Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audreynice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptyJeu 17 Jan - 12:16

coucou à toutes

me voilà partie pour tenter le CRPE 2014, j'ai commencé mes révisions solo après mes fêtes mais devant l'ampleur de la tache, et ayant peur de faire des erreurs et de perdre la motivation au fil du temps, j'ai décidé de m'inscrire à un organisme pour être un peu encadrée durant cette aventure.

on est souvent détournée de nos révisions par la famille, les amis, les occupations, du coup quand on sait qu'on a des devoir sà rendre etc on travaille un peu plus sérieusement (enfin je trouve), du coup après avoir fouiné sur ce forum, j'ai opté pour forprof mais n'ayant pas un budget illimité je pense prendre la formule step 1, en plus elle n'est que sur trois mois, ce qui est parfait sachant que le concours est dans 5 mois!

je voulais du cours avec qcm et exo + des devoirs à rendre.

certaines ont elles fait cette formule?
D'autre part, au bout de combien de temps apres votre inscription avez vous reçu les premiers accès au site ou les devoirs???

Merci pour vos réponses

audrey
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptyVen 18 Jan - 17:40

Je me pose exactement les mèmes questions !

Ce matin le Cned m a dit qu il fallait 2 ou 3 semaines pour recevoir et n ont pas pu me confirmer si on pouvait l voir les cours avant sur le site

et j ai encoyé un mail à Forprof , ils ne repondent jamais par tel mais pas encore de rçeponse

Je voulais aussi savoir en combien de temps je recevrais les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Niveau L
dreydrey31


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2012

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptyVen 18 Jan - 17:52

Pour le cned j'ai reçu mes cours en 15 jours. Et j'ai eu accès aux cours sur internet avant de recevoir ceux par courrier c'est assez rapide. Pour forprof je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptyVen 18 Jan - 17:59

ah ok ! en fait la demoiselle qui m a répondu , ne savait pas trop même si l info mettait " téléchargeables "

Moi je suis en Espagne , cela prendra donc plus de temps mais c est déjà bien de pouvoir voir le contenu on line

Lundi , il faut absolument que je me décide!

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Niveau L
dreydrey31


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2012

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptyVen 18 Jan - 18:15

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptySam 19 Jan - 8:55

Bonjour,

Audreynice j'ai également fait le même constat que toi, j'ai moi même un budget limité ( même si je travaille) mais j'ai besoin d'entraînement .
J'ai demandé une doc chez Forprof . Je n'ai pas vu les tarifs des différentes formations donc j'attends pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Audreynice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? EmptySam 19 Jan - 15:42

coucou à toutes, j'ai donc envoyé mon inscription, j'attends le retour, mais premier constat, j'ai envoyé deux mails et j'ai toujours eu une réponse le lendemain, réponse claire et précise, donc c'est déjà pas mal, je vous tiens au courant pour les délais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??   CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation CRPE a distance :Avis sur adonis contre forprof ou cned
» PREPARER LE CRPE 2014 AVEC LE PROGRAMME 2002, votre avis svp
» formule vitaminee forprof
» Formule vitaminée FORPROF
» Céline, en préparation crpe nouvelle formule, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: