Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 THEME/VERSION ESPAGNOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azerty123
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

THEME/VERSION ESPAGNOL Empty
MessageSujet: THEME/VERSION ESPAGNOL   THEME/VERSION ESPAGNOL EmptyMar 19 Juin - 18:24

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si des personnes étant en cursus LLCE ESPAGNOL, pourrait me dire ou pourrais-je trouver des textes de thème / version L2 + leur corrigé, ou si des personne en aurait en leur possession.

Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Niveau F
pmh


Masculin
Nombre de messages : 972
Localisation : Paris
Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie
Date d'inscription : 03/09/2012

Précisions
Vous êtes: prof

THEME/VERSION ESPAGNOL Empty
MessageSujet: Re: THEME/VERSION ESPAGNOL   THEME/VERSION ESPAGNOL EmptyJeu 6 Sep - 20:16

azerty123 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si des personnes étant en cursus LLCE ESPAGNOL, pourrait me dire ou pourrais-je trouver des textes de thème / version L2 + leur corrigé, ou si des personne en aurait en leur possession.

Je vous en remercie d'avance.

Bonsoir azerty,

Tu peux trouver des annales sur le site de la BNF à Paris (site F. Mitterand dans le 13e) au département "litteratures étrangères - Espagnol ; je pense qu'il y en a aussi à la bibliothèque de Beaubourg et dans les BU importantes (Paris 4, Paris 3, Paris 10, etc) d'une manière générale.

Je ne sais pas si cela t'intéresse toujours vu qu'on est en septembre mais au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
THEME/VERSION ESPAGNOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagnol!
» 14 PLP Lettres-espagnol
» PLP Lettres Espagnol
» caplp lettres-espagnol
» Caplp lettres-espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Licence 4, le forum licence et prépa-
Sauter vers: