Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Vous en etes où dans les revisions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous en etes où dans les revisions? Empty
MessageSujet: Vous en etes où dans les revisions?   Vous en etes où dans les revisions? EmptyVen 22 Juin - 13:29

En Francais j'ai relu les principes des grands courants litteraires mais c'est tout! Comme je viens d'une licence de lettres je me suis dit qu'il fallait mieux passer du temps sur le reste, car je passe deux concours!

En géo, je n'ai apris que ce qui concerne le tourisme en france, or je viens juste d eme rendre compte qu'il s'agissait du tourisme dans le monde!


Et en EOD, j'ai lu les programmes et c'est tout! Je ne sais meme pas comment organiser un commentaire!

Ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Vous en etes où dans les revisions? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes où dans les revisions?   Vous en etes où dans les revisions? EmptyVen 22 Juin - 13:35

Orly a écrit:
En Francais j'ai relu les principes des grands courants litteraires mais c'est tout! Comme je viens d'une licence de lettres je me suis dit qu'il fallait mieux passer du temps sur le reste, car je passe deux concours!

En géo, je n'ai apris que ce qui concerne le tourisme en france, or je viens juste d eme rendre compte qu'il s'agissait du tourisme dans le monde!


Et en EOD, j'ai lu les programmes et c'est tout! Je ne sais meme pas comment organiser un commentaire!

Ca va etre dur!


Comme toi j'ai essentiellement travaillé l'EOD et la géo.

L'épreuve de didactique est différente de celle du capes. Il s'agit d'une réflexion qui mêle doc théoriques, IO et manuels scolaire ou doc pédgogiques...

Pour la géo, j'ai relu les cours sur les 2 thèmes mais n'ai aucune connaissance théorique !

Bon courage Orly
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Orly
Niveau J



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous en etes où dans les revisions? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes où dans les revisions?   Vous en etes où dans les revisions? EmptyVen 22 Juin - 13:40

Merci de ces precisions Vicim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en etes où dans les revisions? Empty
MessageSujet: Re: Vous en etes où dans les revisions?   Vous en etes où dans les revisions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en etes où dans les revisions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPLP Lettres-histoire + CRPE : vous êtes dans le même cas ?
» Vous en etes où?
» où en êtes-vous ??
» Si vous êtes admis(e)s ...
» CRPE 2009 : qui se lance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: