Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaryWoolf
Tout nouveau
MaryWoolf


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Juil - 9:09

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout juste diplômée d'un DAEU A, je me suis inscrite en L1 de Lettres Modernes à distance pour la rentrée et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis motivée Very Happy  Le but est de pouvoir aller jusqu'au Master et de devenir professeure par la suite.

J'ai remarqué que le forum de la licence était peu animé, mais je suis sûre que je prendrai beaucoup de plaisir à vous lire sur les autres sujets !

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui se préparent pour l'agrégation, j'ai cru comprendre que vous étiez nombreux par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rylia
Niveau A
Rylia


Féminin
Nombre de messages : 9758
Emploi : maso (16è année en REP...)
Date d'inscription : 15/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Juil - 9:33

Bonjour MaryWoolf et bienvenue!

J'ai eu la curiosité de chercher ce qu'était un DAEU A car je n'en avais aucune idée... Grâce à toi, j'ai appris quelque chose de très utile!