Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptySam 10 Juil - 9:06

Bonjour,

Difficile d'avancer toute seule l' été, alors je suis partante pour partager, aider et travailler ensemble pour avancer et se motiver. Septembre avance à grands pas...j'ai déjà passé le concours et je peux vous dire que travailler seule est très éprouvant...
Je laisse mon mail: rahima.saieb@neuf.fr

A bientôt et félicitations pour les admises , courage pour ceux qui le repassent !
Revenir en haut Aller en bas
misscrpe2011
Nouveau
misscrpe2011


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : PACA
Emploi : Candidate CRPE 2010-2011
Date d'inscription : 09/07/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptySam 10 Juil - 9:44

Salut Barek83,

Je suis bien d'accord avec toi, travailler seule surtout l'été c'est très dur!!
Malheureusement, je suis sur Nice donc l'idée du groupe de travail me semble impossible...
C'est également la 2ème fois que je le passe, si tu veux nous pouvons correspondre..

Bonne continuation à toi aussi, et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptySam 10 Juil - 11:02


Avec plaisir !, et même si tu habites loin cela n'empêche en rien de correspondre et même de se parler au tél et d'échanger.

Alors à bientôt et au boulot car il le faut ...

Revenir en haut Aller en bas
lycee
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 59
Emploi : contractuel plp
Date d'inscription : 12/04/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptySam 10 Juil - 11:04

Bonjour,
Voila j'ai commencé mes révisions depuis le début de la semaine.
En fait je prépare le caplp lettres histoire ainsi que le pe.

En ce moment je fais du français, commentaire de texte un jour, et le jour d'après la synthèse.

Mon souci actuel est de ne pas trop savoir, les nouvelles dispositions du concours (CRPE), j'y suis déja allée 2 fois, mais je sais pas trop ce qui a changé.
Voila, Donc mes vacances d'été seront consacrés aux révisions

iiii
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 8:47

bonjour misscrpe2011

j'ai vu que tu l'avais déjà passé et ma question est de savoir où se déroulent les épreuves car j'ai vu les horaires (probables) et comme une des épreuves est à 9h et que j'habite à Fayence, selon où se déroulent les épreuves il faudra que je me fasse héberger une nuit dans ma famille!!! lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
proview83
Niveau K
proview83


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 8:49

Tu as raison...moi, je pense y aller en train et prendre une chambre d'hôtel....mais il est vrai que connaître le lieu des écrits est intéressant à connaître!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 9:19


le lieu change chaque année à Nice, et même l'académie ne peut nous renseigner avant au moins un mois de la date d'échéance, et vu que le nouveau concours c'est le grand bazar au Rectorat de Nice, du coup et vu aussi les vacances administratives, nous saurons vers fin aout début septembre date à laquelle ils enverront les convocations.
Je vous tiendrai au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 9:37

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscrpe2011
Nouveau
misscrpe2011


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : PACA
Emploi : Candidate CRPE 2010-2011
Date d'inscription : 09/07/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 16:56

Coucou Vinnie,

Alors l'année dernière (enfin en avril dernier) le concours a eut lieu à Acropolis sur Nice, mais l'année d'avant il était au palais des expositions toujours à Nice (à 500 mètres d' acropolis).

Toutes mes copines ont pris des chambres d'hôtels, je pense que pour le concours on est assez stressé pour ne pas se rajouter le stress de la route et des embouteillages en plus!!

Ce qui est chiant c'est qu'on sait tjs pas le lieu, mais dès qu'on va le savoir, je te conseille de réserver immédiatement une chambre car ça va vite partir crois moi!! Essaye d'appeler le rectorat, on sait jamais...


Barek83,

Je t'ai envoyé un message en MP mais je suis pas sûre que tu l'ai vu..

Bisous à ttes les 2 et bon courage pour les révisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 18:05

merci pour tes renseignements mais en fait je suis de Nice (je suis née là bas) et j'ai encore ma famille mais selon où c'est je peux aller chez ma mère, mon frère ou ma soeur... alors c'était juste pour anticiper un peu et leur demander s'ils ont de la place pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
misscrpe2011
Nouveau
misscrpe2011


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : PACA
Emploi : Candidate CRPE 2010-2011
Date d'inscription : 09/07/2010

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyLun 12 Juil - 19:38

Ah beh c'est bon t'es tranquille alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
barek83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : La seyne sur mer (var)
Emploi : Professeur des écoles stagiaire 2012-2013
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... EmptyMar 13 Juil - 15:17

misscrpe2011, j'ai bien eu ton mp et toi as-tu reçu le mien (envoyé ce matin) ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...   Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail à LA SEYNE SUR MER et ses environs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe(s) de travail
» crpe master 2011 avec forprof
» Création d'un groupe de travail en Gironde
» groupe de travail CRPE Créteil
» formation d'un groupe de travail à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: