Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Recherche stagiaire pour reportage M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChristelleG60
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 13:33

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord bon courage à vous tous pour cette rentrée.

Je me permets de poster un sujet car dans le cadre d'un prochain reportage pour M6, nous aimerions réaliser
le portrait d'un professeur stagiaire qui va faire sa première rentrée scolaire et qui se retrouvera à la rentrée devant une classe
pour la première fois.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à ce projet, n'hésitez pas à
me contacter au 01 44 75 11 08 ou par mail à l'adresse suivante:
christellegambon@gmail.com

D'avance merci et à bientôt!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 14:29

bonjour, c'est un honneur pour notre équipe que la télévision vienne jusqu'à nous mais la démarche est un peu boiteuse : vous auriez dû demander une autorisation préalable auprès des administrateurs ou des modérateurs avant de passer votre annonce. mes collègues étant occupés c'est au nom de toute l'équipe que je vous montre la sortie.

eeee
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleG60
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 14:36

Chère Astrée,

Je suis désolée, je ne pensais pas que mon post susciterait telle réaction. Je ne vends rien, je transmets seulement une info au cas où un stagiaire serait intéressé de participer à un reportage sur la rentrée scolaire...notre but étant de mettre en lumière ce qui est en train de se passer sur cette rentrée 2010 qui s'annonce difficile.

Désolée pour le désagrément.

Bien à vous.

Christelle Gambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 15:07

Ne t'inquiète pas, cette fille ne gère rien du tout si ce n'est la boîte à idées, et elle répond un an après.

Si tu veux être sûre d'être dans les règles, tu peux écrire à Rocco qui gère ce forum. En utilisant la fonction "Membres" tu pourras lui envoyer ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 17:41

nous aurions peur de faire office de vivier pour des émissions diverses et variées aux perspectives douteuses, voilà ce qu'il ressort d'une réunion que nous avons eue entre modérateurs.

et, d'une manière générale, nous préférons les démarches désintéressées et le partage dans l'intétêt de tous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 17:42

Agamemnon a écrit:
Ne t'inquiète pas, cette fille ne gère rien du tout si ce n'est la boîte à idées, et elle répond un an après.

Si tu veux être sûre d'être dans les règles, tu peux écrire à Rocco qui gère ce forum. En utilisant la fonction "Membres" tu pourras lui envoyer ta demande.

j'étais au ciné banane

Revenir en haut Aller en bas
Rocco
V.I.P
V.I.P
Rocco


Masculin
Nombre de messages : 10554
Age : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 17:53

ChristelleG60 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord bon courage à vous tous pour cette rentrée.

Je me permets de poster un sujet car dans le cadre d'un prochain reportage pour M6, nous aimerions réaliser
le portrait d'un professeur stagiaire qui va faire sa première rentrée scolaire et qui se retrouvera à la rentrée devant une classe
pour la première fois.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à ce projet, n'hésitez pas à
me contacter au 01 44 75 11 08 ou par mail à l'adresse suivante:
christellegambon@gmail.com

D'avance merci et à bientôt!

Christelle

Bonjour,
La réaction d'Astrée quoiqu'un peu abusive était prévisible. Astrée, nonobstant le fait qu'elle est allergique à tout, n'a pas que des défauts et sait aussi parfois faire preuve de clairvoyance.
Quelle rémunération propose M6, chaine de télévision réputée très généreuse envers ses animateurs, au prof stagiaire qui va mettre sa carrière en danger en apparaissant dans votre émission ?

D'avance merci et à bientôt!
Rocco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.letrouble.net
Invité
Invité




Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 18:24

Les fonctionnaires n'ont pas le droit de recevoir de rémunération complémentaire (sauf certains domaines très précis) et surtout pas l'année de stage.
En tout cas, il sera tellement médiatisé qu'il pourra être ardemment défendu s'il tombe sur un tuteur/CDE/formateur tordu.

Je ne savais pas que tes séances de cinéma duraient 1 an Astrée. Tu as du regarder A la recherche du temps perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
V.I.P
V.I.P
Rocco


Masculin
Nombre de messages : 10554
Age : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes: je suis

Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 18:32

Agamemnon a écrit:
Les fonctionnaires n'ont pas le droit de recevoir de rémunération complémentaire (sauf certains domaines très précis)

être ministre du travail et s'appeler Eric Woerth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.letrouble.net
Invité
Invité




Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 EmptyLun 26 Juil - 18:38

Après l'argent de poche de ma pote Liliane, c'est pas pareil ... Si j'ai pas mes 5 bâtons à la fin du mois, je peux pas aller au ciné association ni acheter mes tomates bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire pour reportage M6   Recherche stagiaire pour reportage M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stagiaire pour reportage M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche manuels pour préparer la rentrée 2014 en master MEEF (PE)
» voeux stagiaire
» Recherche professeurs non-titulaires pour itw
» Recherche collègue(s) pour travailler sur le programme de Term Bac pro
» recherche hébergement sur grenoble pour le concours septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: