Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les confessions d'un voyeur repenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr. Platypus
V.I.P
V.I.P
Pr. Platypus


Masculin
Nombre de messages : 7690
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 11/05/2010

Les confessions d'un voyeur repenti Empty
MessageSujet: Les confessions d'un voyeur repenti   Les confessions d'un voyeur repenti EmptyJeu 1 Nov - 20:29

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes !

Je commence ma présentation par une confession : je suis le Trouble depuis un bout de temps puisque j'y traînais lorsque je préparais le CAPES - ce qui m'a plutôt réussi puisque je l'ai eu il y a deux ans (un grand merci à retardement donc à ceux qui contribuaient à rassurer leurs camarades et à filer un tas de tuyaux à ce moment-là), j'ai même posté occasionnellement à l'époque (enfin quatre messages, pas de quoi fouetter un chat).
Depuis j'y venais en pointillés, et j'ai repris une lecture plus régulière depuis septembre. J'attaque ma troisième année d'enseignement (stage à 18h inclus) et j'ai un peu plus de temps à moi, et je me suis dit que ce serait une excellente idée de le perdre en venant traîner plus souvent par ici Very Happy Donc j'ai décidé de cesser d'être simplement un voyeur et de descendre dans l'arène. Wink

Pour donner quelques infos "professionnelles", j'enseigne dans l'académie de Versailles et suis actuellement TZR dans les Yvelines. Je suis et ai toujours été en collège mais j'ai jusqu'à présent échappé à la ZEP et autres acronymes réjouissants ; inutile de dire qu'à nouveau, je lis le Trouble pour emmagasiner des astuces qui me sauveront peut-être le jour où ça me tombera dessus.
Pour le personnel, on verra au fur et à mesure. A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profplatypus.wordpress.com/
sabrina77
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2012

Les confessions d'un voyeur repenti Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'un voyeur repenti   Les confessions d'un voyeur repenti EmptyLun 17 Déc - 21:36

Bonjour , Penses tu avoir le temps de me renseigner?
Voila j'ai un m1 enseignement mais malheureusement je n'est pas été admissible , donc bon je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois accepter un poste que l'on me propose un 20h dans le lycée ou finir mon m2 et me centrer sur le concours sachant que dans tous els cas en parrallèle je suis une prépa avec un organisme de formation privé.
Penseq tu qu'avec un 20H en tant que prof d'espagnol j'aurai assez de temps pr moi et ls révisions merci pr tes conseils d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2012

Les confessions d'un voyeur repenti Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Les confessions d'un voyeur repenti EmptyLun 17 Déc - 21:37

Bonjour , Penses tu avoir le temps de me renseigner?
Voila j'ai un m1 enseignement mais malheureusement je n'est pas été admissible , donc bon je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois accepter un poste que l'on me propose un 20h dans le lycée ou finir mon m2 et me centrer sur le concours sachant que dans tous els cas en parrallèle je suis une prépa avec un organisme de formation privé.
Penseq tu qu'avec un 20H en tant que prof d'espagnol j'aurai assez de temps pr moi et ls révisions merci pr tes conseils d'avancende
Revenir en haut Aller en bas
sabrina77
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2012

Les confessions d'un voyeur repenti Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Les confessions d'un voyeur repenti EmptyLun 17 Déc - 21:37

Bonjour , Penses tu avoir le temps de me renseigner?
Voila j'ai un m1 enseignement mais malheureusement je n'est pas été admissible , donc bon je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois accepter un poste que l'on me propose un 20h dans le lycée ou finir mon m2 et me centrer sur le concours sachant que dans tous els cas en parrallèle je suis une prépa avec un organisme de formation privé.
Penseq tu qu'avec un 20H en tant que prof d'espagnol j'aurai assez de temps pr moi et ls révisions merci pr tes conseils d'avancende
Revenir en haut Aller en bas
ptit_prof
Niveau M



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2013

Les confessions d'un voyeur repenti Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'un voyeur repenti   Les confessions d'un voyeur repenti EmptyVen 1 Fév - 15:57

Bienvenue à toi ! Smile

Sabrina, je crois que ton message est apparu en triple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les confessions d'un voyeur repenti Empty
MessageSujet: Re: Les confessions d'un voyeur repenti   Les confessions d'un voyeur repenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les confessions d'un voyeur repenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: