Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alexamanu
Niveau J



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:11

C'est un MP via Le Trouble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:20

ok 989898

C bon tt recu!
Revenir en haut Aller en bas
alexamanu
Niveau J
alexamanu


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : Consultante Marketing
Date d'inscription : 21/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:25

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:29

Bon ici faut vraiment que je me mette à bosser ! c'est bien joli de lire des séances mais bon faut pas faire que ça !!!
Donc objectif de la semaine :
- mettre mon blog à jour
- aller courir 2 fois
- bosser mon exposé d'eps
- trier mes fiches d'eps d'il y a 2 ans sur mon ordi (ou sur papier)
- commencer à bosser avec les nathan (je pense commencer par maths)
Revenir en haut Aller en bas
alexamanu
Niveau J
alexamanu


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : Consultante Marketing
Date d'inscription : 21/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:35

T'as pris les Nathan alors comme bouquins ?
Et les séances que tu lis, tu les trouves où ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:43

alexamanu a écrit:
T'as pris les Nathan alors comme bouquins ?
Et les séances que tu lis, tu les trouves où ?
J'ai les nathans en bouquins et je vais recevoir les hatier (commandés d'occaz).
Pour les séances j'en lui sur le magazine La Classe et L'école aujourd'hui et là j'ai carrément des bouquins de séances (j'ai pris tout ça au crdp).
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:45

Je t'ai envoyé un mail, Mathilde : je me joins à vous !
J'ai du mal à m'y mettre et je ne veux pas retomber dans les travers de la prépa des écrits (pas très glorieuse malgré tout). 2012, c'est pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:52

c bien Klervi!
Ici, j'ai tjrs pas de livres dc je vais faire mon exposé...du moins regardé!
En plus, je voulais tenté de faire 4 tours de stade voir combien de temps je mets pour 1600 m voir si y'a du boulot ou pas...vendredi ou samedi selon le temps!
dommage qu'on habite loin, ca aurait été top de courir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:57

Oui Mathilde ça aurait été top ! sauf que moi je suis incapable de courir 4 tours d'affilés !!! j'ai trop un problème de souffle ...
Là je vais partir sur un entrainement, course 1minute, repos 1 minute c'est ce qui est préconisé dans les sites que j'ai regardé.
Et on augmente de 30 secondes à chaque séance, on verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 9:59

C'est court si tu t'entraines progressivement!
Perso, je dis que je vais courir 4 tours mais ca se trouve je n'y arriverai pas, ca fait 3 ans que j'ai arreté le sport, que j'ai eu 2 bébés dc on verra bien!
g un velo d'appart, j'en fais souvent 30 min...
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:00

Mathilde voici mon mail pour bosser avec vous : celineblottiau@gmail.com
j'ai fait aussi une demande pour rejoindre le groupe sur fb. hhhh
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:02

ok, je fais le point ce soir ou demain.
On verra comment on s'organise selon les contraites de chacun!
Ca permettra aussi de s'échanger et partager nos docs, fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:04

M@thilde a écrit:
C'est court si tu t'entraines progressivement!Perso, je dis que je vais courir 4 tours mais ca se trouve je n'y arriverai pas, ca fait 3 ans que j'ai arreté le sport, que j'ai eu 2 bébés dc on verra bien!
g un velo d'appart, j'en fais souvent 30 min...
Comment ça c'est court ?

Ici le vélo d'appart, le step, la gym, la zumba ... aucun souci, je fais 1h nikel ! (j'ai même enchainé 45 minute step + 45 minutes zumba vendredi soir alors que pourtant les 2 sont supers intenses !).
Mais la course j'ai toujours eu du mal ... j'ai aucun souffle quand je cours ...
Revenir en haut Aller en bas
alexamanu
Niveau J
alexamanu


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : Consultante Marketing
Date d'inscription : 21/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:06

Pour le CRDP, on peux y avoir accès quand on est candidat libre ?

Vous allez chopper une forme d'enfer avec toutce sport !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:07

alexamanu a écrit:
Pour le CRDP, on peux y avoir accès quand on est candidat libre ?
Oui il suffit de t'y inscrire (c'est payant, entre 8 et 15€)
Revenir en haut Aller en bas
alexamanu
Niveau J
alexamanu


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : Consultante Marketing
Date d'inscription : 21/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:10

Merci, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:14

klervi, j'ai vu que tu étais de l'oise ,moi aussi. aaaaaaaa enfin plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:16

Klervi a écrit:
M@thilde a écrit:
C'est court si tu t'entraines progressivement!Perso, je dis que je vais courir 4 tours mais ca se trouve je n'y arriverai pas, ca fait 3 ans que j'ai arreté le sport, que j'ai eu 2 bébés dc on verra bien!
g un velo d'appart, j'en fais souvent 30 min...
Comment ça c'est court ?

Ici le vélo d'appart, le step, la gym, la zumba ... aucun souci, je fais 1h nikel ! (j'ai même enchainé 45 minute step + 45 minutes zumba vendredi soir alors que pourtant les 2 sont supers intenses !).
Mais la course j'ai toujours eu du mal ... j'ai aucun souffle quand je cours ...


dsl je voualis si c'est cool ( c'est ca de bosser en meme temps lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:20

Ah Ok Mathilde ! lol

Lince tu étais de où dans l'oise ?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:30

bon vous me tiendrez au jus pour l'organisation de vos séances. Pour le moment n'ayant pas mes résultats je lis mais c'est tout.....j'espère que jeudi vous pourrez me rajouter à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:37

t'inquiete Mathilde, de tte facon, g ton mail. Je croise les doigts pour toi.
Je pense kon commencera en decembre!
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 10:38

klervi, j'habitais à pont ste maxence près de creil et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 11:57

lince a écrit:
klervi, j'habitais à pont ste maxence près de creil et toi?
ok je vois où c'est.
Moi je suis dans le sud Oise limite 77 au Plessis Belleville (mi chemin entre Senlis et Meaux)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:16

alexamanu a écrit:
Bonjour,
Je serais intéressée pour travailler avec vous via MSN ou skype.
Cécile, j'ai le Hatier Agir, je regarde ce soir le conclu si tu veux ! D'ailleurs, as-tu passé le concours sur Laval, car en voyant ta photo sur FB (t'es dans le groupe FB, c'est bien ça?), je crois t'avoir reconnue !??
Oui Laval Smile
En même temps on était pas nombreux, une soixantaine à peine soit 1/3, si seulement l'absentéisme avait pu être identique dans les autres centres d'examen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madininette
Nouveau
Madininette


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Martinique
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 26/06/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:25

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins sur ce sujet parce que contre toute attente...Je suis admissible! (Académie Martinique) hhhh
Je pars donc à l'assaut des oraux option 1500m.
J'ai acheté les Hatier pour les 3 matières mais pour le moment, je ne sais pas trop par où commencer (début des cours à l'iufm cette semaine).
Je pense commencer à m'entrainer aujourd'hui mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me motiver.
Voilà pour la petite présentation. J'ai été très peu active sur le forum pendant ma préparation aux écrits parce que j'y allais "comme ça" mais à priori, cette fois vous risquez de me voir bien plus souvent Wink


Dernière édition par Madininette le Lun 7 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:26

ok klervi je vois où c'est! moi je suis limite 77 maintenant: à 40 km de fontainebleau.

donc ça va être dur de se passer de la doc de visu, on va rester sur du travail à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: