Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Formation groupe de travail préparation écrits CRPE juin 2013 Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle59
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Formation groupe de travail préparation écrits CRPE juin 2013 Lille Empty
MessageSujet: Formation groupe de travail préparation écrits CRPE juin 2013 Lille   Formation groupe de travail préparation écrits CRPE juin 2013 Lille EmptyJeu 13 Déc - 13:50

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Marcq en Baroeul près de Lille. Je suis maman de 3 enfants. Diplômée bac+ 6 en biologie + école de commerce, j'ai arrêté de travailler dans une entreprise pharmaceutique depuis 10 ans pour m'occuper de mes enfants (ainsi que du p'tit mari et du chien).

J'ai toujours aidé mes enfants dans leur travail (actuellement en CM2, 4ème et 1ère): J ai suivi leur programme scolaire depuis la maternelle, je leur ai appris à lire.... bref je me suis toujours beaucoup impliquée pour même aller plus loin avec eux s'il le souhaitaient.
Je désire passer le CRPE cette année.
Vu le prix - et souvent la controverse sur certains sites -des formations par correspondance comme le CNED, Forprof, Adonis... Je souhaite constituer un groupe de travail pour préparer l'examen écrit à plusieurs. Cela nous permettrait de nous faire un planning -et nous motiver à le suivre-, d"échanger des fiches, des exercices, nous entraider sur certaines matières, passer ensemble des examens blancs.... nous encourager.... tout cela dans la bonne humeur.....

Bref L'UNION FAIT LA FORCE (désolée je suis un brin idéaliste.....).

Si vous habitez près de Marcq en Baroeul et recherchez un groupe de travail, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation groupe de travail préparation écrits CRPE juin 2013 Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation crpe 2013 2014
» écrits juin 2013 forprof ?
» Ecrits juin 2013 avec Forprof
» Livres préparation écrits et oraux CRPE
» formation d'un groupe de travail à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: