Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Akata aime faire plein de choses à la fois :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Akata aime faire plein de choses à la fois :p Empty
MessageSujet: Akata aime faire plein de choses à la fois :p   Akata aime faire plein de choses à la fois :p EmptyJeu 26 Mai - 9:35

Bonjour à tous llll

Alors j'ai 28 ans, je suis maman d'une choupinette de 6 mois.

Comme je déteste vraiment mon métier actuel j'ai décidé de ne pas foutre ma vie en l'air en passant 40 ans à faire ce que je n'aime pas mais à corriger le tir tant qu'il est temps. J'ai donc décidé de passer le CRPE.
L'an dernier, avec la préparation du CNED, je l'ai raté les écrits à un point près!!!!! Boulet Je vais donc le retenter cette année (juste avec les cours de l'an dernier et mes tonnes de livres).

Mais comme préparer le CRPE et gérer un bébé en même temps (pas de place en crèche ni en halte-garderie) ne constitue pas un défi assez important, je prépare en parallèle un CAPES en langues vivantes. Je suis bilingue et j'ai toujours été plutôt douée en littérature...J'espère que je le suis encore.

J'espère réussir au moins l'un des deux concours tongue

Voilà, c'est parti pour un été très studieux. Je nous souhaite bon courage et bonne chance à tous aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Niveau H
gipsy


Féminin
Nombre de messages : 596
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe
Date d'inscription : 04/02/2011

Akata aime faire plein de choses à la fois :p Empty
MessageSujet: Re: Akata aime faire plein de choses à la fois :p   Akata aime faire plein de choses à la fois :p EmptyJeu 26 Mai - 9:53

Akata aime faire plein de choses à la fois :p 52129610 Akata et bon courage pour les concours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akata aime faire plein de choses à la fois :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou! Sandra prépa crpe pour la 4ème fois
» plein de questions
» plein de livres CRPE à vendre
» Je suis perdue... plein de questions...
» 21/10, c'est..... BORDEAUX!!!! Allez! Carton plein exigé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: