Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Liste complémentaire, à quoi ça sert?

Aller en bas 
+2
Hallywell
Arawli
6 participants
AuteurMessage
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyLun 7 Juil - 16:32

Bonjour,

Tout d'abord, mes félicitations aux admis.

J'ai une question: 
à quoi ça sert la liste complémentaire?

Pourriez vous m'éclairer SVP? [/b]



En attente de votre réponse

Merci bien


Dernière édition par Arawli le Mer 9 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyLun 7 Juil - 17:35

Est ce que vous savez aussi jusqu'à quand devrais-je attendre??

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyLun 7 Juil - 18:26

Ma philosophie dans la vie: ne rien attendre..

Du coup, je me considère refusée et je me calme. Il faut jamais, jamais rien attendre! et je suis tranquille comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hallywell
Niveau M
Hallywell


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2013

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyLun 7 Juil - 18:29

je pense qu'ils ont fait une liste complémentaire car certains ont été bi-admissibles et qu'ils préféreront peut-être l'autre concours.. Certains n'auront peut-être pas non plus satisfait aux conditions d'éligibilité.

Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement car je préfère me taire plutôt que de t'induire en erreur. mais courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyLun 7 Juil - 18:58

C'est au cas où des biadmissibles avec l'autre session, il analysera au cas par cas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyLun 7 Juil - 20:41

Pour la liste complémentaire, il faut attendre, je pense, les résultats de la session normale d'histoire-géo et lettres modernes pour savoir les postes plp qui vont être comblés ou pas. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
anna22
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyMar 8 Juil - 12:55

Bonjour! Avez-vous eu d'autres infos pour la liste complémentaire? Impossible de joindre le rectorat de Bordeaux pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
cbolamer
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyMar 8 Juil - 18:25

Une grosse pensée pour tous les admis sur liste complémentaire : courage!!! On croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
anna22
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyMer 9 Juil - 8:55

Sur un autre forum du caplp, un candidat a comparé les admis du capes hist-geo et du caplp : 14 sont sur les deux listes principales. Ça peut ne vouloir rien dire, mais je voulais quand même partager l'information et le super boulot de cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? EmptyJeu 17 Juil - 12:17

Merci bien pour vos réponses, on m'a appelé 3 jours plus tard ( lundi matin ) pour me dire que je suis affectée dans mon académie et que je dois me connecter sur le site pour faire mes voeux..

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire, à quoi ça sert?   Liste complémentaire, à quoi ça sert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire, à quoi ça sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES INTERESSES PR LA PREPARATION AU CAPLP 2008
» Liste des devoirs de ForproF
» Liste pour le jour J
» C quoi le CAPLP
» liste des livres à disposition à l'examen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: