Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clueless - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Clueless
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2016

Clueless - Présentation Empty
MessageSujet: Clueless - Présentation   Clueless - Présentation EmptyVen 23 Sep - 12:19

Bonjour à tous,

Derrière ce pseudo (qui révèle à la fois mon amour pour les mauvais films d'ado ET mon désarroi face aux méandres administratifs de l'EN) se cache une trentenaire de la région nantaise.
Pour faire court et simple, j'ai fait des études de sciences du langage et de FLE, j'ai enseigné en France en classe d'accueil pour élèves allophones, puis j'ai travaillé sur l'île de Jersey avant d'atterrir en Finlande où j'ai vécu pendant 6 ans. À mon retour en France, j'ai fait quelques suppléances en collège. Bien qu'aimant l'enseignement, je me demande si passer un concours est vraiment pour moi.

À bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clueless - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Clueless - Présentation   Clueless - Présentation EmptyVen 23 Sep - 19:16

Bonsoir !

Pour ta question, euh... Je suis mal placée pour te répondre ! Je suis en reconversion Laughing

Mais quel que soit ton choix tu es la bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clueless - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: