Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 une p'tite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: une p'tite nouvelle !   une p'tite nouvelle ! EmptyMar 1 Fév - 14:32

Bonjour à tous, je suis Cécile, j'ai 24 ans et je suis motivée à bloc pour le CRPE 2012 !

Je l'ai déjà passé une fois, en septembre dernier, mais pas admissible...mais bon, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour travailler alors sans regrets, j'ai fait ce que je pouvais Smile

Je suis assistante dans un théâtre qui propose des spectacles pour enfants et en même temps tutrice pour des collégiens en difficulté scolaire tous les soirs, donc des grandes journées !

Sinon, j'ai un bac+5 mais je panique rien qu'à l'évocation des mots "cles2 et C2ie", c'est grave docteur ?

Voilà pour le moment, j'espère vous croiser, échanger et partager sur cette belle motivation commune !

A bientôt

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle !   une p'tite nouvelle ! EmptyMar 1 Fév - 14:50

Bienvenue, tu trouveras ici une super équipe motivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
 
une p'tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle
» encore une ptite nouvelle
» un nouvelle pas tout à fait nouvelle
» Nouvelle ancienne nouvelle
» Encore une nouvelle nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: