Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Topic de motivation: pour la rentrée j'ai fait...

Aller en bas 
AuteurMessage
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Topic de motivation: pour la rentrée j'ai fait... Empty
MessageSujet: Topic de motivation: pour la rentrée j'ai fait...   Topic de motivation: pour la rentrée j'ai fait... EmptyMar 16 Aoû - 21:55

Term:
FR:
La parole en spectacle: Séquence majeure (Rumeurs)et un début de la séquence mineure sur les hommes politiques en spectacle (travail en commun avec une collègue et ajout du travail de Fran sur les affiches de la campagne présidentielle, merci Fran! cyclops )! ->FAIT!
L'homme et son rapport au monde: Séquence majeure (Le Parfum)et mineure (Les Mythes)-> FAIT!
Identité et diversité: Rien...
HG:
RIEN...

2de:
HG: C'est fait!
EC: C'est fait!
FR: Je dois tout remanier par rapport à mon projet. Pour une fois que je retombe sur une classe que j'avais déjà... aaaaaaaa

Objectif avant fin août:
-finir absolument une séquence "Identité et diversité"
-faire absolument ma progression de Français en Seconde

Allez on se motive! iiii

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de motivation: pour la rentrée j'ai fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées de séquences pour la rentrée?
» Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii!
» Inscription IUFM pour la rentrée 2009 troisième concours ?
»  Toute l'actualité Concours de recrutement des enseignants pour la rentrée 2014
» Recherche manuels pour préparer la rentrée 2014 en master MEEF (PE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: