Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 écrits juin 2013 forprof ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 13:42

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si forprof propose une formation pour les écrits de juin 2013 ??? je n'arrive pas à les joindre .....
Revenir en haut Aller en bas
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 14:51

ça y est je viens de les avoir !!!! alors ben 1350 euros hein nnnn payable en 12 fois !!!!
pour le prix bien sûr nous avons : PASSEPORT VERS LA REUSSITE (pack écrits seulement)
- e-learning
- formule vitaminée
- 3 concours blancs
Alors je me tâte .... si j'étais sûre d'être admissible je sauterais dessus évidemment mais ... y a rien de sûr ... et ça coûte un bras quand même, 112.50 euros par mois pendant un an, et sans les oraux en plus .... Je voudrais bien des avis et des conseils, que faites vous, comment faites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 15:05

Je ne vais pas trop t'aider mais c'est vrai que comme c'est trop cher, je ne prends pas de formation ... et c'est bien dommage !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 15:16

oui je trouve aussi c'est un grand sacrifice à faire ... mais bon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
poupie55
Nouveau
poupie55


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 16:23

Bonjour alysam,

Pour ma part, je pense prendre la formule vitaminée et peut-être les concours blancs. As-tu eu des informations sur ces formules, notamment sur les dates des concours blancs ?

Je suis comme toi, j'hésite. Je n'arrête pas de me dire : "Si je prends Forprof, et que je ne suis pas admissible ..." , et "Si je suis admissible sans Forprof ...".

Tu peux par contre aller sur le post de Knack "inscription groupée". Si tu t'ajoutes à sa liste, tu peux bénéficier d'une remise de 8%. (et 5% supplémentaires si paiement en une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 16:25

concours blancs mars avril mai elle m'a dit la madame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? EmptyLun 5 Nov - 16:29

Cette année j'ai pris cette formule que j'ai trouvé super : Ca donne un rythme, tu as un avis sur tes copies et ensuite tu te mets en conditions "presque" réelles d'examen.
Petit bemol sur le elearning car très chronophage et pas du tout convivial, mais qui complète vraiment les éditions H*tier ou n*athan.
Je ne sais pas encore si je suis admissible mais si oui, cette formule y sera pour quelquechose.

Si c'est trop cher, peut être peux tu juste prendre les concours blancs, y'en a 3 soit 12 devoirs corrigés ce qui reste bien moins cher que la vitaminée qui a 16 devoirs en tout (rapport quantité prix), ou alors la vitaminée seule en te mettant en conditions d'exam.
L'avantage que tu as sur moi à l'époque, c'est que tu as déjà passé les épreuves, tu sais gérer ton temps, tu sais ce qui est attendu, cette formule est bien quand tu démarres de zéro, ce qui n'est pas ton cas, tu as quand même des acquis.
Mais ceci dit elle reste un entrainement très complet...

Dure décision, j'ai le même problème avec les oraux si je suis admissible : prends-je la formule complète à 2160!!!!!!Argh!

Sinon, tu as aussi Adhoc comme organisme, connais pas , peux pas t'en parler mais d'autres le feront peut-être.

Bon courage dans cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrits juin 2013 forprof ? Empty
MessageSujet: Re: écrits juin 2013 forprof ?   écrits juin 2013 forprof ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrits juin 2013 forprof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrits juin 2013 avec Forprof
» Concours juin 2013
» Inscription groupée forprof
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» CRPE 2013 Adonis ou Forprof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: