Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout nouveau, tout beau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Catty
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Tout nouveau, tout beau! Empty
MessageSujet: Tout nouveau, tout beau!   Tout nouveau, tout beau! EmptyLun 9 Juil - 19:19

A peine quelques heures de présence sur ce site et j'ai déjà l'impression d'être dans une grande famille!

Pour moi, changement radical de vie: un poste fixe dans mon académie d'origine après des années d'errance en tant que TZR dans une académie où il fait bon boire et manger mais bien trop loin de chez moi...

Je viens d'être affectée en lycée et c'est une nouvelle et presque effrayante expérience qui m'attend je pense...moi qui me suis tant plongée dans le socle commun de compétences, me voilà maintenant dans la réforme du lycée!

C'est pourquoi je viens auprès de vous trouver des conseils, du soutien et beaucoup de pêche d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui!

Alors merci d'avance à tous ceux que je rencontrerai sur ce site: collègue de galère ou autre...nous sommes tous dans le même bateau!!!

Ravie de vous rejoindre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout nouveau, tout beau! Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau!   Tout nouveau, tout beau! EmptyLun 9 Juil - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau, tout beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde!
» salut tout le monde
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: