Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie77
Niveau K



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP Empty
MessageSujet: Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP   Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:10

Bonjour,

Mon proviseur et son adjoint ont donné le feu vert pour l'application du bac pro 3 ans dans mon établissement, aucun collègue ne s'est mobilisé (LEP de campagne dans lequel les profs ne se mobilisent jamais); moi : je suis en congé parental, donc je suis limitée quant à mes actions.

Hier, j'ai pris contact avec le proviseur qui m'a indiqué qu'il avait accepté le bac pro 3 ans à condition d'obtenir au moins la création de CAP voire de bac pro, malheureusement c'était des engagements oraux et aujourdhui il n'est pas sur qu'on l'on obtienne satisfaction.

Comment pouvons nous faire le forcing auprès du rectorat pour obtenir satisfaction ????
J'igbnore completement les actions que nous pourions mener ?!

J'ai besoin de vos conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP   Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:05

J'y connais rien, mais je pense que c'est au CdE d'en faire la demande. Si le rectorat refuse, il faut se mettre en grève et aller en délégation au rectorat (prévenir le rectorat avant: demande d'audience avec ultilmatum "si nous n'avons pas de RDV à telle date, nous viendrons à telle heure")
Il faut absolument que les collègues se mettent en grève le jour dit sinon vous ne serez pas reçus (à Créteil c'est comme ça. Une délégation se pointe, le rectorat appelle le CdE pour connaître le taux de grévistes et si le chiffre est trop bas, ils ne nous reçoivent pas)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
emilie77
Niveau K



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP   Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP   Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir creation CAP suite au bac pro 3 ans, conseils SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe de travail en Gironde
» Les conseils des admis!
» Suite du fil sur le fil
» Echange : Fiches pédagogiques La Classe
» 83:bac pro 3 ans:suspension suite à mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: