Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription Master à distance Cergy Pontoise. Des collègues ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MelGuer
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

Inscription Master à distance Cergy Pontoise. Des collègues ? Empty
MessageSujet: Inscription Master à distance Cergy Pontoise. Des collègues ?   Inscription Master à distance Cergy Pontoise. Des collègues ? EmptyMar 23 Sep - 7:15

Bonjour à tous Wink

Je cherche des " collègues " qui se seraient inscrits cette année au Master 1 MEEF PLP à distance avec l'université de Cergy.
J'ai envoyé mon dossier depuis déjà... un certain temps (pour ne pas dire un temps certain...) et faute de réponse de la fac, j'ai appelé.
Il semblerait que, par manque d'inscrits, le Master risque de ne pas ouvrir Shocked Shocked  Toutes les demandes d'inscriptions sont en stand by, ils ne savent pas quand ils auront une réponse...
Nous sommes le 23 septembre, toutes les inscriptions dans les autres facs sont closes et je risque donc de perdre une année...

D'autres personnes dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Master à distance Cergy Pontoise. Des collègues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C2i2e à cergy pontoise
» Montpellier,master sciences de l'éducation=master MEEF et admissibilité 2009=M1?
» FUTURS COLLEGUES !!!!
» Ave les camarades/collègues/ autres :)
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: