Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations et suivi de l'affectation?

Aller en bas 
AuteurMessage
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Informations et suivi de l'affectation? Empty
MessageSujet: Informations et suivi de l'affectation?   Informations et suivi de l'affectation? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:22

Hello!

Sur le forum des profs, neo donne cette information, qui, d'après la fiche ne concerne pas les stagiaires en LP:

"Pour être suivis (vérification de vos voeux et de vos points) et informés de votre académie d'affectation au plus tôt (le jour des commisions), vous pouvez télécharger la fiche syndicale du SNES "Affectation des lauréat(e)s des concours rentrée 2008", ici:
http://www.edm.snes.edu/p4/index.htm

A envoyer au SNES national (adresse sur la fiche).

D'autres infos sur le site (barres des années précédentes pour l'affectation en IUFM, etc)."

Ma question est la suivante: y'en a-t-il une à remplir et à retourner pour nous?
Autre chose: puis-je partir tranquillement en vacances début août (la première quinzaine) ou dois-je prévoir de renvoyer des papiers, etc (d'après le calendrier, l'affectation se ferait en effet le 31 juillet pour les plp)?

Voilà, encore de l'administratif pour changer... Vicim si tu passes par là! cyclops

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Informations et suivi de l'affectation? Empty
MessageSujet: Re: Informations et suivi de l'affectation?   Informations et suivi de l'affectation? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:30

Néo m'a répondu sur le forum des profs. Je passe donc l'info: pour les nouveaux lauréats du plp c'est ici!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et suivi de l'affectation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des contributions ?
» Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations
» CRPE 2010 : Actualité et informations
» Bientôt maman d'un 3e loulou, besoin d'informations svp
» PLP lettres-anglais : informations, conseils, questions-réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: