Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble

Aller en bas 
+64
Kad
auléric
Val31
chiffonnette83
Klervi
audychan
Lumi
jess62
selène
linou028
Doudoumilka
liaay
Aline
matteoenoraelina
ginie30
Martine59
celemma
freud
chahinez
1walterv
petitmimoza
camoche
zoum
Babette972
liya
Lizzze
Soph69
kinounette
stella1987
Jaylis
anouchkette
marjilyon
sandra37
tynkerbel
mopl
Stella
eldyel
ammca
diana25
Isis34
majea
lnmicka
Sheana
sunlef
thursday
hecate08
demetria@hotmail.fr
cassandine
chochane
Scotyna
neneb78
Ana76
julie22
emilie80
Aliceane
malika76
pistouille
karine44
shonalana
laetitia1977
aurelie1709
Feuille
Laurie5
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aline
Modo
Modo



Nombre de messages : 23632
Date d'inscription : 27/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 20:52

diana25 a écrit:
Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...

Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger!
euh il me semble oui qu'il est ouvert en journée. Après il doit fermer le soir. Mais bon, je peux pas te l'assurer à 100%. Il doit y avoir un panneau à l'entrée qui l'indique.
J'ai cru comprendre que tu n'allais pas non plus à l'IUFM donc c'est vrai que bosser pendant 8 mois toute seule chez moi (même si y'a le forum), ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 20:57

Exact, tout pareil, je suis seule pour préparer tout ça!

Merci pour le stade, j'irai voir!
Bon contrairement à toi, la course et moi nnnn Laughing Mais je suis bien décidée à m'accrocher!

Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 22:52

liaay a écrit:
d'ozoir la ferriere ( à coté de pontault-combaut), tu connais??

Yep de nom je connais mais je suis plutôt dans le sud moi, vers Fontainebleau !!
Revenir en haut Aller en bas
linou028
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : maintenon (28)
Emploi : aucun
Etudes, Loisirs ou Autre : sport, musique
Date d'inscription : 28/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 10:15

bonjour à tou(te)s

moi je suis de maintenon, entre chartres et dreux.
Revenir en haut Aller en bas
selène
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 11:22

Bonjour,

J'habite à 3/4 de Montpellier ( secteur Pézenas) où je suis inscrite à l'Iufm.
D'autres perseonnes sont-elles inscrites au concours dans cette région.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jess62
Niveau K
jess62


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lillers (62)
Emploi : professeur des ecoles stagiaire
Date d'inscription : 25/06/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:59

je suis de lillers dans le pas de calais iufm d'arras au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
liaay
Nouveau
liaay


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : rp
Date d'inscription : 28/08/2009

Précisions
Vous êtes:

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:08

Sheana a écrit:
liaay a écrit:
d'ozoir la ferriere ( à coté de pontault-combaut), tu connais??

Yep de nom je connais mais je suis plutôt dans le sud moi, vers Fontainebleau !!

ah yes... c'est pas à côté !!!

Dommage ça aurait pu être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:18

Eh oui ..... :/
Revenir en haut Aller en bas
liaay
Nouveau
liaay


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : rp
Date d'inscription : 28/08/2009

Précisions
Vous êtes:

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:40

dis Sheana, tu sais sous combien de temps a peu près on reçoit le mot de passe?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:53

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Le_temps_existe

:p

Va voir tes Messages Privés ..entre betteravière...Smile
Revenir en haut Aller en bas
liaay
Nouveau
liaay


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : rp
Date d'inscription : 28/08/2009

Précisions
Vous êtes:

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 16:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
en plus, c'était une journée sans alors ça me remonte le moral...
(j'ai commencé un test du CNED sur lequel je me suis lamentablement planté...
et qui m'a fais prendre conscience que le chemin va être très, très long pour moi...)

forcément après 13ans sans étude, sa couine un peu là-haut... 787878
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 18:03

*Graisse les boulons de Liaay* Smile

Allez hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 7:15

Bonjour bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum ! Je prépare le CRPE par le CNED et j'habite Lyon donc avis aux lyonnaises et lyonnais n'hésitez pas à me contacter, j'en ferais de même !

bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
audychan
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Antony (Paris)
Etudes, Loisirs ou Autre : Le Japooon :)
Date d'inscription : 31/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 8:26

chahinez a écrit:
SALUT

Moi aussi je suis nouvelle et j'habite dans les hauts-de-seine (92)

BISOUS salut

Coucou,

tu es où dans le 92 ? Je suis à Antony perso Smile Peut-être sommes nous à côté ! Smile

Bon courage à vous pour cette année !!! Aja Aja !! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 9:15

Moi j'habite Le Plessis Belleville dans le Sud Oise à 20 minutes de charles de gaulle et de senlis.
Revenir en haut Aller en bas
chiffonnette83
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 10:09

Bonjour,

Moi je viens de Toulon, donc s'il y a d'autres âmes interessées on peut traviller ensemble avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Val31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 15:32

Bonjour,

Moi, je suis de la région toulousaine.
n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez qu'on se motive ensemble.

A+

valy.
Revenir en haut Aller en bas
auléric
Tout nouveau
auléric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 13:15

Sheana a écrit:


Ohé .... il y a personne du Sud Seine et Marne ...
]

bonjour, vite fait avant d'aller me présenter un peu plus dans "les normes" , je viens de l'Essonne, à Evry, ce qui me rend assez voisine de toi (j'allais faire des formations l'an dernier pour le Greta de Melun, au lycée François1er de Fontainebleau) .

Et sinon un petit coucou aux Oisiennes , j'ai habité (il y a longtemps hélas) Crépy en Valois et je passais tous les jours en train au Plessis pour rejoindre Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 14:23

Bonjour,
Je suis dans le 95, à Soisy sous Montmorency. Je travaille sur Gare du Nord.
Kad
Revenir en haut Aller en bas
Laure07
Tout nouveau
Laure07


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 8:19

Bonjour,

Je suis nouvelle et je prépare le concours pour la 1è fois via le cned avec un petit de 2 ans et un futur bébé qui rrve dans un mois. L'année va être très chargée car je reste à la maison pour m'occuper e mes enfants ... va falleoir trouver une solution !

Je suis un peu perdue face à toutes ces options, ces prépas, etc ... je compte sur le cned et sur ce forum pour m'épauler un peu !

Je suis en Sud Ardèche, mais apparemment il n'y a personne !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 10:01

Kad a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le 95, à Soisy sous Montmorency. Je travaille sur Gare du Nord.
Kad

Kad, je suis à Saint Brice sous Forêt, c'est franchement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 13:50

Effectivement Nouche ! Une petite question, comment t'organises-tu entre tes enfants, a maison, le mari....?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 13:55

Kad a écrit:
Effectivement Nouche ! Une petite question, comment t'organises-tu entre tes enfants, a maison, le mari....?
moi aussi ça m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 15:52

Mes deux filles vont à l'école, une à la maternelle, une au CP. Je les dépose à 8h30, puis retour maison. Petit café. Puis je m'y mets. Les filles mangent à la cantine parce que la pause déjeuner me sert aux menus travaux (un peu de ménage, vaisselle, lessives, courses, démarches, etc...) ou à continuer à travailler. Jusqu'à 16h00. Puis je me consacre aux filles, au repas, aux douches, aux devoirs, aux histoires, etc...
21h00, je m'y remets si je peux (CRPE, ou CAPES, ou lecture), mon mari retravaille souvent aussi au moins une heure.
Le mercredi, je me lève très tôt pour travailler (et prendre mon petit déj avec monsieur avant son départ vers 7h00) avant de réveiller mes filles, puis c'est la course aux activités, là je prends des fiches avec moi pour les temps d'attente.
Le week end c'est plus light, ou plus CAPES, ça dépend. Piscine, sorties, bref famille...
Pendant les vacances scolaires, je travaille de 7h00 à 9h00 avant leur lever, puis par petites périodes selon les activités du jour.

Voilà, pas de quoi chômer, mais en même temps, je ne fais que ça, donc je le gère comme une journée de travail consacrée... aux études...


Dernière édition par Nouche le Mar 15 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 16:15

auléric a écrit:
Sheana a écrit:


Ohé .... il y a personne du Sud Seine et Marne ...
]

bonjour, vite fait avant d'aller me présenter un peu plus dans "les normes" , je viens de l'Essonne, à Evry, ce qui me rend assez voisine de toi (j'allais faire des formations l'an dernier pour le Greta de Melun, au lycée François1er de Fontainebleau) .

Et sinon un petit coucou aux Oisiennes , j'ai habité (il y a longtemps hélas) Crépy en Valois et je passais tous les jours en train au Plessis pour rejoindre Paris ...


Ah le 91 en effet c'est près de chez moi ! Evry, mon lieu de naissance :p
Enchantée en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 19:22

tu passes aussi le CAPES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler ensemble pour mieux travailler: des personnes proches de Nantes?
» travailler ensemble sur séquences pour CAP ??
» Annonce pour travailler ensemble sur nice
» peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: