Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
abcdefgh
Morrisley
Astrak
nelly.ness
itesi2
bouliecr
adeline07
del01
elea38
saroli
Amély
sophiecrp
mimi76
camoche
Aline
chamboultou
Dared
Artémis
majea
jess62
Stella
ptiprouprout
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 6:56

Voilà, j'ouvre ce post pour s'encourager mutuellement et dire ce que l'on fait au quotidien, comme nos soeurs de labeur qui passent le C.R.P.E. cette année!!... cheers

Donc, je commence: aujourd'hui je vais feuilleter "Profession enseignant: débuter dans l'enseignement" de Françoise Clerc.

Je vais faire mon sac pour lundi: feuilles vierges, carnet, agenda, trousse, trieur...

Je vais repérer la route pour lundi!!!!! Mr.Red

Je vais lire le guide du SNUipp.

Je vais faire un squelette de prep': tableau, colonnes pré-remplies...

Voilà, y'a plus qu'à!!!!! groupwave nncheva


Dernière édition par ptiprouprout le Mer 25 Aoû - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 7:39

Super idée de post, par contre il faudrait modifier ton titre, car cela n'a plus rien à voir avec le CRPE. Peut-être Qu'avez-vous préparé aujourd'hui pour votre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 7:53

A tes ordres, m'dame!!...

C'était un clin d'oeil à nos consoeurs... Mr.Red

Celà dit on n'est pas titularisées encore, on est en P.E.2 nouvelle version, donc je ne me sens pas encore professeur à part entière, ce qui fait que je me sens proche de celles et ceux qui passent le C.R.P.E. cette année. Disons que j'ai l'impression d'être en train de passer la deuxième moitié du C.R.P.E. cette année, pour enfin être titularisée!!... dddd
Revenir en haut Aller en bas
jess62
Niveau K
jess62


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lillers (62)
Emploi : professeur des ecoles stagiaire
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 12:53

pr le moment j'ai prepare une journée type pour ttes les classes de maternelle et cp ce1!
comme ca si jsuis amenée à remplacer un prof malade j'ai deja une journée de faite le tps de me retourner!

c'est tt.... iiii ya plus cas faire pareil pr le cycle 3...
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 13:20

Waouh bravo Jess, par curiosité tu as fait comment? Tu as des manuels, quelqu'un t'a prêté des prep?
Revenir en haut Aller en bas
jess62
Niveau K
jess62


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lillers (62)
Emploi : professeur des ecoles stagiaire
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 13:29

j'ai recupere pas mal de documentation lors de mes stages ds les 3 cycles! plus qq recherches sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
jess62
Niveau K
jess62


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lillers (62)
Emploi : professeur des ecoles stagiaire
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 13:31

au fait le guide dont tu parles on l'a où??
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 13:35

Cool, Jess! Moi j'ai commencé 2 prep, ahum, et je cherche des infos, mais bon en gros ça se fera sur le tas.

C'est le SNUipp qui me l'a envoyé, tu ne l'as pas reçu? Tu es du nord, pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
jess62
Niveau K
jess62


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Lillers (62)
Emploi : professeur des ecoles stagiaire
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 13:47

euh non rien recu... suis pas encore syndiquée c'est pr ca peut être??
oui oui suis du nord!
puis pr mes preps jai la chance d'avoir un frere de 8 ans jai gardé ts ses cahiers donc il y a qq idées que j'ai piquées!
tu seras à l iufm darras lundi?
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 14:18

Non je suis convoquée à la fac de droit de Lille. Flûte, j'espérais voir des troubliennes!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyMer 25 Aoû - 14:29

ptiprouprout a écrit:
A tes ordres, m'dame!!...

C'était un clin d'oeil à nos consoeurs... Mr.Red

Celà dit on n'est pas titularisées encore, on est en P.E.2 nouvelle version, donc je ne me sens pas encore professeur à part entière, ce qui fait que je me sens proche de celles et ceux qui passent le C.R.P.E. cette année. Disons que j'ai l'impression d'être en train de passer la deuxième moitié du C.R.P.E. cette année, pour enfin être titularisée!!... dddd

Heu, c'était pas un ordre, hein, juste une question de clarté... désolée... Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Icon_redface

Sinon moi aussi je me sens encore proche de celles qui passent le CRPE, mais il va falloir très vite qu'on se sente prof à part entière parce que c'est malheureusement ce qu'on va attendre de nous avec la façon dont notre année va se passer... Quand on va se retrouver à faire la classe sans filet (et ça risque d'arriver vite), on ne pourra pas se cacher derrière notre manque d'expérience, il va falloir y aller et assurer, au risque de ne pas être crédible.


A part ça, j'ai encore acheté des livres ce matin :
- comment enseigner les maths en cycle 3 (hachette éducation)
- comment enseigner en CM1 (hachette éducation)
- comment enseigner en CM2 (hachette éducation)
- Histoire des arts et arts visuels cycle 3 - 40 exploitations pédagogiques (Retz)

Hier soir, j'ai contacté pas mal d'éditeurs par mail pour essayer d'avoir quelques spécimens, et bien même avec l'adresse de l'école et le niveau, je reçois des réponses négatives (Nathan et Bordas) parce qu'il leur faut un courrier de l'établissement... Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? 286657

Et là je vais me lancer dans une page type de cahier journal qui me convient, sur excel, avec les programmes en liste pour ne pas avoir à tout renoter à chaque fois, et ça m'aidera à faire les fiches de prép aussi. Comme ça en même temps, je relis les programmes.

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
majea
Modo
Modo
majea


Féminin
Nombre de messages : 8752
Age : 40
Localisation : Morbihan
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 28/10/2005

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyJeu 26 Aoû - 11:42

Je rentre lundi sur Paris et là-bas, j'ai des catalogues d'editeurs avec specimens et manuels à prix réduit (4 euros). Si ça vous interesse, je vais voir ce que j'ai !!!

Pour les demandes de specimens, effectivement les éditeurs veulent l'adresse de votre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Niveau A
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 11190
Age : 37
Localisation : Gers
Emploi : Agrégée LC
Date d'inscription : 16/01/2008

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyJeu 26 Aoû - 11:55

Au jour d'aujourd'hui j'ai:

-ma progression annuelle
-ma programmation annuelle
-toutes les séquences de la période 1
-Fiches de séquences-prép pour la période 1: Histoire, Géographie, Instruction civique
-Fiches de prèp': Séance 1 dans toutes les matières sauf Anglais et EPS
-Un emploi du temps hebdomadaire (modifiable en fonction des créneaux d'EPS)
-Sur mon cahier journal: le jour de la rentrée est complètement préparé.

Me reste à faire:
Une programmation des poèmes de l'année, la musique (ma bête noire) ...
Dans mon école:
Ranger, ranger, ranger, déballer mes commandes etc... Je ne vais pas m'ennuyer lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyJeu 26 Aoû - 19:59

majea a écrit:
Je rentre lundi sur Paris et là-bas, j'ai des catalogues d'editeurs avec specimens et manuels à prix réduit (4 euros). Si ça vous interesse, je vais voir ce que j'ai !!!

Pour les demandes de specimens, effectivement les éditeurs veulent l'adresse de votre établissement.

Oui, ça me dit si tu as, j'ai assez peu envie de payer 30 euros des manuels que je peux avoir à petits prix.... C'est gentil Majea.

Concernant les éditeurs, j'ai mentionné l'adresse de mon établissement mais ça ne leur suffit pas, ils veulent une carte d'enseignant, ou un papier signé de l'école, ben voyons...


Dis-donc Artémis, tu es à fond... chapeau. Tu vas avoir quel niveau déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Niveau A
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 11190
Age : 37
Localisation : Gers
Emploi : Agrégée LC
Date d'inscription : 16/01/2008

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyVen 27 Aoû - 6:10

J'ai un CM1.
Sinon pour les spécimens, vous pouvez commander directement sur les sites internet pour certaines éditions (hachette et Nathan) , il faut juste le NUMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyVen 27 Aoû - 7:58

Ben oui mais le NUMEN, perso, je ne l'ai pas pour l'instant, dans le 95 nous n'avons toujours pas reçu nos affectations papier, juste par teléphone et affichage sur le site du SNUIPP... un peu léger non à quelques jours de la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyVen 27 Aoû - 17:24

Nouche a écrit:
Ben oui mais le NUMEN, perso, je ne l'ai pas pour l'instant, dans le 95 nous n'avons toujours pas reçu nos affectations papier, juste par teléphone et affichage sur le site du SNUIPP... un peu léger non à quelques jours de la rentrée ?

Pffff... 'M'en parlez pas, ma pov' dame!! Moi j'ai réussi à contacter mon école de rattachement, personne n'était au courant que je débarquais mercredi...

Sinon, hier j'ai fait du shopping pour mes fournitures (classeurs, trieur, pochettes, papier...), et aujourd'hui, j'ai pas trop avancé, j'ai feuilleté mes livres, ils sont très bien. J'ai surtout, donc, réussi à établir le contact avec mon école, et ça me rassure. Ah oui et aussi j'ai préparer mon sac de travail!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyVen 27 Aoû - 17:41

Hier un gars du snuipp m'a rappelée suite à mes questions, du coup j'ai eu quelques précisions sur mon affectation. Toujours ma ville, toujours la même école, la même classe mais en stage, comme normalement prévu.

Bon alors aujourd'hui, confirmaton papier reçue de l'IA. Impossible de joindre l'école, mais j'ai eu la circonscription (directement l'inspecteur que je connaissais déjà). Accueil très agréable, il m'a félicité, dit qu'il était content de m'accueillir dans son équipe, de contacter l'école lundi matin, mais qu'à priori, à part mardi (pré-rentrée IUFM), je ne rentre à l'école que mercredi.


Dernière édition par Nouche le Sam 9 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dared
Niveau J
Dared


Féminin
Nombre de messages : 311
Localisation : 59
Emploi : Professeur des écoles stagiaire
Date d'inscription : 15/07/2009

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyVen 27 Aoû - 18:03

Alors moi aujourd'hui :
- j'ai tenté de contacter mon école (comme hier) mais personne de présent, j'ai donc laisser un message sur le répondeur!
- j'ai rangé dans mes classeurs tout neufs les différents docs (réutilisables) que j'avais récupérés lors de mes stages

J'ai fait mes courses de fournitures hier Very Happy Il faudrait que je prépare mes affaires pour lundi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptySam 28 Aoû - 19:28

Bon, b'en, aujourd'hui... Rien fait!!... Rolling Eyes

C'était l'anniversaire de belle-maman... Et je veux finir mon roman avant la pré-rentrée!!...

Demain, je finis de taper mes modèles de prép', et je feuillette mes bouquins.. Ca sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
majea
Modo
Modo
majea


Féminin
Nombre de messages : 8752
Age : 40
Localisation : Morbihan
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 28/10/2005

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyDim 29 Aoû - 15:45

Je n'ai pas proposé mais si vous vous voulez, je peux vous envoyer un modèle de mes fiches de prep et cahier journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyDim 29 Aoû - 18:51

majea a écrit:
Je n'ai pas proposé mais si vous vous voulez, je peux vous envoyer un modèle de mes fiches de prep et cahier journal !!!

Ooooooooooooh... Voui, ça m'intéresse, merci merci merci BEAUCOUP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyDim 29 Aoû - 21:58

ptiprouprout a écrit:
majea a écrit:
Je n'ai pas proposé mais si vous vous voulez, je peux vous envoyer un modèle de mes fiches de prep et cahier journal !!!

Ooooooooooooh... Voui, ça m'intéresse, merci merci merci BEAUCOUP!!!!!

Je suis également intéressée majea. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
majea
Modo
Modo
majea


Féminin
Nombre de messages : 8752
Age : 40
Localisation : Morbihan
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 28/10/2005

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyLun 30 Aoû - 6:20

Ok je rentre aujourd'hui sur Paris (le coeur lourd !! ça me déprime de reprendre le rythme fou des allers retours et de laisser mon chéri et la maison). Je vous envoie ça ce soir.

Envoyez-moi vos adresse mail par mp !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? EmptyLun 30 Aoû - 6:30

Coucou les PES (et +) !
Bon courage dans l'attente, je crois avoir lu que le stress monte Mr.Red Travaillez bien et on pensera à vous dans 3 jours Wink

Au fait un petit lien pour vous du café pédagogique :
http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers/Pages/2010/rentree2010_3_1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour votre classe aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour la licence aujourd'hui?
» Révisions: qu'avez-vous fait pour les examens aujourd'hui?
» L'organisation physique de votre classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: