Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée

Aller en bas 
+98
Réglisse
Nymphéa
Octopussy
Nahla
annesoso
mylene38100
mellejeanne
liligoutt
katchamay
°Tsarine°
Tita14
Ehne
Mona
babytusca
Meat
aziadé
pillywiggin
Hindi
brisenouille
Lachesis
Leae3
thémisse
natleck
omphalos
Marie-Noire
minysmile
Paryponoian
Patie Bulère
Kalam
Manon Volanges
Sneshia
Eva
Naïs
Eidyia
ancolie
slize
-Emilie-
mim29
niniec
kity
audreymylene
cilou24
Camélia
Agathka
steflab
calebasse
tongwoman
Etoilemagique
pereubu
choupinette
Irogami
Lilouille
gasoubleu
Sidonie
Figure
zezette
AmeliaLestat
Enola
DianeB
babouche
estelle
romain
Lullaby
moi-dadou
dmitri
olalola
Elena
sara sara
pimprenelle
charlottesometimes
julia59300
pam
Morgane B.
mandy
libellune
Dictée magique
Roxane
reve
kalavistar
sofi
Morgane
clairon
adore1984
mokamilla
Gwendolyne
Emi de Cambrai
Carolune
Lautodidacte
Kevin's Teacher
Twist
Thalie
pipette
camoche
Axel
vicim
laglobul
cleofee
nathaalie
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nahla
Niveau K



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/08/2013

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 12:36

Merci reve.

reve a écrit:
en revanche tes contributions ne pourront pas être validées tant que nous n'aurons pas reçu de séquence complète.

J'ai envoyé ma séquence complète sur La Parure par mail parce qu'elle est trop grosse. Dis moi si tu ne l'as toujours pas reçue.
Revenir en haut Aller en bas
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 13:25

autant pour moi Nahla, je n'avais pas vu la suite de ton message et n'avait pas ouvert la boite mail !
cccc

désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nahla
Niveau K
Nahla


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Réunion
Emploi : TZR
Date d'inscription : 11/08/2013

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 15:26

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
mylene38100
Niveau K
mylene38100


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi : TZR en Isère
Date d'inscription : 20/05/2010

Précisions
Vous êtes:

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 16:06

J'ai renvoyé ma séquence poésie 6ème il y a quelques jours, l'avez-vous bien reçue?
Revenir en haut Aller en bas
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 3:53

bonjour oui oui on l'a bien reçue mais comme il y avait beaucoup de contribs on les a traitées par ordre d'arrivée ! on gère la tienne cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
omphalos
Niveau M



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2008

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 10:06

Etrange : je viens de voir que ma dernière contribution avait été prise en compte le 2 septembre. Pourtant, je n'arrive toujours pas à accéder à la BDD. Je ne crois pas non plus avoir été en retard.

Où ai-je péché ? eeee

Accessoirement, il fut un temps, j'avais trouvé l'accès à un fichier excel récapitulant les contributions de chacun. Quelqu'un pourrait me rappeler le chemin pour le retrouver ? Je n'arrive plus à mettre le curseur dessus et c'était pourtant bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 15:39

bonjour
tu avais un peu de retard, l'envoi de ta contrib a prolongé ton accès jusqu'en aout, il faut donc envoyer une autre contrib pour que ton accès soit ouvert à nouveau Wink

le fichier de suivi est consultable sur la page d'accueil de la bdd profs et également dans le topic "quoi de neuf" Wink
Revenir en haut Aller en bas
omphalos
Niveau M



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2008

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 15:51

reve a écrit:
bonjour
tu avais un peu de retard, l'envoi de ta contrib a prolongé ton accès jusqu'en aout, il faut donc envoyer une autre contrib pour que ton accès soit ouvert à nouveau Wink

le fichier de suivi est consultable sur la page d'accueil de la bdd profs et également dans le topic "quoi de neuf" Wink

J'étais pourtant persuadé... Il faut dire également que le fait d'ouvrir mon accès jusqu'en août avec un fichier déposé en septembre, alors que je n'avais plus d'accès, m'a induit en erreur.

Dans tous les cas, j'avais anticipé et j'ai envoyé un nouveau fichier aujourd'hui. Maintenant, que j'ai retrouver le fichier excel, cela sera plus facile également.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mylene38100
Niveau K
mylene38100


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi : TZR en Isère
Date d'inscription : 20/05/2010

Précisions
Vous êtes:

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyVen 4 Déc - 20:53

Bien le bonjour,

Cela doit faire deux semaines que j'ai envoyé une séquence (la poésie en 6ème) et des fichiers sur la BDD mais je n'ai eu aucune nouvelle... et pas d'accès aux autres contributions. Vous les avez bien reçus?
Revenir en haut Aller en bas
cilou24
Modo
Modo
cilou24


Féminin
Nombre de messages : 12476
Age : 38
Emploi : professeur de Lettres modernes
Date d'inscription : 07/03/2008

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptySam 5 Déc - 9:50

Désolée c'était mon tour mais je n'ai pas eu le temps d'aller faire la MAJ.
Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
liligoutt
Niveau C
liligoutt


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 49
Date d'inscription : 21/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyMer 23 Déc - 17:34

bonsoir,

voila enfin, la sq en bonne et due forme (du moins j'espère) que je devais envoyer!! Désolée pour le retard, il fallait que je prenne le temps de bien la présenter... du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Niveau I
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Emploi : prof LM
Date d'inscription : 14/05/2009

Précisions
Vous êtes: prof

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptySam 9 Jan - 17:20

Bonsoir,
J'ai envoyé deux contributions :
- un contrôle de lecture sur Tristan et Iseut
- un contrôle d'orthographe (5ème).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy
V.I.P
V.I.P
Octopussy


Féminin
Nombre de messages : 631
Localisation : ... ailleurs.
Emploi : V.I.P.
Date d'inscription : 20/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptySam 23 Jan - 14:51

Bonjour,

J'ai un souci pour envoyer un fichier sur la BDD : je le sélectionne, il apparaît dans la fenêtre "Envoyer des fichiers depuis votre ordinateur", mais quand je clique sur "Envoyer les fichiers", j'obtiens le message d'erreur suivant : vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire, veuillez en sélectionner un autre.

A ma décharge, voilà un certain temps que je n'ai pas contribué, il doit y avoir une subtilité dont je ne me rappelle plus...

Edit : je n'étais pas dans l'onglet "dépôt de fichier", c'est chose faite. Normalement j'ai envoyé un document concernant l'étude de Demain dès l'aube, de Victor Hugo pour une étude possible en seconde bac pro.
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy
V.I.P
V.I.P
Octopussy


Féminin
Nombre de messages : 631
Localisation : ... ailleurs.
Emploi : V.I.P.
Date d'inscription : 20/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptySam 30 Jan - 14:55

Bonjour,

Je reviens vers vous pour demander si le fichier que j'ai envoyé il y a une semaine a bien été reçu : je n'ai pas accès aux documents de la Bdd et j'en viens à douter que mon envoi ait bien fonctionné. Quel est le délai d'accès environ, et pour combien de temps ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyDim 31 Jan - 21:43

Ton doc est bien arrivé mais les kt qui gerent la partie plp ne l ont peut être pas vu ... N'hésite pas à les contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Manon Volanges
Modo
Modo
Manon Volanges


Féminin
Nombre de messages : 19934
Age : 37
Localisation : Académie de Créteil
Emploi : Prof
Date d'inscription : 25/10/2009

Précisions
Vous êtes: prof

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyDim 21 Fév - 13:44

Bonjour, je viens d'envoyer trois documents pour rattraper mon retard et récupérer mon droit d'accès :
- Une séquence de première sur On ne badine pas avec l'amour de Musset
- Un commentaire corrigé d'un extrait de la scène 3, acte IV du Cid de Corneille
- Un sujet de bac blanc corrigé sur la représentation de la mort au théâtre en section techno
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Niveau L
Nymphéa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2014

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptySam 23 Avr - 13:38

Bonjour,

Déposés aujourd'hui trois documents pour des premières :
- 1 séquence sur le portrait féminin au XVIIème
- 1 synthèse sur l'apologue des Troglodytes : version élève / version prof
- 1 question sur corpus : thème du corpus : les proto-utopies. Corpus inédit / question rédigée

Je ne sais pas encore comment mettre de commentaires mais j'ai déjà réussi après de multiples tentatives à envoyer mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Niveau I
Camélia


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Emploi : prof LM
Date d'inscription : 14/05/2009

Précisions
Vous êtes: prof

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyDim 1 Mai - 17:29

Bonsoir,
J'ai déposé une épreuve commune de 4ème (devoir de 2h) sur la nouvelle fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Nouveau
Réglisse


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Bout du monde
Emploi : professeur de français
Date d'inscription : 29/01/2007

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 13:26

Bonjour,
je viens de déposer une séquence mais, je ne suis pas certaine d'avoir fait comme il faut... cccc
Pouvez-vous me dire si ça a marché ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaetloulou.wordpress.com/
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 16:34

oui ton fichier apparait bien dans le dossier de dépôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Niveau A
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 15637
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi : Prof de lettres
Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale
Date d'inscription : 14/07/2006

Précisions
Vous êtes: prof

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 6:26

Bonjour ! J'ai envoyé un fichier par email pour ré-ouvrir mon accès à la BDD. Normalement, j'ai suivi la procédure, j'espère que je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/sophie_et_les_aiguilles-16
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyLun 11 Juil - 17:36

fichier bien reçu, je le traiterai dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia59300
Niveau J
julia59300


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Académie de Lille
Date d'inscription : 11/03/2010

Précisions
Vous êtes: prof

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyJeu 14 Juil - 21:06

Bonsoir,

Je vous ai envoyé une séquence 6e sur la poésie ainsi qu'un contrôle de lecture 6e autour du Procès du loup (avec correction) et une lecture analytique du Déluge. Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
brisenouille
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 381
Emploi : Prof (débordée !)
Date d'inscription : 22/06/2009

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyVen 15 Juil - 6:20

Bonjour,

J'ai envoyé deux contributions :
- une séquence sur Les Fables de La fontaine en 6e en deux fichiers : un fichier Word avec tous les documents vierges et un fichier pdf qui est la version corrigée de ma séquence et qui correspond au cours que je projette sur mon TNI.
- un contrôle de lecture 3e sur le roman La Vague en deux parties, un schéma des personnages + un questionnaire de lecture, j'ai doublé mon envoi Word par un envoi pdf au cas où la présentation du schéma des personnages aurait sauté.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
reve
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 13766
Age : 42
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 18/05/2005

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyVen 15 Juil - 6:57

Merci pour ces envois

pour ta sequence brisenouille te serait il possible d envoyer les deux fichiers dans un seul dossier zip ? Cela complique les choses pour les membres quand il y a deux fichiers parce qu ils ne slnt mas forcement côte à côte sur la bdd
Revenir en haut Aller en bas
brisenouille
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 381
Emploi : Prof (débordée !)
Date d'inscription : 22/06/2009

BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 8:51

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée   BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture BDD profs des écoles et CRPE : site d'échange + suivi des contribution
» [PROFS] Profs dans le privé
» Ma petite contribution
» Choqués par la contribution de Total au financement de la réforme des rythmes sc
» Dernière minute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs :: Gestion de la BDD-
Sauter vers: