Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Professeur des écoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Fleur
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2023

Professeur des écoles  Empty
MessageSujet: Professeur des écoles    Professeur des écoles  EmptyVen 13 Oct 2023, 13:31

Bonjour je suis Anna-Belle, j aimerais passer le concours professeurs des écoles. Je suis mère de 3 enfants. Je n ai pas de diplôme ds ce domaine, j ai travaillé 5ans comme AESH et ça fait très longtemps que ce métier m intéresse juste que j ai peur de ne pas y arriver. Je suis en plein changement de vie...
Comment puis je me renseigner sur le contenu du concours, du niveau ?
Merci bcp a toutes celles et ceux qui pourront me guider.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Niveau A
juliette


Nombre de messages : 8759
Date d'inscription : 15/07/2005

Professeur des écoles  Empty
MessageSujet: Re: Professeur des écoles    Professeur des écoles  EmptyVen 13 Oct 2023, 15:40

Bonjour,
Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, d'autres le feront sans doute plus précisément. En attendant, tu peux regarder sur le site du ministère:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjbvaP5rPOBAxVtXEEAHe47An0QFnoECBsQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.devenirenseignant.gouv.fr%2Fetre-professeur-des-ecoles-67&usg=AOvVaw0cW_xJVkvos8W5UybwRAa9&opi=89978449

Si le lien ne fonctionne pas, tape sur Google : Devenir professeur des écoles et tu auras plusieurs possibilités offertes.
Bonne quête!
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur des écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professeur des écoles stagiaire et enceinte
» Démission professeur des écoles stagiaire
» Reconversion vers les métier de Professeur des Ecoles
» Prof des écoles après un IUT
» infirmière qui veut devenir professeur des écoles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: