Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin de cours de mathématiques à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayooon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 14/03/2011

besoin de cours de mathématiques à Lyon Empty
MessageSujet: besoin de cours de mathématiques à Lyon   besoin de cours de mathématiques à Lyon EmptyMar 13 Sep - 22:53

Bonjour à tous,

Inscrite au CRPE 2012, je compte me présenter au concours les 27 et 28 septembre prochains mais j'avoue ne pas vraiment y croire. Et pour cause: j'ai une phobie des mathématiques! Je m'attends donc à me représenter à la session de 2013, et j'aimerais prendre des cours de maths (à lyon) pour mieux me préparer. Savez-vous s'il est possible d'assister aux cours de Master Enseignement et formation en candidat libre à l'université? Sinon, quel organisme propose des solutions adaptées? Je suis déjà inscrite au CNED mais je ressens vraiment le besoin de prendre des cours en présentiel, avec un vrai prof qui pourra répondre à mes questions les plus basiques =). Des idées?

J'attends vos réponses avec impatience,
Merci beaucoup,
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

besoin de cours de mathématiques à Lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin de cours de mathématiques à Lyon   besoin de cours de mathématiques à Lyon EmptyMer 14 Sep - 5:05

Bonjour,



Pour les écrits ce sont les cours de M1 qui t'intéresseront, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de s'y inscrire, il y a moins de 50% d'heures qui préparents aux écrits (le reste : psycho, droit ...). Tu devrais téléphoner à l'iufm de lyon 1 !

Ils font aussi un DU (téléphones leur), je sais juste que c'est pour ceux qui ont déjà un M2, et c'est payant (presque 1000€).

Sinon tu as les cours en présentiel avec Forprof. C'est plus exactement à St-Foy-les-lyon rue Jean-Paul II .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de cours de mathématiques à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathématiques : nombres et calculs (semaines 1, 2, 3, 4, 5)
» mathématiques : exercices des livres de préparation
» ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies
» Oraux Mathématiques : les sujets tombés et questions posées pendant l'entretien
» CRPE 2016 LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: