Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le quizz des écrits ( session 2013)

Aller en bas 
+4
yadelespoir
carbone14
eddine
Davidson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ln_hana
Niveau I



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 18:56

yadelespoir a écrit:
Euh le Vaudreuil n'est pas une ville nouvelle, c'est Val de Reuil la ville nouvelle juste à côté, ça c'est sûr et certain, c'est près de chez moi, en périphérie de Louviers, je connais.

Purée, la reproduction, j'avais zappé. Pour une mère de famille nombreuse, c'est pas le top.

Je peux même pas "liker"!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 18:57

poupoupidouwah a écrit:
bouh, j'ai pas encore révisé tout ça, surtout l'éléctricité que je ferai en dernier je pense.

Par contre je peux vous coller en séismes et volcans si vous voulez :

Quelles sont les 3 types de limites de plaques sur Terre?
Quel est le moteur d'une éruption volcanique?

Demain, je me colle aux réponses, surtout que je suis censée connaître ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:59

D'accord Yadelespoire, je prends note, j'avais vu ça dans mes cours!

Qu'est ce qu'un corps pur?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 16:25

poupoupidouwah a écrit:
bouh, j'ai pas encore révisé tout ça, surtout l'éléctricité que je ferai en dernier je pense.

Par contre je peux vous coller en séismes et volcans si vous voulez :

Quelles sont les 3 types de limites de plaques sur Terre?
Quel est le moteur d'une éruption volcanique?

Zone de subduction, zone d'expansion (dorsale océanique) et zone de concrétion (c'est de tête alors il faut corriger si je me suis trompée)

Pour le moteur de l'éruption, c'est une histoire de gaz dissous dans la lave qui font pression.

Et je passe mon tour pour les corps purs, non pas parce que je ne connais pas la réponse mais parce que je me dis qu'il y a certainement d'autres personnes qui ont envie de répondre, non?
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2010

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 19:13

Bonjour
Je dirais qu'un corps pur est le contraire d'un mélange.
Un corps pur tel que l'eau c'est uniquement des molécules d'eau..pas d'autres molécules
C'est donc un corps sous forme de molécules qui est seul.
c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:37

Oui c'est ça!

Quels sont les différents espaces d'une ville? Qu'est ce qu'un pôle?? (en géographie)
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:55

Ln_hana a écrit:
poupoupidouwah a écrit:
bouh, j'ai pas encore révisé tout ça, surtout l'éléctricité que je ferai en dernier je pense.

Par contre je peux vous coller en séismes et volcans si vous voulez :

Quelles sont les 3 types de limites de plaques sur Terre?
Quel est le moteur d'une éruption volcanique?

Zone de subduction, zone d'expansion (dorsale océanique) et zone de concrétion (c'est de tête alors il faut corriger si je me suis trompée)

Pour le moteur de l'éruption, c'est une histoire de gaz dissous dans la lave qui font pression.

Et je passe mon tour pour les corps purs, non pas parce que je ne connais pas la réponse mais parce que je me dis qu'il y a certainement d'autres personnes qui ont envie de répondre, non?

On a pas les même vocabulaire
Zone de divergence (dorsale océanique), Zone de convergence avec la subduction et la collision, et enfin Zone de coulissage(origine des failles)

En remontant, le magma baisse en pression et perd progressivement ses gaz, qui accélèrent la remontée dans la cheminée du volcan.

Bravo LN sans avoir révisé!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:58

Un pôle urbain, il me semble que la définition de l'insee, stipule qu'il s'agit d'un lieu où le nombre d'emplois généré est supérieur à 5000 ou un truc dans le genre.

Davidson, tu le fais exprés ? Yadelespoire, yadelespomme, bientôt ydeslesscoubidous ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:44

euh je te signal que yadelespomme ce n'est pas moi qui l'avais ecrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 12:59

bizarement on se la ferme...
bref,qu'est ce que une plate forme multimodale?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 5:53

[b]Davidson a écrit:
bizarement on se la ferme...[/b]
bref,qu'est ce que une plate forme multimodale?

Je crois surtout que tout le monde est en vacances ou en week-end prolongé!

Plate forme multimodale : je ne sais plus. Ca a à voir avec les aéroports qui ont aussi une zone de TGV et toute une zone d'activité économique autour?
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 7:09

c'est une zone d'échange de marchandises où sont regroupés plusieurs mode de transport.
souvent routier, fluvial, ferroviaire et aéroportuaire.
ex : roissy, dourges ...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 13:08

En effet, en période de vacances, travailler ou surfer, est un exercice acrobatique.
La petite phrase sympa c'était pour moi ? Bravo alors, la synthaxe et l'orthographe y sont très intéressants. Au moins, quand je vois ça, j'ai le moral qui remonte, tous les candidats ne sont pas des menaces.

Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:34

Oui voilà, c'est bien ça!
Je rajouterai l'aéroport lyon-Saint-Exupéry!
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:56

Ma syntaxe et mon orthographe est comme ta mémoire voyons: "je parle mais je ne sais pas de quoi je parle,donc j'accuse qui je veux,sans présenter des excuses"
alala,et après on ose appeler "ça", futur PE!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 18:24

Je n'ai jamais été aggressive, j'étais plutôt sur le mode plaisanterie.
J'ai l'impression que le fait d'être positive et agréable est plus dans l'esprit PE que le fait d'être impoli et de traiter les gens de " ça ".
Davidson, c'est définitif tu n'es pas de ma bande, on ne peut pas être copain avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 4:13

Est ce que tu as vu quelque part que c'est moi qui a écrit yadelespomme? certes,tu t'es trompée,mais m'as tu présenter des excuses? Et tu oses me dire que t'as voulu être agréable! Même des gamins à l'école savent présenter des excuses, whaou ça promet ta futur pédagogie et ton enseignement!
Ouai t'as raison, on fait pas parti de la même bande, parce que les aigles ne volent pas avec les pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 8:44

houlala ambiance cour de récré là...davidson sans vouloir défendre yadelespoir j'aurais aussi pris sa remarque sur"yadescoubidou"pour une blagounette (drôle en plus ;-) ), elle est comme ça, perso je trouve qu'elle a bcp d'humour....tu as déjà lu ses posts non? vraiment fallait pas te vexer, il n'y avait AUCUNE attaque, mais là bon c'est monté en mayonnaise votre discussion, dommage.....allez on va dire que c'est le stress de la préparation de ce concours....

bonne journée quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 9:13

Certains manquent un peu de second degré. C'est bien dommage dans ce monde déjà pas très drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 9:26

ouai mais avant de dire que c'est moi qui à dit yadelespomme,elle aurait pu verifié!
Aucune excuse,rien!
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 9:36

hier, au bureau de vote, c'est le 1er adjoint de ma commune qui s'est permis une blague du même genre sur mon nom de famille devant une dizaine de personne, en plus c'était du genre cochon comme blague, je vous dis pas que malgrès ses 75 ans passés, il a pris le retour de manivelle. il était vexé ensuite, mais meme pas une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 9:38

davidson c'était un trait d'humour! pourquoi veux-tu qu'elle s'excuse pour ça, c'est pas comme si elle avait été super agressive! elle l'a joué "second degré", tu ne l'as peut être pas compris comme ça... elle ne t'a rien reproché de grave en tout cas!!! la discussion s'est envenimée c'est dommage, l'ambiance est sympa sur le forum, pourquoi se prendre la tête pour si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 9:46

nelly comme je te comprends, les excuses, pas beaucoup de personnes ne savent sa signification!
Après on a encore le toupet de faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 9:52

Euh si elle me reproche rien de grave, pourquoi fait elle quand même la remarque?
euh t'appelles ça de l'humour? whaou,jsuis plié de rire par sa blague!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 10:03

davidson tu cherches des noises pour pas grands chose...je t'assure...je ne comprends vraiment pas ta réaction! et l'histoire de nelly n'a pas grand chose à voir avec ça! elle s'est fait je dirais limite insultée par ce monsieur et pas d'excuses alors qu'il aurait vraiment dû lui en faire, toi, ben je ne vois toujours pas où est le problème, tu n'as pas été insulté il me semble, yadelespoir n'a pas été impolie, OK elle a fait une remarque second degré que tu n'as pas compris, soit....par contre excuse moi mais "on se la ferme" c'est pas d'une politesse exemplaire....

allez j'arrête là, c'est vraiment dommage, je ne reviendrai plus sur ce post, je n'aime vraiment pas cette ambiance...

bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Davidson
Niveau L
Davidson


Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 10:09

ce genre de plaisanterie,elle le garde pour elle, j'ai vraiment pas le temps à ça!
ceci est un post sérieux et non de blague, et au faite pour la personne qui l'a appelé yadelespomme,qu'elle va tiré ses nerfs sur cette personne,pas sur moi!!!!!!!
pff,au moins elle aurait pu reconnaitre son erreur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quizz des écrits ( session 2013)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» écrits juin 2013 forprof ?
» Ecrits juin 2013 avec Forprof
» inscription pour les écrits septembre 2013
» Session 2013 : inscriptions ouvertes
» nombre de postes session 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: