Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
mams60
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyJeu 13 Avr - 20:27

Bonjour à tous et toutes.
J'ai découvert votre forum en faisant des recherches de ci de là pour préparer le CAPES Lettres Modernes et les nouveaux programmes collège entre autres.

Je m'appelle Edwige, j'habite dans l'Oise, proche de Compiègne. Je suis actuellement AESH (Accompagnante d’Élèves en Situation de Handicap) , "métier" que j'exerce depuis 5 ans. J'adore ce que je fais, et le contact avec les élèves avec ou sans le handicap... et l’interaction avec les équipes éducatives avec lesquelles j'ai travaillé.

Une de mes amies enseignante en histoire, me répète depuis plus de 10 ans que je devrai tenter le concours CAPES ou CRPE, alors, j'ai décidé de sauter le pas.
J'ai passé l'épreuve d'admissibilité par le biais du 3ème concours.
Je me suis préparée seule, et je me dis que cette année est surtout l'année teste pour mieux me préparer si je n'ai pas décroché le sésame !

Voilà, j'ai déjà dit pas mal de choses....
Je suis maman de 5 enfants (âgés de 11, 13, 15, 17 et 19 ans), j'ai un diplôme Bac+2, et j'ai une remise à niveau des programmes collège depuis 5 ans (un avantage peut-être pour l'oral...)

A bientôt.

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes EmptyJeu 13 Avr - 20:33

Salut ! Et bienvenue chez nous ! Smile

5 enfants ! Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: