Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SOS d'une prof d'anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jullliie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

SOS d'une prof d'anglais Empty
MessageSujet: SOS d'une prof d'anglais   SOS d'une prof d'anglais EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:05

Bonjour tout le monde,

Je suis stagiaire Lettres-Anglais dans un Lycée Pro et je rencontre un gros souci avec mes élèves en anglais: impossible de leur faire dire quoi que ce soit en anglais, même des choses simples. Mes questions restent sans réponse, dès que je parle anglais je vois les têtes se baisser, mes cours ressemblent presque à un long monologue. Ce sont des 2ndes BEP Carrières Sanitaires et Sociales, très scolaires. Auriez-vous des conseils? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lolly
Niveau F
lolly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : créteil
Emploi : prof anglais, enfin je crois
Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine
Date d'inscription : 28/07/2007

SOS d'une prof d'anglais Empty
MessageSujet: Re: SOS d'une prof d'anglais   SOS d'une prof d'anglais EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:29

Je suis stagiaire lettres anglais aussi et j'avais en tout début d'année le même souci que toi avec une classe de première année BEP secrétariat.