Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012

Aller en bas 
+33
Aline
Hirondelle
PE
dida
lau64
Cyberjess
clara76
Cindy95
angeleb
Davidson
Doudoumilka
del01
knack
la Fille
TOMALINE
M@thilde
Managua
bistoofly
primevere
audreyb59
pitechoune49
Estrela22
marine1131
HAYATTY
severinebreizh
marj78
ginie30
cilini
Cecile13-44
ladyantilles
chamboultou
institoupa83
camoche
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 14:38

Et oui les résultats des admissibilités passés, il faut pour certains se remettre en selle, pour d'autres se lancer dans l'aventure ou continuer nos longues révisions...

Pour ma part, après 4 tentatives, j'ai un peu de mal à m'y remettre, d'autant plus que je prépare un mariage pour mai prochain, que mon mari, militaire, n'est actuellement pas présent, et que l'on a 3 enfants à charge!!!

Ceci étant, ayant une équivalence de licence, j'ai lancé mon dossier pour faire des suppléances dans le public. Le mois prochain, je lance celui pour le privé. Mon dernier vient d'être scolarisé, je peux donc reprendre le travail plus sereinement!!!

En ce qui concerne révisions, planning intensif dés janvier! Pour le moment, relecture de mes fiches! Objectif: annales et entraînements dés avril pour être au top en septembre!!!

Allez on y croit, 2013, c'est pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 14:41

Aline, si tu passes pas là, j'ai fait une faute de frappe dans mon titre... grrrrr...
Y-a-t-il un moyen que tu puisses le corriger???
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 16:18

Super Camoche!!!!Un peu de réconfort de te retrouver parmi cette déception. Comme toi j'ai un peu de mal à accuser le coup et à part recommencer les maths, je vais m'octroyer une petite pause.Mais cette année je laisse tomber le fichage!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 16:27

J'ai corrigé ton titre Camille Wink
Je vous souhaite une belle réussite aux prochains écrits, vous allez être les plus fortes, avec vos notes vous savez vos points faibles et ce sur quoi il faut se lancer prioritairement !
Et puis il n'est pas dit que 100% des admissibles réussiront cette année, vous aurez alors une belle longueur d'avance !
Bref, llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ladyantilles
Niveau L
ladyantilles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Emploi : formatrice independante anglais-FLE
Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants
Date d'inscription : 23/09/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 16:37

Comme les maths ne sont pas ma tasse de the, je m'entraine avec le Hatier . Je lis le cours puis je fais les exos en comprenant les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 16:40

Merci Chamboulette llll

Une petite question peux-tu m'envoyer tes fiches ressoursces par mail car j'ai essayé de les télécharger ave ws mais ça échoue!!!! cccc
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 17:37

Pas de souci (par contre rappelle moi ton mail en mp car je n'ai plus accès à mon ancienne boite, donc j'ai perdu pas mal de contacts malheureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyMer 16 Nov - 21:24

Camoche tu peux faire des suppléances dans le public ? Je ne savais pas que c'était possible !
Courage pour vous remettre en selle les filles, mais j'ai confiance vous êtes des battantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyJeu 17 Nov - 11:10

Cécile, j'ai fait un dossier sur le siaten de mon académie pour des postes d'assistants d'éducation en école + postes de contractuels, ce qui suppose des remplacements, suppléances... Je dois remettre à jour mon dossier en février!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 11:01

Bon comment commencer!!!!!!Car je trouve ce post un peu "vide" n'est-ce -pas??????Bon pour ma part je voulais attendre début décembre et surtout mes notes mais lundi je pense aller voir pour un bouquin de maths et sciences et c'est par ça que je vais attaquer.

Je crois aussi que je vais laisser tomber le fichage cette année mais bon j'ai déjà pas mal de fiches donc juste relire oh pardon apprendre par coeur.

Voilà j'attends vos impressions, vos plannings, et tout le blabla de l'année dernière

Allez on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 13:01

Institoupas, pour ma part je pense d'abord travailler les oraux afin de prendre de l'avance pour l'année prochaine car je ne serai plus en congé parental.
Le programme des écrits, j'estime bien le connaître maintenant et je ne me vois pas le re-revoir pendant encore 1 an.
Je commencerai les révisions des écrits en mai/juin, afin de tout me remémorer et de se refaire des journées entières d'exercices.
Donc pour le moment les écrits ce sera sans moi. Biensur je reste là pour aider et puis en meme temps cela me fait de l'entrainement!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 13:23

je fais mon planning ce week end avec début des révisions le mois prochain. Pour ma part c'est surtout le français et l'HG qui me font défaut je vais travailler ces matières là à fond et faire des exercices de maths et de sciences chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
marj78
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 14:03

Petite question aux non admissibles est-ce que vous savez combien de temps il faut pour obtenir les notes?
J'aimerais bien les avoir pour savoir tout simplement
Pour l'instant j'ai commencé la géo car c'est ce qui me pose le plus de soucis
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 16:46

Marj78 j'attends aussi mes notes en même temps je n'ai eu les résultats que mardi !!! Peutêtre entre 1 et 2 semaine cela dépend des académies.

Pour ma part je sais et même sans les notes que les maths et aussi les sciences sont à privilegier donc je vais commencer par ça. Le temps que tout le monde s'organise un planning et après on peut si certaines sont interessées bosser des exos ou des sujets communs? Dites moi si ça vous tente???

Cilini aucun problème je comprends et en plus c'est clair que tu as cartonné à l'écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severinebreizh
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 17:35

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je vais egalement passer le concours en septembre 2012.
Je pense que votre aide me sera precieuse.

Séverine, maman de 3 louloutes de 8, 3, et bientôt 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 18:03

Coucou les filles!

Perso je recommence à réviser après le retour de mon chéri et surtout après les fêtes!!!
Comme mes fiches sont déjà faites, je pense les compléter avec celles de ma Chamboulette, quelques exos pour bien encrer les bases, puis dés avril entraînements et annales en mode intensif.
En juillet, si on est muté, je n'aurai sans doute pas le temps de bosser comme je veux, donc je relâcherai un peu les révisions.

Cilini, moi j'ai déjà commencé à lire le programme des oraux, l'année dernière j'avais déjà fait des exemples de séquences et progressions... Que c'est bon de faire un peu de pratique!!!

Bienvenue Séverine!!! On sera là pour t'aider et te soutenir!!! Pas de soucis, même si je risque d'être quand même moins dispo d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 19:17

Bienvenue Séverine!!!
Revenir en haut Aller en bas
HAYATTY
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 21:53

Je vous rejoins également pour la session 2012, je n'ai pas pu assister à la session de septembre 2011 ( bien que j'avais révisé) car ma princesse a pointé le bout de son nez quelques jours avant et le jour des épreuves, j'étais encore à la mater.
Je pense commencer les révisions à partir de la semaine prochaine.
Je souhaite bon courage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyVen 18 Nov - 22:08

On a du pain sur la planche les filles !
Pour ma part je vais commencer à bosser les écrits la semaine prochaine ,je ferais par la suite un planning de révisions . Et je vais également travailler la préparation à l'oral puisqu' en master 2 à l'IUFM on a casiment que des cours de didactique et on va passer notre année à préparer des séquences , ça sera déjà ça de fait !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptySam 19 Nov - 19:45

Bienvenue aux nouvelles!!!Donc moi je reprend tout doucement mais ce matin j'ai emprunté le manuel de maths de mon fils (niveau 2 nde) en commençant par la géométrie dans l'espace, ma bête noire et contre toute attente c'est très clair et bien expliqué.

Bon week-end à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyDim 20 Nov - 10:19

C est une bonne idée d'utiliser les manuels scolaire !
Ont m'a donné des manuels scolaire de la 3ème à la 2nd en histoire -geo , je ne m'en suis pas servie l'an dernier , mais avec mon 3/8 en histoire-géo j ai surement intérêt à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Estrela22
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyDim 20 Nov - 20:55

Bonsoir à toutes,

pour ma part j'ai attaqué les maths surtout, et un peu de sciences. Etant scientifique de base ça me permet de garder un peu confiance. J'ai ouvert les bouquins de français et j'ai l'impression qu'ils sont écrits en chinois, il me faut presque lire le cours avec un dictionnaire... Je suis donc complètement partante pour organiser des séances exos / révisions à plusieurs, ça me permettra d'essayer de garder un peu le rythme et vérifier que j'applique la bonne méthode !

On y croit, on a le temps tout va bien se passer 101010

Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyDim 20 Nov - 21:10

Super! Il y a beaucoup de motivées!!!!Pour celles que ça interesse, je vous propose de commencer les séances communes début décembre, ça laisse le temps de se remettre dans le bain et de voir si d'autres personnes sont"partantes".

En attendant, on peut toujours partager notre progression et nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ladyantilles
Niveau L
ladyantilles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Emploi : formatrice independante anglais-FLE
Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants
Date d'inscription : 23/09/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyDim 20 Nov - 23:13

J'ai fait du francais aujourd'hui, comment faire une analyse de textes litteraires avec le Hatier.
Cette semaine , ca sera du francais,la semaine derniere, j ai fait des maths.
Revenir en haut Aller en bas
pitechoune49
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/03/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 EmptyLun 21 Nov - 8:32

Salut et bienvenue aux nouvelles !!
De même je suis partante pour des séances communes ! Je pense que ça me permettra de me bouger un peu plus les fesses parce que là c'est pas tip-top, pas très efficace au niveau fichage. Du coup, pour essayer de varier les méthodes, j'ai commencé à me construire une frise chronologique d'histoire avec tous les repères dessus (repères dans le Hatier), et pour chacun un petit texte descriptif. Ca me permettra de connaître les repères sur le bout des doigts, et puis les travaux manuels j'aime bien Wink
J'espère que vous vous en sortez dans vos révisions ! Courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» CRPE 2012/2013
» inscription pour les écrits septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: