Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes

Aller en bas 
+25
valieor
adeline07
Lucadean
lilou1980
madamyaoy
Lilythus
KRoKorée
LN76
Akata
ameliecours
celauche
TOMALINE
Klervi
Nallely
minilui
institoupa83
Coroin
sacripane
ginie30
cilini
Cecile13-44
chamboultou
primevere
callige
Hirondelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilou1980
Niveau G



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 09/11/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:53

super les filles, les troubliens sont les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:53

Allez Cindy on pense à toi dans cette longue attente
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:37

Seuil admissibilité Rennes public : 65.25 pts, soit 10.87/20 ça a baissé par rapport à l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:40

C'est quand même le seuil le plus élevé pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:59

Rennes a toujours été une des académies les plus élevées !!
Avec celles du sud il me semble.

Allez cilini, annonce nous une bonne nouvelle !!!! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:00

Bravo Hirondelle ! Allez Cilini, on est avec toi ! dddd
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:05

je viens juste de rentrer activités des petits obligent félicitations aux admissibles du jour , je croise les doigts pour elles qui attendent


gggg
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:22

Bravo Hirondelle! Félicitations!!


Et j'espère vraiment une autre bonne nouvelle pour toi Cilini, même si je comprends bien qu'avec un poste ce soit difficile! Mais rien n'est perdu tant que les résultats ne sont pas là! llll
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:36

Bravo Hirondelle!! bbbb Félicitation...

Et Courage pour l'attente Cilini. On espère tous avec toi, une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:40

Merci à tous !!!!! hhhh

oui, on croise les doigts pour cilini !!
1 poste = cilini !!! mustH
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:41

ca y est, le lien est grisé sur Caen, ça va pas tardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:52

Félicitations aux nouvelles admissibles!!!
je croise les doigts pour celles qui attendent encore
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:06

Bon bah comme prévu c'est bien fichu pour moi Sad
Mais bon je m'y attendais. La déception est déjà digérée!
Voilà encore félicitations aux admissibles et de toutes façons vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça puisque j'attaque les révisions des oraux avec vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:07

Désolé pour toi Cilini ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:10

Vraiment navrée pour toi cilini !

ce n'est que partie remise ! llll
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:12

oui on verra en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:14

Vraiment désolée pour toi Cilini!! Mais continue de rester motiver!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:16

oh zut cilini, c'est vraiment pas de chance !!

bon courage pour 2013 !!!!ce sera ton année j'en suis sûre
llll
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:28

Courage Cilini, 2013 ce sera ton tour ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:31

Désolé :s
Garde le moral !! Et en route pour la suite !!!
Dites petite question : pour l'académie de Stras, les résultats doivent tomber demain (H-25.5), et aujourd'hui sur le site des résultats, il y a toujours ceux de l'an dernier. Quand seront-ils ôtés pour faire place aux nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:33

Je suis vraiment désolée pour toi, Cilini. Bon courage. Reste motivée, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:53

Oh zut Cindy!!!! Je suis navrée pour toi, j'imagine ta déception et je sais que dans moins d'une semaine je te rejoindrai......maigre consolation on pourra bosser ensemble et motiver pour 2013 llll
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:12

Cindy bon ce n'est que partie remise llll
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:28

Félicitations aux nouveaux admissibles!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:44

Désolée cilini, garde courage et ne renonce pas !!!!
Tu as déjà été courageuse de garder espoir quand tu as vu qu il y avait un seul poste.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:56

Ahhh je reviens vers 17h pour voir et les résultats sont déjà tombés !

Navrée Cilini, ce sera pour l'année prochaine, avec du temps devant toi pour t'organiser au mieux !
Et tu seras bien entourée, ceux qui préparent les écrits pour 2013 sont très motivés et nul doute que ce sera encore un bon cru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh, que se passe-t-il ?
» Prépa CRPE : Semaine 3
» Où? Centre d'examen académie de Caen
» planning
» préparation c2i2e candidat libre à Caen 150euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: