Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Di Bari
Niveau A
Di Bari


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 41
Localisation : Martinique
Emploi : Agrégée LC en lycée et formatrice à l'ESPE
Date d'inscription : 25/05/2005

Encore une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle nouvelle!   Encore une nouvelle nouvelle! EmptyJeu 23 Fév - 20:02

Salut!

Alors moi je suis inscrite depuis un petit moment mais je ne postais jamais (absence d'internet oblige)... Dans la vie je prépare le CAPES de lettres classiques, je suis surveillante dans un lycée en banlieue parisienne et je suis chargée de cours en grec ancien à la fac.

A part ça je compte également partir m'installer en Italie où j'ai déjà vécu (à Bari d'où mon pseudo) dès que mon chéri aura son poste là-bas: j'ai pas encore le CAPES que je pense déjà à me mettre en disponibilité, c'est le comble, non?

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P
Nouvelle Ancienne


Féminin
Nombre de messages : 6738
Age : 43
Emploi : pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre : autre
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Encore une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle!   Encore une nouvelle nouvelle! EmptyJeu 23 Fév - 20:11

Ben le comble c'est surtout de pas encore avoir le Capes et d'enseigner à la fac, non ?
En tous cas félicitations pour ces beaux projets - si tu veux, on pourrait devenir super copines et je viendrais te voir en Italie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Di Bari
Niveau A
Di Bari


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 41
Localisation : Martinique
Emploi : Agrégée LC en lycée et formatrice à l'ESPE
Date d'inscription : 25/05/2005

Encore une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle!   Encore une nouvelle nouvelle! EmptyJeu 23 Fév - 20:22

Citation :
Ben le comble c'est surtout de pas encore avoir le Capes et d'enseigner à la fac, non ?

En fait j'ai une maîtrise et donc je suis recrutée comme chargé de cours en tant qu'étudiante 3ème cycle. En pratique, j'enseigne à des grands débutants donc c'est pas trop dur...

Citation :
si tu veux, on pourrait devenir super copines et je viendrais te voir en Italie... ?

pas de souci! Surtout que j'irai sûrement dans le sud... gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai


Masculin
Nombre de messages : 8522
Age : 109
Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 !
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Encore une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle!   Encore une nouvelle nouvelle! EmptyVen 24 Fév - 18:08

Bienvenue, et la gentille et jolie modératrice du forum capes LC, ummagumma va t'accueillir avec grand plaisir sur son territoire.
N'hésite pas à demander des précisions si tu en éprouves le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouble.fr
ummagumma
V.I.P
V.I.P
ummagumma


Féminin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 18/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Encore une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle!   Encore une nouvelle nouvelle! EmptyDim 26 Fév - 21:54

hum Raoul, Aurora et moi c'est depuis longtemps une longue histoire d'amour, n'est-ce pas Aurora ? Mr.Red

Contente de te voir ici en tout cas et bon courage à toi (mais je me fais po de souci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle nouvelle!   Encore une nouvelle nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvelle pas tout à fait nouvelle
» une nouvelle pas vraiment nouvelle
» Nouvelle ancienne nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: