Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kennzo
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptySam 24 Nov - 15:24

Bonjour à tous! Le rectorat de grenoble vient de me proposer un remplacement d'une prof de francais en colege(classes de 5eme et 3eme). Je recherche des séquences de cours qui me permettront de structurer efficacement mes cours. Pour cela le site weblettres.net dispose de nombreuses séquences et autres docs qui me seront d'une aide précieuse!! Ce site demande de remplir un formulaire de demande de mot de passe pour pouvoir utiliser les docs mis en ligne...démarche que j'ai fait depuis déja..4jours (la réponse est envoyée en 24h maxi normalement)...j'attend toujours leur réponse!! Je les ai relancé..en vain. J'ai besoin de toute urgence d'acceder à ces docs. C'est pourquoi je tente ma chance sur le forum dans l'espoir qu'une ame charitable disposant du fameux sésame me "prete" sont mot de passe en attendant d'avoir le mien!!!! Un grand MERCI aux personnes qui voudront bien m'aider! Bon courage à tous pour le concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptySam 24 Nov - 16:10

Salutations,

http://capesentrouble.forumactif.com/forum-profs-en-trouble-f4/mot-de-passe-weblettres-t4736.htm
Revenir en haut Aller en bas
plifplouf
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyDim 5 Juin - 15:36

Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème que kennzo. Cela fait quelques jours que j'ai envoyé ma demande à weblettre et cependant, je n'ai aucune réponse...
La réponse au sujet qui a été donné m'envoie sur un sujet qui a été cloturé. Je comprends parfaitement pourquoi il est fermé mais j'aimerais vraimment avoir un mot de passe svp. Il se trouve que je donne des cours particuliers a des élèves en grande difficulté et les quelques cours gratuits auxquels j'ai pu accéder m'ont beaucoup plu. C'est pourquoi je vous demande votre aide !
Je suis désolée d'avoir créé un compte simplement pour cette demande mais c'était necessaire.
merci d'avance
Laurence P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyDim 5 Juin - 15:41


Relance les. Ils te répondront si tu es vraiment prof.
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyDim 5 Juin - 15:43

Avez-vous envisagé de participer à la BDD du trouble qui propose des séquences plus nombreuses et d'excellente qualité (meilleures que WL à mon humble avis). Envoyez une contribution (contrôle de lecture, séance, évaluation, etc...) pour avoir un accès à toutes les BDD pendant 3 mois! Wink Moi ça fait des mois que j'ai fait une demande de mdp pour weblettres: j'attends toujours!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyDim 5 Juin - 15:50


Faut les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
plifplouf
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyDim 5 Juin - 19:21

Merci pour vos réponses !
Cleofee je vais aller consulter la BDD pour voir ce que ca donne Smile
Agamemnon j'ai relancé avant hier mais j'ai toujours aucune réponse... que dois-je faire ?

Laurence P.
Revenir en haut Aller en bas
durant.jluc
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyMer 22 Juin - 11:46

Bonjour à tous !

Cela fait depuis plusieurs mois que je demande le mot de passe et l'utilisateur pour accéder aux ressources de Weblettres ! Mais aucunes Réponses ...

Pouvez-vous me le communiquer par MP ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyMer 22 Juin - 14:09

Mais on a fusionné avec Weblettres ou quoi?

Et si kennzo est prof de Français, je crois qu'il y a eu une erreur de casting (ouais j'ai vu que le post datait de plusieurs années, mais je ne l'avais jamais lu.) Ça, prof de français? Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres EmptyJeu 23 Juin - 5:41

Lorica a écrit:
Mais on a fusionné avec Weblettres ou quoi?


Il faut croire oui.

La démarche est interdite du reste. Nous nous occupons de notre propre BDD c'est déjà un sacré boulot.

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty
MessageSujet: Re: HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres   HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Obtention mot de passe pour docs du site weblettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des illustrations pour études de docs
» CRPE 2010 : qui se lance ?
» Pour les admis de l'an passé
» un bon bouquin/site pour connaître la traductologie?
» qui a deja reçu des docs officiels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: