Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amély
Niveau F



Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:55

camoche a écrit:
Super Chamboultou!

Moi j'ai bien du mal de m'y remettre en fait! Je me pose tout plein de questions, surtout avec la mutation de mon mari qui sera probablement en juillet 2012 sans savoir le lieu avant le mois précédent!
Les mutations pour l'année prochaine sont en train de tomber et deux amies vont de voir partir, ça va faire tout drôle et du coup je me remets pas mal en question...

Bref il va falloir que je reprenne le wagon, sous peine d'être à la bourre!!!


ça ne va peut-être pas t'aider Camoche mais en cas de réussite au concours, tu aurais je pense la possibilité de faire un report de stage compte tenu de la mutation de ton conjoint. Regarde ce lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000366828&dateTexte=
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:46

Merci Amély! Je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:07

Bonsoir les filles,

tout d'abord bon courage à Camoche, ce ne doit pas être facile de savoir ce que l'on veut mais de ne pas maîtriser où l'on va... mais vraisemblablement il te restera peut-être des alternatives quand même.

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants donc aller-retour à la danse... heureusement j'ai une super maman qui m'a pris mes 2 grands pour me permettre de réviser pendant la sieste de mon loulou, alors je dis merci maman !!

Au programme de ce jour : la romanisation de la Gaule... allez hop ! Bon j'avoue que tous les termes en latin pour moi qui n'ai jamais fait de latin, c'est difficile à mémoriser, demain midi je vais essayer pendant ma pause déj de faire - au moins au brouillon - la première question du devoir ForproF.

Sinon côté fiches je me suis remise aux bonnes vieilles bristols format A4 en couleurs... j'ai besoin d'écrire pour mémoriser et avec l'ordi moi qui suis pourtant une inconditionnelle, j'ai du mal. Par contre, j'ai trouvé cela très difficile de rédiger un devoir à la main. J'ai du mal à construire mon raisonnement sans ordi pour effacer et puis, c'est fatiguant Smile !!

Allez les filles on se motive.

Bises et bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:03

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 BJR010 Coucou la compagnie !

Journée enfants aussi hier, ce qui signifie peu de temps pour bosser, mais on s'est éclatées à faire des arc-en-ciel et de la peinture de cailloux donc le temps est passé vite !

Klervi : pour la session précédente j'avais les deux foucher synthétisant les 4 matières, pas assez détaillé à mon goût finalement, malgré tout cela a eu le mérite de me faire intégrer l'ensemble du programme, il ne me manquait que l'entrainement Wink

Emma : je comprends pour les fiches à la main, mine de rien ça aide aussi à soigner son écriture, à faire des efforts de formulation, à éviter les copier-coller effacer, bref ça entraine ! J'avais fait les miennes trop à l'arrache la session précédente, là je ferai un effort informatiquement, pour les partager, et je garde + de temps pour les devoirs écrits.
L'année dernière j'ai pris les "trucs" les plus rebutants (géo, sciences) comme un roman, une histoire que l'on me racontait, et finalement j'ai fini par arriver à "rentrer" dedans ; essaie de visualiser un film (sur les gaulois, les celtes, Napoléon etc) parfois ça aide aussi Wink

Camoche : j'espère que tu gardes le moral et la gniak, on se serre les coudes

Allez zou, je file terminer la préhistoire, bon boulot à vous ! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:45

Coucou les filles!

Oui je garde la gniak Chamboultou et même si je me pose des questions (pas encore eu le temps de lire le lien d'Amélie d'ailleurs), je me suis remise au travail.
Aujourd'hui je fais de la grammaire et je remets à jour ma fiche sur la grammaire de phrase.
Comme mon petit bout ne fait plus sa sieste ce matin, j'avance tant bien que mal et cet après-midi, je m'attaquerai à des exercices d'entraînement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 10:39

Petite question pratique...

Si on est admise en juin... 2012 ou 2013 ou... le salaire qui va avec le diplôme, on commence à le toucher quand, en juillet ou en septembre ?

Pardonnez-moi si cette question parait naive, mais honnêtement je n'en sais rien, c'est tout juste si je connais le salaire de départ d'un personnel enseignant... c'est pour dire, ce n'est pas l'argent qui me motive, mais bon je veux bien savoir où je vais Smile

Bises et bonnes révisions les filles aujourd'hui c'est boulot pour moi et lecture de mes fiches dans les RER matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:08

A mon avis, tu ne touches ton salaire qu'à partir de septembre!!!

Bon courage pour ta journée et bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:36

EmmaSP a écrit:
Petite question pratique...

Si on est admise en juin... 2012 ou 2013 ou... le salaire qui va avec le diplôme, on commence à le toucher quand, en juillet ou en septembre ?

.

Ton premier salaire réel tombera en fin Octobre 2012 ( le 28 en général!). Tu toucheras juste une avance sur salaire fin Septembre 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:55

Merci Amély pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:39

septembre car les profs sont payés sur 10 mois ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:12

Klervi a écrit:
septembre car les profs sont payés sur 10 mois ne l'oubliez pas !

Oui, mais nous sommes mensualisés sur 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:44

Euh... je n'ai pas compris cette histoire de paye et de mensualisation... ???

J'ai trouvé le salaire de base net aux alentours de 1500€, cela signifie qu'on le touche * 10 mais divisé par 12 ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:58

Les enseignants sont en congé durant Juillet et Août, ils sont donc payés sur 10 mois (autrement dit, leurs vacances ne leur sont pas offertes gracieusement ). Le salaire annuel est mensualisé sur 12 mois soit un peu moins de 1600 euros quand tu débutes à l'échelon 3.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:07

Apparemment les PE cette année ont réussi à être, pour la plupart, payés fin septembre (ou au moins une avance de 80% du salaire).

Bon, pari tenu, j'aurai largement terminé mes fiches sur la préhistoire demain, je les mettrai en ligne !

Du coup j'avance sur l'Antiquité, c'est toujours ça de prit !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:55

Alors pour ma part, avec le petit bout à la maison aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est travailler sur la grammaire de phrase.
J'ai partagé ma fiche mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans des exercices, je ferai ça ce wk en même temps que les exos sur la grammaire de texte que je ficherai demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:11

Voilà, fiche sur la préhistoire mise en ligne !
Cette après-midi je complète mes connaissances personnelles + liste de questions à faire ce week-end, et je rédige un peu samedi ou dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:33

Salut les filles,

Chamboultou tes fiches sont superbes, c'est certain que mes fiches manuelle sont bcp moins belles et illustrées que les tiennes.

C'est sympa en tous cas de les faire partager.

Bises, bon courage et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:58

De rien Wink Et puis je me suis appuyée sur celles manuscrites de l'an dernier donc je n'ai pas perdu de temps à les faire, bien qu'elles soient incomplètes par endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:33

Super ta fiche Chamboultou!!!
ça va compléter la mienne. Merci beaucoup!

Bon je viens de recevoir mes notes: c'est une catastrophe! Bref 48,75/69. J'avais hésité à ouvrir l'enveloppe en la recevant, j'aurais mieux fait!
Ceci étant le pire aurait été de louper l'admissibilité à 1 point!!!

Ce matin, je n'ai pas trop eu le temps de bosser comme je voulais. Du coup je remets tout ça à ce wk! grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:28

mais elle est où ? je la vois pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:34

Bonjour à toutes,

Je suis sur le forum depuis peu alors question bête (désolé) mais chamboultou, où as tu mis tes fiches en ligne, où on peut les obtenir?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:39

Lilou je suis là depuis longtemps masi pas trouvé non plus cccc
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:49

bon ça me rassure xxxx
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:50

Hihi sur mon blog, je n'ai pas pensé à le préciser Wink
http://moncrpe.canalblog.com/archives/2010/11/19/19644980.html

edit : canalblog bug un peu là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:04

lol!

Allez je m'attaque aux maths cet après-midi: la numération.
Avec quelques exercices pour ce wk ici
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:06

merci dddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: