Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyVen 6 Juin - 18:43

72 admissibles pour 31 postes dans le privé http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EFF&_section=4371&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE
459 admissibles pour 188 postes dans le public http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EFE&_section=4370&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE
Admissibilité à 25 points (6,25/20)
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyVen 6 Juin - 20:48

Salut,

Merci bien pour l'info, et mes félicitations pour tous les admissibles du forum..

J'ai une question concernant l'envoi du dossier, est ce qu'on va le recevoir par courrier ou doit-on le télécharger sur le site de publinet??

Merci pour vos réponses et BON COURAGE!!


 Animaux29 
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 6:55

De quel dossier parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 14:34

Bonjour

Je suis admissible aussi! Est-ce que vous savez quand nous recevons la convocation papier?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 14:38

Je voulais aussi savoir comment ça se passait pour les postes car dans mon académie, il y a déjà 3 personnes que je connais qui ont plp et capes. Ils choisiront le capes plutôt que le plp (sauf un je crois) donc ça veut dire qu'ils ne vont pas prendre leur poste en septembre. Dans ce cas, y a t-il une liste complémentaire? Et comme pour le capes de lettres, y a t-il aussi des doublons avec l'année exceptionnelle 2014??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 14:51

Bonjour Dermax et Sylva44,

ben pour répondre à ta question Dermax , je pense qu'il y a un dossier à envoyer non? pour les épreuves d'admission, c'est ce que j'ai lu sur le site de publinet.. Mais peut être que je me trompe!!

@ Sylva44: je me pose aussi la même question que toi, mais est ce que les admissibles de la session exceptionnelles ont déjà eu leur résultats d'admission??

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 14:53

La convocation papier devrait arriver d'ici 15 jours max. Y a toujours la version dématérialisée via publinet en entrant ses indentifiants.
Normalement les gens du capes LM ont déjà leur résultats et ne devraient pas se présenter. Par contre en HG les résultats ne seront pas tombés et les candidats passeront les oraux.
Des listes complémentaires je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 14:53

Arawli a écrit:
Bonjour Dermax et Sylva44,

ben pour répondre à ta question Dermax , je pense qu'il y a un dossier à envoyer non? pour les épreuves d'admission, c'est ce que j'ai lu sur le site de publinet.. Mais peut être que je me trompe!!

@ Sylva44: je me pose aussi la même question que toi, mais est ce que les admissibles de la session exceptionnelles ont déjà eu leur résultats d'admission??

Merci d'avance pour vos réponses

Pas pour le plp lettres-HG : les épreuves ont lieu dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 14:57

Ah mince!!

ça veut dire qu'il se représenteront au PLP session normale!!

Merci Ctout
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 15:14

Bon mon autre message n'est pas passé. Merci en tous cas pour votre réactivité!! Pour la convoc papier, je demande ça car je n'arrive plus à mettre la main sur ma convocation pour l'écrit ni le mail correspondant avec les numéros. Je sais ça fait vraiment désorganisée mais quand on a des petits bouts qui prennent tous les papiers pour faire de jolis dessins, on s'attend à tout...Après si elle n'arrive que dans 15j, il faut vraiment que je la trouve avant!!
Pour les 3 personnes que je connais, elles sont en HG donc ça fait 2 sessions de capes (exceptionnelles et normale) et le plp à deux reprises. Je ne sais pas comment l'administration va faire pour s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptySam 7 Juin - 16:09

ça a du me porter chance de vous écrire car j'ai retrouvé ma convoc!! Par contre pas de dates encore et toi Arawli?
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyDim 8 Juin - 12:58

Je ne sais pas de quelle convocation parles-tu? de l'écrit: oui je l'ai, mais à quoi va-t-elle me servir?
Celle de l'oral, je ne sais pas du tout quand est ce que je vais la recevoir.. J'ai vu sur publinet que pour le concours d"hôtellerie restauration par exemple ou je ne sais plus quel concours, les candidats doivent télécharger un dossier, l'imprimer et l'envoyer avant les épreuves orales, donc je ne sais pas si ça sera pareil pour nous ou pas...

En tous cas, je n'ai toujours rien reçu...et je verrai s'il les mettent sur le site de publinet...
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyDim 8 Juin - 13:27

Les dossiers à renvoyer ne nous concernent pas en l-hg.
La seule chose potentiellement à renvoyer c'est dans le cas où tu souhaites ne pas aller aux oraux, on te demande de renvoyer un papier afin qu'ils prennent en compte ton désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyDim 8 Juin - 13:30

Arawli a écrit:
Ah mince!!

ça veut dire qu'il se représenteront au PLP session normale!!

Merci Ctout
 

Pas forcément : je ne sais pas quand ont lieu les oraux de la session 2014 "normale", mais ce ne sera pas en même temps, puisque c'est le même jury et les mêmes locaux. Les résultats seront forcément publiés entre les deux sessions, donc les admis de la première ne seront pas à la 2nde.
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyDim 8 Juin - 17:33

Merci Dermax pour ta réponse.


Dernière édition par Arawli le Mer 9 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyDim 8 Juin - 18:09

Elle commence le 20 juin, je crois, dans un lycée lyonnais (7e arrondissement).

PS : ce n'est pas moi mais mon mari qui le passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyDim 8 Juin - 19:12

Ah oui, effectivement, ils auront les résultats avant que nos oraux commencent, donc ceux qui seront admis ne se présenteront pas à l'oral...

Merci pour ta réponse et bon courage pour ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyMar 10 Juin - 20:49

Bonsoir Arawli,
la convocation à l'écrit sert à avoir les numéros sur publinet. Après il faut attendre par la poste celle pour l'oral mais avant on peut avoir la date sur publinet
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyMer 11 Juin - 10:09

Oui j'ai déjà vu sur le site publinet, c'est marqué qu'il y aura une réunion obligatoire le 27: mais à quoi servira-t-elle? je ne comprends pas.. Ils ont mis aussi que les épreuves orales auront lieu le lendemain, mais est ce que tous le monde passera obligatoirement le lendemain? c'est à dire le 28 ?? c'est pas possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyMer 11 Juin - 11:27

Tu t'es connectée sur publinet avec TON numéro de convocation et avec ta date de naissance ? Dans ce cas, c'est ta réunion que tu as vue affichée Wink

La réunion sert à préciser les modalités de passage, rappeler certaines règles (à mon époque il y avait des documents à apporter pour prouver son identité, aussi...), tout bêtement aussi à confirmer votre présence aux épreuves (sachant que là, avec les 2 sessions, certains auront été admis une semaine avant !).
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyMer 11 Juin - 14:24

Après la réunion on te donne tes heures de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyMer 11 Juin - 14:30

Ah oui, c'est vrai, aussi ! C'est presque le principal, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg EmptyMer 11 Juin - 19:42

D'accord!

Merci bien pour ces infos...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty
MessageSujet: Re: Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg   Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat admissibilité plp externe 2014 l-hg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat CAPLP EXTERNE aussi!!!
» CAPLP LETTRE HISTOIRE SESSION 2014 (modalités...)
» Resultat de l'interne 2010
» résultat CRPE 2013
» Résultat PLP LANGUES VIVANTES - LETTRES OPTION ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: