Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?

Aller en bas 
+15
soph'
Lysi
lycee
taytay
Gladys
LilieD
Aeris_la_Cetra
Twist
morgan06
tiza
Lorica
antalya
lorea
vicim
cleofee
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyJeu 17 Juin - 13:22

Hello,

Chers collègues je viens aux nouvelles: savez-vous déjà les classes dont vous aurez la charge l'an prochain?

De mon côté, j'aurai sans doute une terminale Bac pro 2 ans et une 1ère Bac pro 3 ans (que j'avais en seconde cette année). A confirmer!

Récapitulons!

2de Bac Pro 3 ans:
Vicim
Lorica
morgan06
Lorea
Lycée
JAYMEE

1ère Bac Pro 3 ans:
Cleo
Lorica
Twist
morgan06
Lycée
soph'

Tale Bac Pro 2 ans:
Cleo
Lorica
Twist
morgan06
Lycée
JAYMEE
soph'

TCAP:
Vicim
JAYMEE

2CAP:
JAYMEE

BTS:
Twist

3e DP6:
Vicim

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you


Dernière édition par cleofee le Mar 19 Oct - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyJeu 17 Juin - 21:04

je serai TZR, je ne sais donc pas quelles classes j'aurai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyVen 18 Juin - 7:11

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 175555 Je compatis ma pauvre Vicim!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyVen 18 Juin - 17:34

Si je n'ai pas mes concours, il y aurait une seconde bac pro en lettres et histoire qui me reviendrait.
Il va falloir que je trouve d'autres heures.... parce qu'avec un 8h je retombe vacataire et ça je ne le veux en aucun cas maintenant que j'ai goûté à la contractualisation!
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptySam 19 Juin - 10:39

Ha mais le mieux qu'on te souhaite c'est d'avoir le concours ma belle! [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 355127

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptySam 19 Juin - 12:55

Merci bien, tu verras qu'avec la chance que j'ai soit je n'en ai aucun, soit j'ai les deux... et là que choisir.... dilemme cornélien!
Revenir en haut Aller en bas
antalya
Modo
Modo
antalya


Féminin
Nombre de messages : 11813
Age : 39
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 25/06/2007

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptySam 19 Juin - 13:53

lorea a écrit:
Merci bien, tu verras qu'avec la chance que j'ai soit je n'en ai aucun, soit j'ai les deux... et là que choisir.... dilemme cornélien!
Tu vas avoir les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://precaire.en.over-blog.com
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptySam 19 Juin - 21:49

en fait je ne serai pas TZR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyDim 20 Juin - 8:22

antalya a écrit:
lorea a écrit:
Merci bien, tu verras qu'avec la chance que j'ai soit je n'en ai aucun, soit j'ai les deux... et là que choisir.... dilemme cornélien!
Tu vas avoir les deux !!!

alea jacta est.....
Revenir en haut Aller en bas
antalya
Modo
Modo
antalya


Féminin
Nombre de messages : 11813
Age : 39
Emploi : prof LC
Date d'inscription : 25/06/2007

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyDim 20 Juin - 8:34

vicim a écrit:
en fait je ne serai pas TZR Smile
Bonne nouvelle !!

lorea a écrit:
antalya a écrit:
lorea a écrit:
Merci bien, tu verras qu'avec la chance que j'ai soit je n'en ai aucun, soit j'ai les deux... et là que choisir.... dilemme cornélien!
Tu vas avoir les deux !!!

alea jacta est.....
Comment peux-tu dire ça, tu n'es encore passée à aucun de tes oraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://precaire.en.over-blog.com
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyLun 21 Juin - 18:57

antalya a écrit:
vicim a écrit:
en fait je ne serai pas TZR Smile
Bonne nouvelle !!

lorea a écrit:
antalya a écrit:
lorea a écrit:
Merci bien, tu verras qu'avec la chance que j'ai soit je n'en ai aucun, soit j'ai les deux... et là que choisir.... dilemme cornélien!
Tu vas avoir les deux !!!

alea jacta est.....
Comment peux-tu dire ça, tu n'es encore passée à aucun de tes oraux...

ben oui justement, on verra bien. tant que les sujets ne sont pas tirés, il y a une grande part de chance. Après c'est à nous de jouer, mais en attendant.... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 22 Juin - 9:21

vicim a écrit:
en fait je ne serai pas TZR Smile

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 167287 Youhouuuuuuuuuuuuuu! [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 167287

Félicitations Vicim! Ca va te changer la vie ça!


Lorea, pour cette histoire de chance je suis d'accord mais l'état d'esprit qu'on a joue beaucoup aussi: quand je l'ai eu je suis tombée sur tout ce que je n'aimais pas et ne voulais pas: Proust, que je n'avais jamais réussi à finir (je m'endors toujours dessus [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 457980 ) et Ponge que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais étudié. En ce qui concerne l'H-G, n'en parlons pas, c'était du vrai chinois! Il faut y aller en se faisant plaisir, en se disant qu'on a rien à perdre et tout à gagner!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you


Dernière édition par cleofee le Lun 2 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 22 Juin - 10:34

Bon, je viens juste de comprendre les niveaux que j'aurai l'année prochaine (le proviseur adjoint m'a raconté n'importe quoi!)

- terminale bac pro compta ancienne formule (en HG et en Français)
- première bac nouvelle formule, dans les 2 matières aussi
- seconde bac pro en HG uniquement

et plein de groupes de "français professionnel" que j'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 22 Juin - 19:38

cleofee a écrit:
vicim a écrit:
en fait je ne serai pas TZR Smile

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 167287 Youhouuuuuuuuuuuuuu! [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 167287

Félicitations Vicim! Ca va te chenger la vie ça!


Lorea, pour cette histoire de chance je suis d'accord mais l'état d'esprit qu'on a joue beaucoup aussi: quand je l'ai eu je suis tombée sur tout ce que je n'aimais pas et ne voulais pas: Proust, que je n'avais jamais réussi à finir (je m'endors toujours dessus [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? 457980 ) et Ponge que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais étudié. En ce qui concerne l'H-G, n'en parlons pas, c'était du vrai chinois! Il faut y aller en se faisant plaisir, en se disant qu'on a rien à perdre et tout à gagner!

je me rends à Lyon avec vraiment cet état d'esprit. je sais que mon point faible c'est l'entretien et j'y travaille. Surtout que pour l'interne tout s'enchaine sur une heure : explic + étude pédagogique + entretien.
woo woo woo
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 22 Juin - 19:38

Lorica a écrit:
Bon, je viens juste de comprendre les niveaux que j'aurai l'année prochaine (le proviseur adjoint m'a raconté n'importe quoi!)

- terminale bac pro compta ancienne formule (en HG et en Français)
- première bac nouvelle formule, dans les 2 matières aussi
- seconde bac pro en HG uniquement

et plein de groupes de "français professionnel" que j'ai jamais fait...

qu'appelles tu groupe de français professionnel ? c'est l'aide individualisée ?
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 22 Juin - 22:09

à confirmer mais visiblement
- 3DP6 (20 élèves)
- 2nde bac pro (32 élèves)
- Tle CAP (30 élèves)

que de classes surchargées, ça va me faire drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
tiza
Niveau L



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMer 23 Juin - 10:11

"qu'appelles tu groupe de français professionnel ? c'est l'aide individualisée ?"

Non, apparemment c'est le français lié à la spécialité pour faire du PPCP ou des projets disciplinaires ou pluri-disciplinaires.
Il faut donc "monter" des projets et se battre pour avoir ces heures car la dotation horaire existe sinon elles disparaissent...
Le PPCP n'est plus accordé systématiquement à chaque classe comme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMer 23 Juin - 11:26

tiza a écrit:
"qu'appelles tu groupe de français professionnel ? c'est l'aide individualisée ?"

Non, apparemment c'est le français lié à la spécialité pour faire du PPCP ou des projets disciplinaires ou pluri-disciplinaires.
Il faut donc "monter" des projets et se battre pour avoir ces heures car la dotation horaire existe sinon elles disparaissent...
Le PPCP n'est plus accordé systématiquement à chaque classe comme par le passé.

les ppcp n'existent plus (en tout cas, pas dans mon futur bahut) et les heures de Français pro sont dans mon emploi du temps. D'après ce que j'ai compris, il faut les aider à rédiger leur cv, lettre de motiv, à s'exprimer correctement, à ne pas s'habiller comme des putes ou des gangsters, rédiger je ne sais quels portfolio/ rapports de stage, comprendre les textes qu'on leur donne dans les entreprises...
Moi qui croyais que c'était au prof de professionnel de faire ça! Et à côté, on réintroduit la "littérature" dans les programmes: faut suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMer 23 Juin - 15:26

bon ben.... je crois bien que chaque établissement fera sa sauce, il me semble que dans le mien les PPCP sont maintenus....
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMer 23 Juin - 15:27

Lorica a écrit:
tiza a écrit:
"qu'appelles tu groupe de français professionnel ? c'est l'aide individualisée ?"

Non, apparemment c'est le français lié à la spécialité pour faire du PPCP ou des projets disciplinaires ou pluri-disciplinaires.
Il faut donc "monter" des projets et se battre pour avoir ces heures car la dotation horaire existe sinon elles disparaissent...
Le PPCP n'est plus accordé systématiquement à chaque classe comme par le passé.

les ppcp n'existent plus (en tout cas, pas dans mon futur bahut) et les heures de Français pro sont dans mon emploi du temps. D'après ce que j'ai compris, il faut les aider à rédiger leur cv, lettre de motiv, à s'exprimer correctement, à ne pas s'habiller comme des putes ou des gangsters, rédiger je ne sais quels portfolio/ rapports de stage, comprendre les textes qu'on leur donne dans les entreprises...
Moi qui croyais que c'était au prof de professionnel de faire ça! Et à côté, on réintroduit la "littérature" dans les programmes: faut suivre!

je suis d'accord avec toi mais quand on voit les consignes et contre consignes de la nouvelle réforme du bac en 3 ans... ils ne savent plus trop ce qu'ils font ou plutôt nous font faire!
Revenir en haut Aller en bas
morgan06
Niveau M



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2010

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptySam 26 Juin - 10:23

Mes futures classes:

-2nde secrétariat en hist/géo et français
-2nde matières plastiques en hist/géo
-1ere maintenance equipement industriel en hist/géo et français
-1ere commerce en hist/géo
-Terminale électronique en hist/géo

Une chance: la majorité des classes seront dédoublées.

Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyLun 28 Juin - 18:26

alors en fait ce sera :

- 3DP6 en histoire-géo (3h)
- 2nde CAP vente (8h)
- 2nde BAC PRO imprimerie (8h)

Que des nouveaux programmes...... Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyLun 28 Juin - 19:08

Alors moi je suis contractuelle en UFA à 60% et normalement je devrais avoir:

Une Tale bacpro 2 ans éleec 4H (un mois sur deux)
Une 1ère Bac pro 3ans Commerce 4h (une semaine sur deux)
Une BTS 2 NRC 3h tous les 15 jours
Une BTS 2 MUC 2h par semaine
En fait je devrais suivre mes classes de cette année + récupérer une nouvelle classe pour remplacer ma classe de Terminale Zoo...

et comme je n'ai pas mon temps plein de contractiuelle, je continuerai mes vacations au CFA de la Chambre de Métiers:
2 BTS 2 optique 2h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 29 Juin - 9:32

morgan06 a écrit:


Une chance: la majorité des classes seront dédoublées.


En effet! Ce n'est pas donné à tout le monde!

vicim a écrit:
alors en fait ce sera :

- 3DP6 en histoire-géo (3h)
- 2nde CAP vente (8h)
- 2nde BAC PRO imprimerie (8h)

Que des nouveaux programmes...... Au boulot !

Ha haaa! Qui avait raison?^^

Twist a écrit:
Alors moi je suis contractuelle en UFA à 60% et normalement je devrais avoir:

Une Tale bacpro 2 ans éleec 4H (un mois sur deux)
Une 1ère Bac pro 3ans Commerce 4h (une semaine sur deux)
Une BTS 2 NRC 3h tous les 15 jours
Une BTS 2 MUC 2h par semaine
En fait je devrais suivre mes classes de cette année + récupérer une nouvelle classe pour remplacer ma classe de Terminale Zoo...

et comme je n'ai pas mon temps plein de contractiuelle, je continuerai mes vacations au CFA de la Chambre de Métiers:
2 BTS 2 optique 2h par semaine

Sacré programme! On m'a proposé des BTS en heures sup l'an dernier mais j'ai refusé: enceinte avec deux classes gratinées ( et une dont j'étais PP en plus) sur trois c'était suffisant! Comment ça se passe avec eux? C'est plus cool?


On va pouvoir regrouper nos idées de séquences! Smile

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? EmptyMar 29 Juin - 20:07

oui !!! Tu avais raison ô grande prêtresse Cléofee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?   [PROFS] Vos classes pour l'année prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROFS] Vos classes pour l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour la session prochaine?
» VOS CLASSES A LA RENTREE 2008
» Les differentes classes de lycée pro!
» [PROFS] Profs dans le privé
» VOS CLASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: