Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Démission prof stagiaire

Aller en bas 
+3
Negrido
tongwoman
Pola
7 participants
AuteurMessage
Pola
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

Démission prof stagiaire Empty
MessageSujet: Démission prof stagiaire   Démission prof stagiaire EmptyVen 26 Sep - 11:51

Bonjour,

Je suis prof stagiaire 9h/ semaine depuis le 1er septembre. Je me suis rendu compte que je ne suis pas fait pour ce boulot, je n'arrive pas à bien gérer ma classe, je fais la police non tout le temps, marre d'enseigner à des élèves qui sont démotivés, pas intéressés et au comportement insolent!

Je ne sais pas comment les élève de l'une de mes classes ont su que je suis stagiaire, ils ont 15 ans et ils se foutent de ma gueule en permanence!  sans le dire bien sûr!! y en a même une qui me l'a fait comprendre en critiquant mon cours!