Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015

Aller en bas 
+4
Lyame
mmy61
lilib
gimini3
8 participants
AuteurMessage
gimini3
Niveau L
gimini3


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 14
Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon
Date d'inscription : 02/10/2012

Précisions
Vous êtes:

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyLun 8 Juil - 15:20

Bonjour,
Je vous mets le liens que je viens de trouver pour vous familiariser avec le nouveau CRPE.
Il va falloir beaucoup d'entrainement et de courage pour s'y remettre !!!
Bon courage à toutes celles et ceux qui seront dans le même bateau !!
http://mademoiselledt.wordpress.com/category/crpe-2015/
Revenir en haut Aller en bas
lilib
Niveau M
lilib


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/09/2011

Précisions
Vous êtes:

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyLun 8 Juil - 16:17

Merci gimini3!! On va pouvoir s'y remettre tranquillement cet été :p (On ne se laisse pas abattre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mmy61
Niveau M
mmy61


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Orne
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/11/2012

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyLun 8 Juil - 18:50

Merci personnellement j'ai l'impression de tourner en rond pour essayer de trouver des renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
gimini3
Niveau L
gimini3


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 14
Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon
Date d'inscription : 02/10/2012

Précisions
Vous êtes:

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyLun 8 Juil - 20:49

Moi j'attendais ça avec impatiente, et je suis tombée dessus par hasard et en plus mis en ligne aujourd'hui donc c'est vraiment un pur hasard.
Les infos sont difficiles à trouver surtout quand on ne sait pas par où commencer mais on va bien finir par y arriver.
Et puis grâce à ces sujets ça permet d'avoir du concret.
Au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyame
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2013

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyJeu 11 Juil - 9:59

Oulala, c'est assez différent des énoncés que j'avais devant moi il y a environ 1 mois;)

ça veut dire : acheter ENCORE de nouveaux livres pour préparer le concours????
Revenir en haut Aller en bas
lilib
Niveau M
lilib


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/09/2011

Précisions
Vous êtes:

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyJeu 11 Juil - 10:47

Je pense que tu pourras toujours de servir de tes livres actuels au moins pour les connaissances et acheter (encore :p) par contre ceux qui sont sortiront pour la didactique, études de cas etc... Enfin après je ne sais pas du tout comment vont se présenter les futurs bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
aline7559
Niveau M



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2013

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyVen 12 Juil - 12:34

Je viens de recevoir mes livres pour les oraux de 2013-2014, et la partie didactique me parait ressembler à ce que j'ai vu dans les sujets 0. Donc çà peut servir pour celles qui veulent s'avancer en attendant les futurs bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
sophie_a
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2005

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptyVen 12 Juil - 14:13



Avec les sujets 0 le ministère a également publié des notes de commentaires qui expliquent ce qui est attendu
http://www.education.gouv.fr/cid50557/presentation-des-nouvelles-epreuves-et-exemples-de-sujets-pour-les-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html
Revenir en haut Aller en bas
virdel62
Niveau M



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2013

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptySam 13 Juil - 13:37

bonjour

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaheen Zaïan
Niveau L



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013

Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 EmptySam 13 Juil - 21:04

Merci beaucoup! Malgré tout ça, je ne trouve toujours pas la réponse à ma question alors si quelqu'un peut m'aider: dans le cas où on valide un master 1 différent du master enseignement (peut-être littérature comparée pour ma part) et qu'on réussit le concours, va t-on en master 2 du domaine choisi pour le master 1 (donc toujours pour ma part, en master 2 littérature comparée) ou est-on automatiquement rebasculé en m2 enseignement? Parce que je ne vois pas bien comment, si par miracle j'obtenais mon concours, je pourrais me préparer à enseigner en faisant un master 2 en littérature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015   Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets zéros pour l'écrit CRPE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le CRPE 2015 (écrits septembre 2014 et oraux 2015)
» CRPE : la polémique des zéros éliminatoires
» Sujets "zéros" admission math et corrections: besoin d'un éclairage
» CRPE 2015
» Sujets crpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: