Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une future PE (ou pas!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju-nk
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

une future PE (ou pas!)  Empty
MessageSujet: une future PE (ou pas!)    une future PE (ou pas!)  EmptyMer 25 Juil - 22:02

Bonjour !!
je suis une nouvelle sur le forum!
je me présente : Julie j'ai 21 ans j'ai été AED cette année en collège pendant que je passais ma licence d'histoire.
en septembre, je vais rentré en master enseignement à Lyon 2.
si quelqu'un connait la formation je ne suis pas contre quelques informations!!
je passerai donc pour la première fois le concours en septembre 2013 pour la session 2014.
c'est peut-être bête mais j'ai hâte!! j'ai envie de voir ce que c'est depuis le temps que j'en parle et que je fais des recherches dessus je veux tester par moi-même!!

j'espère que m'inscrire sur ce forum pourra me permettre d'avoir des infos et des aides =)

Revenir en haut Aller en bas
 
une future PE (ou pas!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex thésarde, future PE?
» Une future agrégative
» Future stagiaire un peu perdue!!!
» future collegue dans l'enseignement
» Future suppléante en préparation du CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: