Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dates de passages des oraux 2010 !

Aller en bas 
+12
Aeris_la_Cetra
Pucinou
Enola
antalya
Gladys
JAYMEE
Léodagan
Mrs Jones
lili0908
poupée
lorea
cleofee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poupée
Niveau A



Nombre de messages : 10975
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:37

cleofee a écrit:
Alors la question que tout le monde attend:



Poupée, tu fais les soldes aujourd'hui?






Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 818624


Oh non, pas le temps! Je ne voulais pas réviser aujourd'hui, mais n'ayant rien d'autre à faire, j'ai relu qqles fiches dans toutes les matières, de la grammaire, plus qqles ET entièrement corrigées!
Et puis pour moi les vacances ne commenceront réellement seulement qd j'aurai eu des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
Niveau A
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 8758
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:32

Merci Gladys!
Poupée demain à la conquête de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:35

Merci les filles pour votre soutien!

Et oui, à la conquête de Lyon, plus précisément à la conquête des jurys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Niveau K
Léodagan


Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi : PLP2
Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG...
Date d'inscription : 30/01/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:43

Je rentre à l'instant de Lyon...
Chaleur à crever, vraiment à crever, prévoyez en conséquence.
J'ai eu la chance de tirer un chouette numéro (le 6) qui m'a valu d'être convoquée à 7h15 lundi, 7h30 mardi (et 12h lundi, rien n'est parfait).
Très peu d'absents (6).
Mes sujets : Chateaubriand en français, l'agriculture africaine dans la mondialisation en géo, et la place de l'acteur en histoire, avec 2 exemples de 2de bac pro 3 ans en EOD. Impression mitigée en géo, pour le reste je ne sais pas trop.

Les numéros sont attribués par ordre alphabétique à partir d'une personne donnée. Les unités de 1 à 5 passent l'EOD en français, les 6 à 0 en HG. Jurys globalement sympa, accueil très bien par la présidente Anne Armand. Résultats attendus le 6 au soir selon elle.
Voilà tout ce qui me vient pour le moment...

Ah, si... Prévoyez à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Niveau A
Gladys


Féminin
Nombre de messages : 9256
Age : 40
Localisation : seine et marne
Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:49

poupée a écrit:
Merci les filles pour votre soutien!

Et oui, à la conquête de Lyon, plus précisément à la conquête des jurys!!!
GO POUPÉE!!!!! groupwave rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:32

Léodagan a écrit:
Je rentre à l'instant de Lyon...
Chaleur à crever, vraiment à crever, prévoyez en conséquence.
J'ai eu la chance de tirer un chouette numéro (le 6) qui m'a valu d'être convoquée à 7h15 lundi, 7h30 mardi (et 12h lundi, rien n'est parfait).
Très peu d'absents (6).
Mes sujets : Chateaubriand en français, l'agriculture africaine dans la mondialisation en géo, et la place de l'acteur en histoire, avec 2 exemples de 2de bac pro 3 ans en EOD. Impression mitigée en géo, pour le reste je ne sais pas trop.

Les numéros sont attribués par ordre alphabétique à partir d'une personne donnée. Les unités de 1 à 5 passent l'EOD en français, les 6 à 0 en HG. Jurys globalement sympa, accueil très bien par la présidente Anne Armand. Résultats attendus le 6 au soir selon elle.
Voilà tout ce qui me vient pour le moment...

Ah, si... Prévoyez à boire !



Merci pour ton témoignage! Profite bien de tes vacances maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:33

Gladys a écrit:
poupée a écrit:
Merci les filles pour votre soutien!

Et oui, à la conquête de Lyon, plus précisément à la conquête des jurys!!!
GO POUPÉE!!!!! groupwave rambo rambo rambo




GO!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
Niveau A
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 8758
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:15

Merci de ton retour Léodagan! essaye de ne plus y penser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:02

merci Léodagan. Bon repos.
Bon courage Poupée... tu nous raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 7:05

Repose-toi bien Léodagan en attendant les résultats! Aère-toi un peu!


POUPEE.................

ON EST AVEC TOI: t'as intérêt à tout déchirer!

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 251348

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
Niveau A
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 8758
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:09

Je prends mon train demain matin Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 5:06

Joanna et Jaymee! MERDE!!!
On vous souhaite un super tirage!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:36

départ demain pour l'interne, bien contente de partir la veille de la réunion : problème de trains avec les orages.....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
Niveau A
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 8758
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:04

J'ai tiré un EOD de ...
LETTRES!

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 167287
Revenir en haut Aller en bas
antalya
Modo
Modo
antalya


Féminin
Nombre de messages : 11813
Age : 39
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 25/06/2007

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:57

Super Joanna !!

Go lorea !
Revenir en haut Aller en bas
http://precaire.en.over-blog.com
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:12

Un Gros merde à vous les filles! Joanna, c'est cool que tu aies l'eod de lettres!

Je vous raconterai bien mes oraux, mais je suis crevée et découragée par l'épreuve de géo, pffff. Le reste je crois que ça a été, du moins je croise les doigts pour!

Je reviens demain pour vous dire mes sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Niveau A
Gladys


Féminin
Nombre de messages : 9256
Age : 40
Localisation : seine et marne
Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:31

Courage Lorea et Joanna!! rambo

Pour Poupée 333333 T'as tout donné je pense! Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
Enola
V.I.P
V.I.P
Enola


Féminin
Nombre de messages : 12715
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:56

Repose toi bien Poupée!

COURAGE Lorea et Joanna!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:04

Gladys a écrit:
Courage Lorea et Joanna!! rambo

Pour Poupée 333333 T'as tout donné je pense! Je croise les doigts Wink


Oui, je n'ai plus qu'à attendre! Enfin, il faut que je révise l'interne maintenant... Bon ça va être dur car je n'ai qu'aujourd'hui et demain pour revoir plein de choses!
Merci les filles pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Enola
V.I.P
V.I.P
Enola


Féminin
Nombre de messages : 12715
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:05

Plein de courage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pucinou
Niveau J
Pucinou


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 41
Emploi : Prof T1
Date d'inscription : 16/05/2008

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:10

coucou !

désolée je ne passe pas souvent, plus sur le forum de capes ; petit compte rendu de mes oraux ; en géo, bon bah géo quoi ! pour moi qui n'ai pas du tout bossé le PLP, et qui suis tout sauf géographe... sujet "le TGV dans les territoires français" ; j'ai fait le max que je pouvais, j'ai tout tenté mais je sais bien que ce ne fut guère brillant...

en EOD chance toujours, je suis tombée en géo, un sujet de 2nd bac pro sur le développement durable ; bon, j'ai sauvé les meubles mais là encore ils ont vu que j'étais pas une grande géographe ! après du point de vue de l'analyse didactique j'ai peut-être un peu rattrappé? MAIS BON...

par contre en lettres, ça s'est bien passé ; choix entre un passage du "Roi se meurt" Ionesco ou "l'homme et la mer" baudelaire, que j'ai choisi ; et là pas de problèmes je crois. Mais je ne pense pas que cela suffira ! mais contente car ça a été une bonne expérience pour un concours que je ,n'ai pas prépapré ; hâte d'avoir mes notes mardi !

et toi poupée, tombée sur quo ?

Courage aux derniers !!
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:57

Alors, les oraux ont plutot bien commencé, enfin je l'espère vraiment!

EOD : le lexique en 2nde BAC PRO à travers l'objet d'étude "des gouts et des couleurs, discutons-en". Dossier super intéressant, jury vraiment sympathique!

ET : choix entre Zadig que je connaissais bien, ch "Le nez", et "Promenade sentimentale" de Verlaine. J'ai choisi la poésie! Je pense que mon exposé a été, l'entretien, c'est assez difficile à dire, on verra. Des questions en rapport avec la peinture, sur un tableau de Monnet, etc, etc.

EA de géo : pffff. Un dossier sur "les pays du sud dans le commerce maritime mondial". Expo plutot moyen je pense. Le jury m'a posé des questions très précises qui m'ont un peu destabilisée, je suis assez déçue par mon entretien. L'un des membres du jury a beaucoup insisté sur certains docs, puis sur des détails, pfff. Je suis sortie de là un peu dépitée!

BILAN : j'espère que ce dernier oral ne me coutera pas l'admission. Voilà, je croise les doigts pour que ça marche car je n'ai pas envie de tout recommencer l'année prochaine. Ce qui m'énerve c'est cette grande part de chance qu'il y a à l'oral. J'estime que des dossiers sont plus faciles que d'autres, comme "l'Inde dans la mondialisation", "les rapports entre la Chine et l'Afrique", alors que d'autres sont carrément plus difficiles comme un dossier qui traitait de l'exemple du Cantal... Bref, c'est comme ça, je le sais, on le sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
Niveau A
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 8758
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Précisions
Vous êtes: prof

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:08

Je n'ai pas fini mes oraux mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler.

Je peux vous envoyer un MP si ça vous intéresse sinon je posterai après mes sujets et tout.
Contresens en ET, corrigé pendant l'entretien mais du coup on n'a pas pu élargir, on n'est restés que sur le texte. Je suis dépitée alors que je suis partie super contente hier après mon tirage d'EOD.
Géo n'en parlons même pas ... alors que j'avais révisé, mais sujet selon moi très dur.

Reste que les jurys sont vraiment super sympas, j'en ai eu des sympas au CAPES aussi, mais là on est vraiment plus à l'aise.

Poupée l'ET a l'air de s'être bien passée si vous avez fait de tels élargissements, ça devrait largement compenser la géo si besoin ... je l'espère en tout cas! courage pour l'interne, tu arrives au bout Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 355127
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:33

Joanna ne te décourage surtout pas, il te reste encore une épreuve demain et c'est l'eod de lettres! Tu peux donc avoir une super note et rattraper la géo ou l'ET. Et puis il ya les notes de l'écrit!

Je veux bien que tu m'envoies un MP pour que tu me donnes tes sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:34

Allez, Joanna, courage.

Il m'est arrivé la même chose en ET au CAPES. Dis-toi que tu as passé deux concours, donc que tu as deux chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Niveau K
Aeris_la_Cetra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : BZH power!
Date d'inscription : 03/08/2008

Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:52

Si ca peut te rassurer, l'année dernière, j'avais littéralement foiré mon oral de français (j'ai eu 3...) mais en contrepartie, l'histoire et l'EOD géo s'étaient bien passé (15 - je pensais pas avoir autant et 12 - je pensais avoir + !).
J'ai été admise avec un trois à l'oral quand même!!!!!!
Et mes notes à l'écrit n'étaient pas extraordinaires non plus (11,5 et 13).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de passages des oraux 2010 !   Dates de passages des oraux 2010 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de passages des oraux 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes
» dates oraux ?
» dates des oraux
» Dates des oraux 2012
» Nos oraux : dates / commentaires, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: