Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Master 1 Châteauroux ou Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilibella
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Master 1 Châteauroux ou Bourges Empty
MessageSujet: Master 1 Châteauroux ou Bourges   Master 1 Châteauroux ou Bourges EmptyVen 17 Juin - 18:59

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite depuis peu sur le forum et n'ai que très peu participé jusqu'à présent.

Je prépare le CRPE cette année en interne, j'irai en touriste, ignorant totalement le nombre de postes et ayant très peu de temps pour me préparer (enseignante contractuelle dans le secondaire, j'ai deux enfants).

Par contre, j'envisage de m'inscrire en M1 MEEFA et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes qui suivraient cette formation parmi vous à Châteauroux ou Bourges (organisation des cours, taux de réussite, etc. ...)

Cela me donnerait un aperçu et nous permettrait de faire connaissance.

Merci d'avance,

@ +++

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Master 1 Châteauroux ou Bourges Empty
MessageSujet: Re: Master 1 Châteauroux ou Bourges   Master 1 Châteauroux ou Bourges EmptyVen 17 Juin - 20:47

Bienvenue Lilibella !
Je ne peux pas te donner d'infos car je le passe en candidate libre externe, mais je suis ravie de trouver quelqu'un près de Bourges !!
Je suis dans le Cher.
Bon courage ! mustH
Revenir en haut Aller en bas
Lilibella
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Master 1 Châteauroux ou Bourges Empty
MessageSujet: Re: Master 1 Châteauroux ou Bourges   Master 1 Châteauroux ou Bourges EmptySam 18 Juin - 4:59

Hirondelle a écrit:
Bienvenue Lilibella !
Je ne peux pas te donner d'infos car je le passe en candidate libre externe, mais je suis ravie de trouver quelqu'un près de Bourges !!
Je suis dans le Cher.
Bon courage ! mustH

Merci on va pouvoir se soutenir. Je ne suis pas dans le Cher mais disons que si je suis à Bourges, j'irai facilement en train. Je suis dans l'Indre mais je connais bien le Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 1 Châteauroux ou Bourges Empty
MessageSujet: Re: Master 1 Châteauroux ou Bourges   Master 1 Châteauroux ou Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 1 Châteauroux ou Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% admis
» Montpellier,master sciences de l'éducation=master MEEF et admissibilité 2009=M1?
» formation master 2
» CRPE master 2011
» Master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: