Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012

Aller en bas 
+33
Aline
Hirondelle
PE
dida
lau64
Cyberjess
clara76
Cindy95
angeleb
Davidson
Doudoumilka
del01
knack
la Fille
TOMALINE
M@thilde
Managua
bistoofly
primevere
audreyb59
pitechoune49
Estrela22
marine1131
HAYATTY
severinebreizh
marj78
ginie30
cilini
Cecile13-44
ladyantilles
chamboultou
institoupa83
camoche
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camoche
Niveau E



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 13:31

Je n'ai toujours pas reçu ton invitation Marjorie et comme je t'ai aussi renvoyé une invitation, il doit y avoir un souci... grrrr
Par contre, les filles, je ne suis pas là mardi prochain, donc dites moi sur quoi vous voulez bosser pour que je vous dises si j'ai la correction ou pas, car certains sujets, je n'ai pas eu le temps de voir si je les avais... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cindy95
Niveau M
Cindy95


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi : ADV
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, aquariophile.
Date d'inscription : 23/01/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 10:58

Salut les girls,

Bon, je me joint à vous pour les écrits de 2012, après avoir déserté le forum une bonne petite année.
Et oui, pour ceux de Septembre, je n'y suis pas allée, rien préparée avec un emploi à Paris trop prenant.
Mais cette année mon contrat s'arrétant fin Décembre et ayant décidé de ne pas le reconduire, j'aurai tout loisir de pouvoir me préparer à fond les ballons pour Septembre 2012.
Je commance à réfléchir au mieux à mon planning et vous ferai part de celui-ci d'ici la fin de la semaine.
Bon à plush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 12:17

Alors les filles on bosse quoi mardi ?
Moi je n'ai pas pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 13:26

coucou!

j'ai une petite question à celles qui suivent forprof, j'ai la liste de mes professeurs, c'est à moi de les contacter vous pensez?
bonnes révisiopns!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 14:34

En fait tu as la liste de tes professeurs pour leur envoyer tes devoirs et si tu as besoin de leur poser une question ou autre tu as la possibilité de les contacter. Il ne faut surtout pas hésiter. Après si tu veux les contacter pour te présenter c'est à toi de voir

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marj78
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 19:57

PAs de préférence non plus pour mardi...
c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 8:17

pour mardi on peu corriger les exos de maths ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 10:36

Ok pour les maths!
Moi je ne suis pas là mardi... Repas de noël au régiment pour les épouses...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 19:44

C'est okay pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
clara76
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 8:25

Bonjour les filles! je me lance et me remotive pour le CRPE! Dure, dure cette année, je me remets de mon échec...Je suis intéressée par le travail en groupe, enfin si vous êtes toujours d'accord pour accueillir une personne supplémentaire...Mes qualités: mon sourire (ok, vous le verrez pas...ce choix n'est pas très judicieux), mon brin de folie...mais plus important ma motivation!
Bisous les filles! au plaisir de pouvoir travailler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 17 Déc - 8:07

Salut Clara et bienvenue!!!!

Pour mardi soir , certaines d'entre vous sont-elles interressées pour une séance d'histoire, si oui quel sujet? On pourrait peut-être mettre nos dispo pour les vacances......

J'attends vos réponses bises à toutes et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 17 Déc - 9:16

Pour ma part j ai commencé par bien organiser mes révisions.. J ai fais un planning pour l année et je viens de recevoir mes 1ers devoirs forprof! Je commence light en décembre, et a partir de janvier c'est vraiment parti!! Je mets tt sur mon blog..
Bon courage a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrela22
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 17 Déc - 16:41

Bonjour à toutes,

pour mardi de l'histoire ça me va très bien. Mardi dernier on avait décidé de travailler deux des sujets que Camoche avait envoyé sur la préhistoire. Je laisse celles qui ont plus l'expérience du concours décider lesquels.

Pour ce qui est de mes dispos, je n'ai pas de vacances pour les fêtes. Je suis donc libre tout le temps, avec peut être un léger retard si on choisit le mercredi.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 17 Déc - 16:45

Coucou les filles!!!!

Ouh là là j'ai complètement mis de côté ces derniers temps, le retour de mon mari approche et tant de choses à faire, à préparer pour les vacances... bref plus du tout le temps de me mettre dans le concours... Il faudra que je m'active pour janvier.

Pour les maths, j'ai cherché, mais je crois que le corrigé, c'était sur le site e-crpe avec le professeur Chermak pour celles qui connaissent... je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de prendre ces exercices su coup, mais je vais sortir mes annales, je crois, de mémoire, que j'avais les corrigés dans un de mes livres. Bon ce ne sera sûrement pas avant janvier par contre, désolée.

Je viens de voir que j'avais plein de mail et notamment un message de Doudoumilka aujourd'hui. Pour les types exercices que j'avais pris et envoyé, je n'avais pas forcément pris un planning en particulier. En histoire, je pense qu'on va toutes et tous en suivant la chronologie. Pour le reste, il faut bien commencer par un chapitre, donc au pif.
Ceci étant mes questions, je les ai prises sur le blog de Chamboultou qui après chaque chapitre laisse une série de questions se rapportant au chapitre étudié. Il n'y a pas forcément les corrigés pour le coup, mais ça peut être un moyen de débattre et de trouver ensemble des plans-types, les mots clés de chaque cours.

Si je ne reviens pas d'ici là vous suivre un peu, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et une très bonne année 2012!!!

Plein de grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:17

2 questions ok je vous laisse le choix! Sinon on prend les 2 premiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:54

ok pour les 2 premiers themes sur la préhistoire
Revenir en haut Aller en bas
lau64
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 12/12/2011

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 20:46

ça m'intéresse aussi, vous faites ça sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 21:48

Lau 64 sur msn mardi soir 21h
Je ne suis pas là de la journée demain alors tu peux peut-être laisser ton adresse à une des filles pour qu'elle t'envoie le sujet et une invit......

Demain on fête les 8 ans de ma fille donc je viendrai sur le forum que mardi!

Biz à vous les girls
Revenir en haut Aller en bas
lau64
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 12/12/2011

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 7:36

ok sophie
Revenir en haut Aller en bas
lau64
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 12/12/2011

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:40

j'ai mis mon adresse msn dans mon prfil si qq un veut bien m'envoyer une invit et le sujet.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 14:52

invitation et sujets envoyés Lau64
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 11:16

Bonjour à toutes

Juste pour confirmation, on a bien rdv ce soir pour traiter les 2 premiers sujets de la préhistoire, à savoir:

_vivre au néolithique

_l'art des cavernes a-t-il une dimension religieuse?

Merci de confirmer votre présence......

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lau64
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 12/12/2011

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 11:35

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Estrela22
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 13:02

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 14:31

c'est moi ou le programme de bio est super dur !?!? faut connaitre toutes les notions ?
y a-t-il plus de chances d'avoir bio ou physique ?
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 18:12

ok pour moi aussi, par contre je risque de ne pas etre très productive j'ai attrape le rhume et j'ai le cerveau complétement congestionné

pour répondre à ta question dida, on ne peut pas savoir sur montpellier la physique est tombée 2 années de suite (2010 juin et septembre) et la bio en 2011 et oui il y a des mots clé dans chaque chapitre à connaitre il faut les utiliser pour avoir les points

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» CRPE 2012/2013
» inscription pour les écrits septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: