Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle, diplomée du siècle dernier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miesele
Niveau M



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

Une nouvelle, diplomée du siècle dernier! Empty
MessageSujet: Une nouvelle, diplomée du siècle dernier!   Une nouvelle, diplomée du siècle dernier! EmptyMar 28 Juin - 21:24

Bonjour à toutes et tous,

Et bien voilà je me lance!
J'ai 37 ans, je suis maman de 2 petites filles de 2 et 4 ans. J'ai un magistère de tourisme (bac+5) depuis 1998... ouch, ça fait loin tout cela!!

Je me lance pour présenter le concours. Je tente 2011 mais cela me semble juste en prépa, surtout que je n'ai pour l'instant pas beaucoup de temps dispo mais je vais tout mettre en oeuvre pour présenter le concours en 2012.

Cela fait longtemps que je songe à être pe, mais j'ai choisi une autre voie, celle de l'hôtellerie.

En congé parental jusqu'en septembre 2012 je me dis que c'est l'occasion de tenter!

J'étais super positive et plus je fais de recherches et plus je me dis que c'est chaud avec toutes ces réformes?!?!?
Etre en compétition avec des petits cerveaux tous frais, tous neufs sortant pour la plupart de master, est-ce bien raisonnable?

Bon allez, on se ressaisit et on y va! Vous allez m'aider!

A bientôt,

Miesele
Revenir en haut Aller en bas
LilieD
Niveau A
LilieD


Féminin
Nombre de messages : 17872
Age : 40
Localisation : La tête dans les montagnes
Emploi : Prof
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo
Date d'inscription : 25/08/2008

Précisions
Vous êtes: je suis

Une nouvelle, diplomée du siècle dernier! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, diplomée du siècle dernier!   Une nouvelle, diplomée du siècle dernier! EmptyMer 29 Juin - 8:17

Bienvenue Miesele!
Tu es courageuse, tu as de l'ambition et de l'expérience professionnelle (même si c'est dans un autre domaine): tu peux le faire! hockey

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, diplomée du siècle dernier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvelle pas tout à fait nouvelle
» Nouvelle ancienne nouvelle
» Encore une nouvelle nouvelle!
» une nouvelle pas vraiment nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: