Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations   Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations EmptyVen 4 Mar - 9:53

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 22 mois et j'ai arrêté de travailler fin janvier. Je suis titulaire d'un Master 2 , je me suis donc lancée dans cette aventure du CRPE avec le Cned depuis début Février. J'en avais envi depuis plusieurs années.
Je viens consulter ce forum régulièrement et aujourd'hui j'ai été un peu étonnée par la conversation entre Fabie et Camoche (j'adore ton site "envol vers le professorat il m'aide énormément pour mes révisions je le trouve exceptionnellement bien fait et je n'exagère pas!)
Je ne comprend pas quand vous parlez d'anglais ou informtique. Je croyais que les langues ne faisaient plus partie du concours. Ca me dérange pas mais je voulais juste avoir plus de précisions.
Merci de m'aiguiller si vous en avez la possibilité.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations   Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations EmptyVen 4 Mar - 10:05

Je t'ai répondu en MP suite à ton mail!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
carbone14
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations   Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations EmptyVen 4 Mar - 11:11

Si tu es d'Auxerre, tu peux t'inscrire en prépa concours en fin d'été dans mon institut ISFEC pour "réviser" ... (à Dijon)
à bientot
Carbone14
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations   Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations EmptyDim 6 Mar - 12:29

Oh une Auxerroise ! Génial !! hhhh

J'ai vécu un bon moment à Auxerre et mes enfants y sont nés ! j'adore cette ville.

Je ne suis pas très loin actuellement (près de La Charité sur Loire, 1h30 environ).

Bienvenue sur Le trouble !
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations   Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations EmptyDim 6 Mar - 16:56

Auxerre est une très belle ville...Très sympathique
A bientot
CArbone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations   Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum souhaite avoir quelques informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum!
» Nouvelle sur le forum
» CRPE 2010 : qui se lance ?
» Une nouvelle sur ce forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: