Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En attendant les résultats je vais.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

En attendant les résultats je vais..... Empty
MessageSujet: En attendant les résultats je vais.....   En attendant les résultats je vais..... EmptySam 29 Sep - 5:19

...commencer par ranger ma maison, on dirait qu'elle a subi des tirs aériens!

Me remettre un peu à la couture, je m'en régale mais il faut du temps, et avec le concours, j'ai tout laissé tomber...

Monter un peu plus ma jument! La pauvre, on ne peut pas dire que je m'en sois beaucoup occupée ce mois dernier!

Faire des trucs avec mes enfants, parce que mine de rien les "chut maman travaille", "non on ne peut pas aller là, je dois réviser", voire rester dans la voiture le dimanche lors des balades dominicales, c'est bon j'ai donné!

Faire des maths! ffffffff Si si!! Je dois tout reprendre depuis la 3è, et y'a pas intérêt à trainer parce que les recalés de cette session de septembre devront préparer les écrits ET les oraux!!!

Mettre des cierges tous les dimanches à l'église pour que l'an prochain les sujets soient:

- un commentaire en français
- la Préhistoire
- le Tourisme en Géo
- la reproduction en sciences
- et.... qu'ils aient oublié de rédiger un sujet de maths!!

Oui je sais, le monde des Bisounours.... aaaaaaaa

Et vous?? Qu'allez vous faire en attendant les résultats??
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

En attendant les résultats je vais..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats je vais.....   En attendant les résultats je vais..... EmptySam 29 Sep - 7:06

ne rien faire ces 2 prochains jours! profiter de la petite famille, aujourd'hui on va à la ferme chercher ds légumes et des fruits, demain on va chez mickey ;-)

ensuite gros ménage aussi (lundi), surtout rangement de tout ce qui concerne les écrits crpe: bouquins, fiches, classeurs, je vais acheter une boite cet aprem, je garde ça sous le coude on sait jamais....

tri de toute ma maison, pas eu le temps cette année mais ça doit dégager, zou les jouets bébé que mes enfants ne regardent plus, zou les fringues taille 36 que je ne remettrai plus jamais, zou les chemises d'ado de mon mari que pareil, il ne remettra plus jamais ;-)

rattraper mon retard dans les albums photo (1 an de retard!)

ensuite, d'ici 3 semaines, commencer à regarder quand même un peu de quoi les oraux sont faits et feuilleter ce que j'ai acheté à une troublienne qui l'a eu cette année! et commencer à réviser les oraux d'ici 1 mois...nos résultats étant le 16 nov ça fait un peu tard....

voilou!

allez profitez bien ,aérez-vous la tête, n'y pensez plus, ce qui est fait et fait et tant que les résultats ne sont pas sortis on y croit! j'ai lu sur edp qu'il y aurait eu en moyenne 50% d'absents, vu le nb de postes qu'il va bien falloir pourvoir ne serait-ce que pour contenter les syndicats, ils vont à mon avis accepter BEAUCOUP de monde.

bizzzzzzzz et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

En attendant les résultats je vais..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats je vais.....   En attendant les résultats je vais..... EmptySam 29 Sep - 7:44

ménage, enfants et.... hier je n'ai pu m'empêcher d'aller jeter un oeil sur les comptes rendus des filles ayant passé les oraux, on est folle!! l'écrit c'est de la rigolade à côté des questions du jury
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

En attendant les résultats je vais..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats je vais.....   En attendant les résultats je vais..... EmptySam 29 Sep - 7:54

delphmex a écrit:
l'écrit c'est de la rigolade à côté des questions du jury

+1 nnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats je vais..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats je vais.....   En attendant les résultats je vais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats je vais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats
» blabla en attendant les résultats
» Bon, j'y vais
» qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre...
» Résultats!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: