatrice d'un relais assistantes maternelles. Ca va me laisser du temps pour bosser le concours, que je prépare également avec Forprof (cours par correspondance, rien que le prix motive ! :s ).
Sinon pas de vie de famille, ça aussi ça me console !

Bon courage à toutes et ensemble, on va y arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:12

Feuille: tu n'as plus qu'à réussir ce concours, tu n'as pas le choix et surtout ne regrettes pas ton choix.

Mymylyzou: je pensais être la seule à penser qu'une journée de 24h ne me suffit pas mais apparemment non. J'ai même tendance à croire qu'une semaine de 7jours ne me suffit pas non plus. Alalalalala Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:29

Feuille: il faut le reussir ce concours et ne regrette pas ton choix je suis d'accord avec Scotyna

comme vous les filles il me faudrait 2 journées en une, je travaille 4 jours par semaines à 50 km de chez moi et j'ai 2 petits bouts à m'occuper, j'ai commencé le programme mais j'avoue que je n'arrive pas trop à suivre le rythme bref je bosse le soir et quand je peux lors de la sieste du petit

bon courage, il faut se motiver et s'entraider pour réussir ce concours
Revenir en haut Aller en bas
petitmimoza
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : ici et ailleurs maispas très loin
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 19/08/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:21

notre rèussite n'en sera que plus délicieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:17

Alors voilà, la chef a donné son verdict concernant mon Emploi du temps , elle a accepté mais elle a même amélioré, je termine deux après-midi à 14h30, je ne travaille pas à le mercredi donc c'est cool. Par contre, première semaine à l'IUFM en cours du soir, et je suis nase, je n'arrive pas à travailler après... Le lit m'appelle... Bon, il faut que je revoie mon organisation...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:50

oui c'est dure dure mais il faut s'accrocher, moi aussi j'ai les cours du soir (lundi, mardi, jeudi et parfois le samedi matin) plus un travail à temps plein et 2 petits bouts à gerer heureusement mon mari m'aide beaucoup . Je suis naze j'en peux plus de me coucher à 2h00 et de me lever à 6h00 tous pour aller bosser mais je me dit qu'il y en a pour 6 mois et qu'au bout il y a quelque chose de merveilleux qui nous attend : un beau metier alors je me motive comme ca et les soirs ou j'en peux vraiment plus je vais me coucher et fait une grosse nuit

Alors courage à vous tous on va y arriver bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:44

Ginie 4h de sommeil pour nuit je sais pas comment tu fais !!!!!!!
Moi j'ai 7h en moyenne et je trouve ça hard déjà !!!
J'ai un boulot à plein temps, un p'tit bout de 2ans et un mari avec des horaires décalés.

Pour le moment pas vraiment d'organisation ... je fiche les cours du CNED mais j'ai l'impression de pas avancer ... peut être qu'un planning m'aiderait ...

Pendant mon temps de transport je lis des fiches de maths CRPE hachette et au boulot je lis la méthodo et fait les exos du forum mais ça c'est quand j'ai rien à faire d'autres ce qui n'est pas trop le cas depuis plus d'une semaine ...

Ma voisine est prof de maternelle et quand elle parle de son métier on sent que ça lui plait et c'est ça que je veux !!!!
Faut se motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:04

alors il faut foncer et tout faire pour y arriver . y'a des soirs ou je suis à 9h au lit et je fais comme avant une longue et bonne nuit pour etre d'attaque. Cette semaine va etre dure j'ai cours du soir à iufm lundi mardi jeudi et samedi matin alors la je crois que le soir je ne vais pas bosser trop tard sinon je ne tiendra pas le rythme

Pour l'instant je suis le planning de Freyja j'ai fini la semaine 1 (je me sert des questions pour faire mes fiches) et je viens d'attaquer la semaine 2 j'ai fais la géo et ce soir j'attaque les celtes je t'avoue que ce n'est pas ma matiere preferée. quand je peux je suis les cours de maths sur internet ils sont super bien fait et je reprend les cours de l'iufm. je fais au fur et a mesure et je me suis fixé decembre pour avoir fini tous les programes et attaquer les annales
courage volonté et travail dure dure mais je crois que ca vaut le coup non ??

Voilà bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail + Préparation du concours   Travail + Préparation du concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail + Préparation du concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation des oraux...
» Quelle préparation ?
» preparation
» préparation FORPROF
»  préparation CRPE à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: